Salut
Alors pour répondre à ta question, je vais faire pour toi la même chose qu'une bonne copine de lycée m'a fait un jour un peu griffoné sur un morceau de papier. C'était super et ça m'a bien aidé pendant mon adolescence jusqu'ici. Et dans certains cas ça m'a permis de faire face soit à des relations boiteuses ou des rendez vous catastrophiques. Bon sans parler de mon dernier mec bien sur qui lui et ça je ne l'ai vu qu'à la moitié de notre relation appartenait à la seconde catégorie. Celle des 35 % : petites crapules : violent, ennervant à souhait, sans gêne, sans trop d'attention et au début beau parleur.
Reconnaitre en 2 mots à quelle classe un mec appartient (en général). Ca vaut pour vous aussi les mecs. Ce graphique peut aussi servir pour vous car toutes les femmes ne sont pas "colombes". Et que l'on soit homme ou femme, on ne sait jamais qui se cache sous cette apparence. A quelle classe ce cher monsieur, ou chère madame appartient.
donc elle m'avait inscrit ceci sur le papier en me disant que cela pourrait me servir.
Aujourd'hui, j'ai envie de te le faire, et vous le faire partager.
Quand tu commences à connaitre quelqu'un, que tu le cotoies presque tous les jours, ou que ton petit ami (ta petite amie) a certaines attitudes qui te font mal parfois ou qui a des attitudes qui te blesse, voilà en 2 mots comment reconnaitre la catégorie dont il(elle) appartient, ne pas te ou vous faire avoir. Et je le rappelle qu'on soit homme ou femme, ceci peut servir.
Disons que c'est un petit plus ! vous le lisez, et vous vous en référez ou pas !
le mec ou la fille que vous avez rencontré(e) n'est pas tenu de le savoir. C'est un peu comme quand on donne des conseils de séduction en somme.
Donc ceci sert un peu à décrypter. Une fois que vous aurez regardé, que toi chere amie tu auras regardé, tu sauras (vous saurez) si ça vaut le coup ou pas.
C'était à une époque ou parfois quand je rencontrais des garçons, ou quand j'avais parfois le bonheur de tomber amoureuse, je tombais sur des "numéros". Des fois des mecs pas très bien, et bien sur, j'en souffrais. Je ne dis pas que tous les mecs sont des salauds, ni que toutes les filles sont des garces, mais des fois on souffre quand on a le malheur d'en rencontrer un (une) et que celui ou celle ci se moque de nous en prétextant qu'il ou elle nous aime. Alors que ce n'est pas vrai.
Ici je ne peux pas reproduire le camembert de la feuille et puis de toute façon si je pouvais je ne possède pas de tablette graphique pour dessiner. Alors je vais essayer de le réécrire sans graphique.
Alors pour commencer :
- il y a environ 45 % de grosse racaille (tordus en tout genre, psychopathes, sérials killers, sociopathes, dérangés mentaux, schizo avec dédoublement de personnalité ou encore les violeurs, les pédophiles, les hommes violents qui battent leur femme ((on compte 1 femme qui meurt tous les 4 jours actuellement)), et les gourous de sectes)
- Ensuite il y a environ 35 % de petite racaille : (dragueurs invétérés que nous rencontrons presque partout, sur les plages, dans les salles de sport etc...., les collectionneurs qui sont aussi des dragueurs invétérés qui usent de leur charme et de leur "langue", c'est à dire de belles paroles, attirer les femmes et les jeunes filles dans leur filet), des personnes peu scrupuleuses qui sont prêtes à tout pour faire croire à leur victimes (les femmes), qu'ils s'intéressent à elles, qu'ils les aiment parfois, et qui savent ce qu'ils font. Des manipulateurs nés ! qui font croire à des choses qui ne sont pas, qui font des promeses qui ne tiennent bien évidemment pas, qui se servent non seulement des sentiments que leur victime éprouve à leur égard mais en plus qui osent s'en servir pour leur faire mal, (parfois bien mal), qui osent piétiner leurs rêves lorsqu'ils n'ont plus besoin d'elles (bien sur ! ils ont obtenu tout ce qu'ils voulaient ! donc cette pauvre femme ou jeune fille innocente est jetée et réduite à "rien", comme un pauvre kleenex jeté à la corbeille, ce sont aussi des profiteurs, menteurs. Parfois la "femme" est considérée comme un objet ou un "quartier de viande" (c'est dégoutant, déplorant, désolant, m'enfin !!)
La petite racaille c'est aussi les drogués, que ce soit de la drogue, allant du simple "pétard" aux drogues dures "le LSD en fait parti" ou tout autre drogue dure, les dealeurs également qui revendent même à des jeunes sous prétexte que c'est bon pour eux, que ça va leur donner un coup de fouet, un coup de tonnus, améliorer les choses, voire leur comportement et solutionner leur problèmes, au contraire ça fait beaucoup de mal, et ça détruit les neurones, et non ça n'arrange pas les choses, ça empire les choses. Et puis une des pires, c'est la drogue du violeur (vous en avez surement entendu parler, des pauvres mecs que vous pouvez rencontrer dans certaines boites et qui ont envie de rigoler un coup, en versant dans le verre de la fille, cette drogue, et là c'est encore plus dégoutant lorsqu'impuissante, elle se fait violer, par un ou plusieurs types. De quoi attrapper des maladies (MST, ou pire SIDA) surtout s'ils ne mettent pas de préservatifs.
Il y a les drogués de la bouteille aussi, Les fanas de la bouteille c'est aussi par là. Fidèle animal de compagnie de leur journée, matins, midis et soirs (pour les vrais alcooliques. qui aurait pu croire qu'ils en viendraient là, alors qu'au début ils ne prenaient bien souvent qu'un verre le dimanche. Et hop, du dimanche ça en vient à presque tous les jours ! allez on est stressé alors on a le droit de se boire un petit verre, ou on s'est fait "plaquer" alors on a une bonne raison de se saouler, on a perdu son job, oh aussi, on peut se "saouler tant qu'on veut, façon c'est pas ça qui changera les choses hein !" au contraire quand on est sur un lit d'hopital, ben ça change les choses et puis les cellules de dégrisement de la prison ou les centres de désintox, c'est pas mieux non plus. Yen a qui sont tellement à cran qu'ils en viennent même à "planquer" leur précieuse bouteille dans la chasse d'eau des toilettes ou qui se mettent à "planquer" des bouteilles un peu partout dans la maison, non non ! ça conduit bien bas, notamment à la violence, à l'agressivité car, sous l'emprise de l'alcool on ne se controle pas, et on peut arriver à faire des choses que l'on regrette après avoir "déssaouler" .
Et puis il y a les drogués de la cigarette. Et de deux ou trois cigarettes par jours, passent à un voire deux, ou trois paquets par jours, c'est affreux, ça sent fort, l'odeur est insoutenable et c'est pire sur les vêtements, la cigarette tue, car les ingrédients qui sont mis dedans nuit gravement à la santé, et peu à peu c'est le risque de se voir manquer de souffle, d'avoir des taches dans le poumon, ou d'avoir un cancer (de la bouche, l'oeusophage, la gorge) et forcément on manque de souffle comme nos pauvres asmathiques, il faut des inhalateurs, on ne peut pas non plus faire un sport intensif ou entretenir une activité physique sans être essouflé(e). Et on attrappe une voix grave, et eraillée.Enfin je ne vais pas faire la toute l'apologie de la cigarette, ni trop de prévention car vous savez ce que c'est et les risques. Et puis ce n'est pas mon role.
Et puis pour finir avec la petite racaille, c'est aussi les "homophobes", des personnes qui sous prétexte qu'elles sont hétéros s'en prennent vulgairement à nos chers amis de la communauté des "gays et lesbiennes". Ces homophobes qu'ils soient hommes ou femmes les traitent de différents, ils les écartent de la société et les considèrent comme des parias, des bannis, et qui par discrimination les écartent de certaines discussions, hésitent à leur confier et jobs et projets. Le regard de certaines personnes est mauvais, plein de préjugés, accusateur et profondément méchant, c'est la méchanceté pure et gratuite, ce sont les coups et les blessures qu'ils reçoivent, ce sont les critiques et les insultes qu'ils endossent et contre lesquels ils doivent se battre, l'incompréhension et l'intolérance. On est dans un pays libre, on est en république, et chacun à le droit de vivre, de faire ou de dire ce que bon lui semble du moment qu'il ne cause pas de tord, ni qu'il fait de mal à son prochain et qu'il respecte ses idées (j'entends par là les idées de son prochain) , ses choix que ce soit politiques, religieux ou sexuels. Le bonheur et l'amour ne sont pas réservés qu'à une certaine catégorie de personne. Le bonheur et l'amour sont pour tout le monde, toute la communauté, qu'elle soit hétéro, ou homosexuelle ou bi.Chacun à le droit de vivre, de s'épanouir et dêtre épanoui tout au long de sa vie avec quelqu'un qui les aime et qu'ils aiment, qui les respecte et qu'ils respectent. Non à toute cette cruauté, cette incompréhension et à cette intolérance, cette méchanceté gratuite. Je suis pour la légalité des chances, que ce soit dans le travail ou dans le privé. Si nous avions cette compréhension, cette tolérance, ce civisme et cette solidarité, nous n'aurions pas autant de guerre. Aujourd'hui la majorité de la population est agressive que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle. En voiture, dans les magasins ! juste pour deux ou trois articles, juste pour une place de parking ou juste le temps pour se garrer en voiture. Le monde est perpétuellement stressé et ne trouve rien de mieux à faire en général qu'à se lancer des "vannes, des insultes, des phrases bien méchantes et cinglantes au visage, et parfois même se mettent à se frapper dessus. Ou elle est passée la communication ! je me le demande. Parfois on se croierait retourner à l'époque préhistorique, à l'époque de l'homme de cromagnon, ou on ne savait que grogner pour se faire comprendre armé d'un gourdin (pour frapper).
Bref, continuons. Ensuite mes amis(es), il n'y a que 20%, de mecs bien ! eh oui eh oui ! qu'ils soient mariés ou non. Donc on va dire qu'il y a dans ses 20%, 10% d'hétéros, (pour vous mesdames), et 10% d'homosexuels (de lesbiennes aussi pour vous messieurs) et de bi. Et que dans ces 10 %, il y a seulement , il y a seulement 5 % d'hommes complètement célibataires hétéros (pour nous) et complètement célibataires ! qui veulent rencontrer l'amour, l'ame soeur ! ce sont ces 5 % de nos mecs bien ! c'est maigre ça. Ces 5% d'hommes qui sont prêts à s'engager dans une relation sérieuse, dans une bonne relation de couple, se lancer dans le mariage et fonder un foyer. Des hommes parfois qui sont supers ! romantiques, tendres, affectueux, gentils, attentionnés, francs et honêtes, sincères et droles, et fidèles. Et ceux là, en plus d'être mignons, ou d'avoir pas spécialement un physique ni un visage d'adonis, certains sont de vrais perles ! cultivés sans pour autant être "einstein" , artistes, bien évidemment font même les courses et la cuisine (et ne rechignent pas pour donner un coup de main à leur compagne ou femme) ! ils se font beaux pour nous ! c'est un miracle. Certains aiment même l'opéra ou la danse et ne refusent pas de nous y accompagner. Quel bonheur !
Bon ! quand aux 5 % restant vous aurez tous compris que ces hommes là sont soit mariés, soit célibataires endurcis et qu'ils veulent le rester soit homosexuels ou bi.
Voilà. Mais ce n'est qu'un schéma, après à vous de faire votre propre sauce et de voir ! ce n'est qu'un schéma je le répète, tous les hommes ne sont pas des salauds hypocrites, menteurs ou dragueurs doublés d'une double vie de sérials killeurs ayant pour défaut la drogue, la prostitution, d'être complètement accros à la religion sectaire, et complètement homophobes (racistes aussi) sur les bords. Parfois de dangereux criminels qui abusent des gens en général (leur compagnon de cellule en les .......ou en les ........., les femmes aussi, recouverts de tatouages et de percings).(lol lol lol lol)
Pour ceux qui se posent des questions. Sinon si vous ne voulez pas vous poser de questions, allez selon le courant de la mer, du vent ! regardez ce qu'il se passe, si le vent ou la mer vous apporte et vous met en présence d'une bonne ou d'une mauvaise graine.
Je sais que c'est un peu long et j'espère que tu ne te seras pas endormie devant. Sinon j'en suis désolée. Remarque si tu es insomniaques et déprimée, si vous l'êtes aussi, ben ça aura eu le mérite de vous endormir, et d'avoir réussi quelque peu à vous dérider.
Bisous
Centaurée
;-)
2007-03-20 12:10:39
·
answer #5
·
answered by centaurée 2
·
0⤊
0⤋