English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je sius toujours mal a laise je suis degoutée fatiguée faible je ne veux lus de rien..... je pense beaucoup de l avenir..... de ma vie privée.MES ETUDES. ma relation avec mes prents....tout.. je me sent nulle dans tout.....

2007-03-20 04:14:41 · 17 réponses · demandé par kiki 1 dans Sciences sociales Psychologie

17 réponses

ou bien tu te fais du mal ou bien tes parent son responsablent de cela car ce sont les gens qui n'ont pas eunt l'affection de leurs parent qui son ainsi, mais aussi tu veux pas t'accepter tel que tu es .desormais sache que tu es unique en ton genre et que il y' a pas deux , si dieu t'a cree c'est que tu as ta raison d'etre, et que ce que peuvent disent les autres negativement importent peu. en te regardant dans un miroir tu vois que tues ce que tues et tout le monde a besion de toi.donc apres tout cet analyse tu es toi , et special et sache que qlq part sans que tu le sache il y' aqlq qui t'aime et qui t'adore et que desormais fais tout ,dis tout, pour lui. personne ne peut aimer, apprecier, encherir, t'aider si toi tu ne le veux pas.

2007-03-20 08:11:06 · answer #1 · answered by liline 2 · 1 0

C'est très bien, tu es lucide, c'est une vie de merde mais elle est si courte qu'il faut tout de meme savoir en profiter.
Les parents c'est chiants à tout ages, les enfants aussi.
Les hommes et les femmes ne se suportent pas mais ils "doivent" vivre ensemble.
Rien est simple, tu commences à t'en rendre compte, maintenant, il faut t'interesser a ce que tu peux changer et t'en foutre du reste. Tes parents sont comme ils sont, tu n'y peux rien, tes études, tu as choisis, il faut en faire un minimum.
Pour la fatigue tu y peux qqch, dors. Pour le coté je suis faible, c'est en ne faisant rien que l'on se sent faible, donc bouge, sort...
Voila, la liste est longue des mauvais cotés alors oublis et profite des petits plaisirs de la vie, c'est tout.

2007-03-20 11:26:06 · answer #2 · answered by laurent b 1 · 5 0

Tu n'es pas nulle dans tout puisque tu sais poser de bonnes questions.

2007-03-20 16:32:34 · answer #3 · answered by ? 6 · 4 0

Chère Warda,
Les paroles d'autrui peuvent paraître bien dérisoires dans ces cas là, mais si tu me permets de te faire part d'une petite idée : peut être pourrais-tu essayer de penser davantage aux autres ? Généralement, nous n'avons pas conscience de toutes les situations difficiles que vivent les gens autour de nous.
Lorsque nous prenons mieux conscience de leurs difficultés, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas les seuls à souffrir et que bien souvent les autres vivent des souffrances bien plus dures que les nôtres.
Penser aux autres, essayer de les aider, de leur apporter de la joie, nous rend plus confiant, plus optimiste, plus heureux.
Penser trop à nous-même nous rend malheureux.

2007-03-20 17:53:55 · answer #4 · answered by troubadour 2 · 2 0

C'est la très classique crise d'adolescence, il faut te faire aider par un pédo psychiatre ou un psychiatre
Bon courage, c'est un dur moment à passer mais on en sort

2007-03-20 11:22:07 · answer #5 · answered by Micdal 7 · 2 0

allez souris, petite fleure !

2007-03-20 11:19:25 · answer #6 · answered by Le président de yahoo Q/R 7 · 2 0

c'est un passage à vide, tu as tout l'avenir devant toi..
Et dis toi bien que rien ne dure éternellement, les situations changent, les gens changent, les mentalités changent...
Tu peux trouver le bonheur dès aujourd'hui... la vie est pleine de surprises....
Et non tu n'es pas nulle, tu es un bouddha vivant, il suffit pour s'en rendre compte de cesser de s'aggriper au petit égo, au "je" qui est une identité temporaire, très temporaire que nous manifestons pour quelques dizaines d'années seulement...

2007-03-21 04:37:12 · answer #7 · answered by qrieux1234 6 · 1 0

Allons, ressaisis-toi. Tu devrais t'être levée du mauvais pied. Appelle Emira au 22 à Asnières. Elle doit être aussi déprimée que toi. Bon courage.

2007-03-20 13:30:07 · answer #8 · answered by L'Acrobate en mode pause ... 7 · 1 0

Il ne faut pas rester comme ça ! va voir un médecin, un psy mais ne reste pas toute seule face à cette déprime, ça peut empirer et tu as besoin d'aide, il ne faut pas avoir peur d'en demander, ce genre de choses arrive à plein de gens... Il faut absolument que tu en parles à un médecin, fais le s'il te plaît, il peut t'aider, je t'assure ! Bisous

2007-03-20 11:46:11 · answer #9 · answered by Zelda-F 6 · 1 0

Eh Warda t'as plus de piles ? changes les. Il faut bouger, bouger comme dit la chanson. Il faut avoir confiance EN TOI pas en l'avenir. Tu n'auras de bonheur que celui que tu voleras à la vie. Rien n'est facile mais ouvre les yeux, regarde, écoute, fais le poing dans ta poche et tu arriveras à voir que du soleil. Chaque jour on trébuche, ce qui est moche c'est de rester à terre à attendre la bonne fée qui n'existe que dans les contes. Le brouillard ne dure pas toujours et il faut toujours avancer. Lorqu'on a dérivé et que l'on arrive sur la terre ferme nos angoisses deviennent dérisoires. Kiffe la vie.

2007-03-20 11:33:50 · answer #10 · answered by POULETTENYMPHOMANE 7 · 2 1

fedest.com, questions and answers