English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Il a fait confiance aux politiques (lol), leur un fait signé son pacte et maintenant ? Ben plus rien...
Je l'aime bien ce Hulot mais là il s'est bien fait avoir par les politicarts... et maintenant c'est trop tard pour se présenter aux éléctions... mais c'est bien tout ce que désirait les signataires du pacte écologique, non ? évincer Hulot !
En plus quand on voit le succès actuel de Bayrou, on peut penser que Hulot,s'il s'était présenté "hors parti", aurait lui aussi été un sérieux adversaire pour les autres dinosaures du monstre UMP-PS-UDF-Verts-FN...
Haaaa Nicolas, toi qui aime tant la nature, tu n'es quand même pas né de la dernière pluie ? faire confiance aux politiques... quelle idée saugrenue !

2007-03-20 02:30:08 · 6 réponses · demandé par vonfrak 3 dans Politique et gouvernement Élections

6 réponses

maintenant c'est à lui de mettre la pression sur les candidats (comme chez arlette chabot) pour épingler ceux qui ont signé et qui s'en foutent.

La balle est entre ses mains !

2007-03-20 02:37:06 · answer #1 · answered by reb 3 · 2 0

Oui!!!

Mais je ne pense pas qu'il aurait du se présenter, non
il n'avait qu'à faire confiance aux verts..... plutôt que d'essayer de les squizzer...

C'est quand même bizarre tous ces gens partout qui s'interroge sur le devenir de la planéte et qui ne veulent pas faire confiance aux verts?

2007-03-20 09:37:08 · answer #2 · answered by le_gars_la_en_bas_au_fond 6 · 3 1

Hulot c'est ce type dont le fond de commerce est : "la terre est un paradis, tout est beau (surtout avec moi à l'image) et qui amasse des fortunes depuis 20 ans en nous vendant du rêve ?
Ce type qui utilisait sans vergogne les moyens de locomotion les plus polluants pour réaliser ses documentaires niaiseux (sponsorisés par Rhone Poulenc, il y a mieux en matière de respect de l'environnement) ?
Ce type qui, à bout de souffle sur tf1 décide tout à coup de s'autoproclamer grand défenseur de l'environnement, histoire de se redonner un coup de vernis médiatique ?

Il n'est pris, et surtout laissé, que pour ce qu'il est : un guignol opportuniste.

2007-03-20 10:00:58 · answer #3 · answered by avidorzoc 4 · 0 1

Oui et non:
OUI car honnêtement les candidats n'ont pas l'air de se préoccuper de l'écologie.
NON car il s'est servi de sa notoriété pour sensibiliser les électeurs à l'écologie.
Après, il faut voir si le ou la candidat(e) élu(e) fera gaffe à ce que veux son électorat en matière d'écologie et va agir... C'est pas une action à la con son pacte, finalement!
Réponse en 2012!

2007-03-20 09:58:00 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 1

Mr Hulot ne s'est pas forcément fait avoir... mais il ne voit que le problème de l'écologie.. Peut-être y a-t-il aussi d'autres problèmes, plus importants, à traiter prioritairement, ce qui ne veut pas dire que l'écologie, le réchauffement climatique ne seront pas traités...

2007-03-20 09:37:22 · answer #5 · answered by Jib 4 · 1 2

L' "écologie" ça va devenir le nouvel impo^t du pauvre.
Riche ou pauvre on pollue tous autant.
Nicolas Hulot n'a qu'a se présenter pour être ministre du "substainable development" (traduit en France par Développement Durable, pourtant ce terme veut dire litteralement Développement soutenu)

2007-03-20 09:38:14 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 3

fedest.com, questions and answers