English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

on ma souvent dis que tout se passé dans la tête mais je ne crois pas, maintenant si une famme peut m'aider à y parvenir j'en serai reconnaissante car j'ai trés envie d'essyer mais ça fait trés male!!!

2007-03-20 06:45:12 · 17 réponses · demandé par hadjidja 1 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

17 réponses

il faut de la vaseline et ça passe tout seul

2007-03-20 06:47:40 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 2

Vous pouvez tres bien arrivé comme vous dîtes sa passe dans la tête et en plus vous pouvez utiliser des crêmes

2007-03-20 06:49:45 · answer #2 · answered by sakineabdel2001 1 · 2 0

on peut pas le faire à ta place! c'est peut etre normal que ça fasse mal c'est quand meme pas prévu pour ça à la base!

2007-03-20 06:48:05 · answer #3 · answered by soleil (s'éclipse) now 7 · 3 1

Si ça fait mal, son erection n'est vraisemblablement pas en cause (Helcayen!) ; une verge molle aurait du mal à "forcer" le passage, donc à provoquer des douleurs.
A moins que ton copain ne soit surdimensionné, tout réside dans la préparation. Tout d'abord un examen visuel de ton anus s'impose :
* Si la périphérie du trou est lisse, peu marquée, il est clair que ton anus n'a pas été habitué au passage d'objets ayant le diametre moyen d'un verge. Dans ce cas, il s'agit d'un problème physique : bien que la peau et le muscle de l'anus soient élastiques, ils ne permettraient pas (même tendus au maximum), le passage de son sexe.
* Si la périphérie du trou est marquée ("ridée" dans un rayon d'au moins 2 cm), l'élasticité de ton anus n'est pas en cause. Il s'agit probablement plutôt d'un bloquage d'ordre psychologique de ta part (Eh oui! le sexe ça se passe aussi bcp dans la tête! Et l'envie ne supprime pas l'appréhension et la crainte!). Il faut alors que tu arrives à te détendre (et particulièrement à détendre les muscles internes du bassin). Pour ce faire :

- Choix de la position : évites les positions qu sollicites les muscles des cuisses, du bassin, du bas ventre, car à moins d'une certaine habitude/d'un certain entrainement, il est difficile de contracter ces muscles, sans contracter un peu le sphyncter en même temps. Evites notament les positions où tu es assise sur lui. Préferes les poitions couchées qui te permettront de te détendre davantage ainsi que les positions qui vont naturellement distendre ton sphyncter. Le mieux à mon avis est de te coucher "en chien de fusil", i.e. couchée sur le coté avec les genoux ramenés vers ta poitrine. Ainsi ton sphyncter sera naturellement dilaté et sera moins exposé aux pressions de sa verge.
- respiration/relâchement : il faut détendre tes muscles. C'est plus facile à faire pour l'ensemble du coprs que pour un muscle en particulier (d'où l'intérêt des position couchées). Respires calmement, tranquillement ; essaie d'obtenir la détente des muscles qui s'opère naturellement lorsqu'on s'endort...
- Confiance : tu te détendras plus facilement si tu as confiance en ton partenaire, i.e. si tu sais qu'il se soucie de ne pas te faire mal. Il est donc important d'en parler avec lui, pour qu'il soit attentif à toi et prêt à tout arrêter si tu le lui demandes.
- Préliminaires : dans ton cas, il semble indispensable de prendre son temps, de préparer le terrain, physiquement et psychologiquement. Le mieux serait que vous ayez qq objets (de taille inférieure à son sexe) à introduire, en commençant par le + petit. Cela assurera ainsi une dilatation progressive, non-violente de ton anus ; cela te permettra aussi de prendre confiance, donc de te détendre. Prenez votre temps à ce niveau surtout si ton anus est "tout neuf" (cas 1 plus haut).
S'il te pénètre directement sans préparation, il y a toutes les chances que tu aies mal à nouveau.
- Lubrifiants : pour palier aux frottements qui sont également source de douleur, évitez le contact des peaux sèches l'une contre l'autre. Utilisez des lubrifiants (à base d'eau si usage d'un présevatif).
- Décontractant : Enfin si avec tout ça, ça ne passe tjs pas, et si vous pensez que le problème relève bien de la contraction musculaire, il existe des décontractants musculaires vendus en pharmacie à des fins médicales courantes (pas besoin donc de préciser l'usage que tu veux en faire! ;-)

Sur ce je ne peux que vous souhaiter de bonnes, longues et jouissives sodomies...

PS : Mon expérience contredit complètement le propos de Lolah et Solenna : ça n'est pas forcément douloureux... même avec de bonnes dimensions côté homme. Faut juste savoir y faire (et l'homme n'est pas forcément seul en cause!).
Désolé les filles, je vous aurai bien proposé une expérience positive sur le sujet, mais une autre monopolise déjà mon savoir-faire...

PS2 : Solenna, merci pour le déterminisme et les *lois de la Nature* ("c'est pas fait pour ça"). J'adore les surhommes (et surfemmes!) qui lisent Ses desseins dans le cerveau du Grand Horloger!!

2007-03-20 08:31:45 · answer #4 · answered by diogenelanxiogene 2 · 1 0

C'est vrai que sans une bonne préparation c'est très douloureux de se faire prendre par derrière il faut dire les choses comme il faut car se faire prendre par là n'a rien d'une partie de plaisir à moins d'être très maso - moi je n'ai pas de souci de ce coté mon mec et moi on a trouvé la bonne manière qui me convient - lors de nos rapport les préliminaires ont leur place - on commence par des caresses sur toutes les partie intimes pubis, lèvres, clito, glands bourses et les anus aussi - oui on se fait tout !!! la première partie du rapport si on peut dire est consacrée à l'acte normal si je peux dire puis pendant la pénétration par le vagin mon ami me caresse l'anus, il se mouille le doigt choisi avec de la salive puis me caresse l'anus lentement pour me détendre, il commence à me l'enfoncer lentement et enfin il sent quand je suis prête, détendue et le passage préparé il me prend lentement avec amour, IL FAUT LE FAIRE AVEC AMOUR SINON C'EST UNE SOUFFRANCE ATROCE - maintenant le chemin est fait je parviens à l'orgasme plus facilement par derrière que par devant - SURTOUT PAS DE BRUTALITÉ PENSEZ MESSIEUR A CE QUE VOUS AURIEZ SUBIT SI VOTRE FEMME ETAIT A VOTRE PLACE

2007-03-20 07:23:54 · answer #5 · answered by Grocal 1 · 1 0

Il y'a des lubrifiants qui peuvent faciliter la penetration

2007-03-20 07:04:23 · answer #6 · answered by cedoux 5 · 1 0

Soit il bande pas et ça vient de lui, soit c'est toi qui bloque et alors c'est que tu n'es certainement pas prêt à le faire ... il y a une grosse différence entre le fantasmer et le faire !!!!

si c'est pas ça, c'est que vous vous y prenez comme des manches, il faut peut être un peu plus de préliminaire ??? un peu de poppers ??

2007-03-20 07:03:29 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 0

si ton vélo est trop grand il faut le démonter ou bien tu achetes un porte vélo bagages c ést plus facile alors que de demander à une femme . bonne route.

2007-03-20 06:52:49 · answer #8 · answered by chemacir 2 · 1 0

Si ton partenaire a des dimensions raisonnables, que tu veuilles vraiment le faire, et que vous utilisiez un lubrifiant en quantité suffisante, il n'y a pas de raison que vous n'y parveniez pas.

2007-03-20 06:51:48 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 0

mets lui dabord un diogt ds le trous de deriere <, sil aime cest a ce moment la tu peux essayer sinon faite moi signe je suis expert ds le domaine

2007-03-20 07:47:20 · answer #10 · answered by mourad 2 · 0 0

Ben!
Essaie par devant.
Parfois, ce côté-là, ça fonctionne!
Tu risques rien à essayer.
LION

2007-03-20 07:23:29 · answer #11 · answered by FELIN SOLIDAIRE 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers