Qu'y a-t'il de subversif et de raciste dans cet extrait ?
-Instauration de la préférence nationale pour les logements, allocations...
-Réforme du droit à la nationalité
-Suppression du regroupement familiale pour les immigrés.
-Rétablissement de la peine de mort
-Modification de l'ordonnance de 1945 sur les mineurs
-Construction de 75000 places de prison supplémentaires
-Création d'un revenu parental
-Renforcement de la politique de la nationalité
-Référendum sur l'avortement
-Suppression progressive de l'impôt sur le revenu
-Suppression de la moitié des aides au entreprises
-Sortie de l'espace Schengen et de l'Otan
-Aides aux agriculteurs
Je n'y vois que les solutions pour en effet rétablir la France à sa place dans l'économie mondiale. Ce n'est pas en multipliant les pauvretés, comme l'ont fait les gouvernements successifs depuis plus de trente ans que nous sortirons grandis, bien au contraire.
Sincèrement, là, les yeux dans les yeux : qui parmi ses détracteurs serait prêt à laisser son propre enfant mourir de faim pour nourrir l'enfant d'autrui ? Franchement ? Pourtant c'est bien ce qui se passe en France à l'heure actuelle : le peuple français qui travaille (toutes origines et religions confondues...) se voir retirer les bénéfices de son labeur pour nourrir, loger, vêtir, éduquer un nombre de plus en plus grand de personnes ne venant en France que pour bénéficier de ce système social suicidaire !
Et enfin pour ceux qui prônent le contraire, dites comment vous avez l'intention de prendre en charge des centaines de milliers d'étranges arrivant chaque année sur notre territoire. Jusqu'à présent, personne n'a donné de réponse concrète à cette question primordiale, pas même Mme Royal qui l'a tout simplement éludée !!
2007-03-20 02:17:28
·
answer #1
·
answered by Anthéa 7
·
4⤊
2⤋
oui on sait et ce qui est bien c'est qu'il ne s'en sert pas pour racoller des voix. C'est une personne extraordinaire, vivement qu'il soit president le 6 mai
2007-03-20 01:52:52
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
7⤊
3⤋
Le Pen n'a jamais été raciste,s'il était toujours resté à 2-3% lors des élections,personne n'aurait eu l'idée de le qualifier de raciste...mais là à 20% forcément il dérange donc il a bien fallu trouver quelque chose pour le décrédibiliser!!!
2007-03-20 01:52:16
·
answer #3
·
answered by kangourou76 2
·
8⤊
4⤋
De quoi sommes nous capable quand la carotte est pouvoir ? De tous les subverfuges et stratégies possibles. Lire le programme comme je l'ai déjà souligné représente concrétement le candidat. Alors, bonne lecture !
2007-03-20 01:51:31
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Moi j'etais au courant et c'est pour ca d'ailleurs que je ne comprend toujours pas pourquoi des personnes persistent a dire que c'est un raciste.C'est pas du tout le cas.
2007-03-20 01:51:02
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
6⤊
3⤋
Salut à tous,
on entend beaucoup dire sur LePen. Le fait est que je suis loin d'être d'accord avec lui sur bon nombre de sujets. Par contre, le diaboliser et l'écarter comme on le fait aujourd'hui est un acte anti-démocratique. Qu'on le veuille ou non, il représente 20% de la population. Le racisme étant un sujet sensible en ce moment, c'est facile de l'accuser. Je ne citerai pas tous les cas où a été mis en avant l'antisémitisme et le racisme sur des crimes et délits, avant qu'on s'aperçoive qu'il n'en était rien... LePen propose des bonnes et des mauvaises idées, comme tous les autres candidats, mais je ne crois pas qu'il s'agisse du démon incarné... Un peu de tolérance, que diable, parfois j'ai l'impression que les bien-pensant d'extrêmes-gauche (les plus virulents contre LePen), entre autres, sont encore plus intolérants et extrémistes que ce dont ils accusent LePen.
2007-03-20 02:05:30
·
answer #6
·
answered by France libre ¤ 6
·
3⤊
2⤋
C'est le risque encouru quand on polémique sur un communicate board. Je m'explique. Si un croyant dit aux athées : " Pourquoi n'honorez-vous pas votre créateur, misérables vers de terre qui allez servir de carburant en enfer ?" que puis-je lui répondre que : " Je ne crois pas plus à tes fariboles qu'au Père Noël ou à l. a. Fée Clochette, espèce de naïf débile." ? Du coup, toi, Yahia ou Néné vont me dire que j'ai l'herméneutique dans les chaussettes et qu'ils ne sont pas plus cons que moi, non mais des fois. Et vous aurez raison. Ce n'est pas de ma faute si le communicate que je peux avoir avec @ X ou @Y n'est pas du même niveau que celui que je peux avoir avec @ W ou @Z.
2016-12-19 09:33:57
·
answer #7
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
et 10 pts pour lucylle c'est concis et concret ! chapeau !!!
2007-03-20 01:59:09
·
answer #8
·
answered by night 5
·
2⤊
2⤋
Tres honnetement, je susi de confession juive et je comprends les français qui votent pour le front national. Quand on voit dans quel climat d'insécurité on vit en france, qu'on en peux pas prendre le métro ou le bus sans avoir peur, la crise des banlieux, le chomage etc... je peux comprendre ce "ras le bol". Maintenant je ne me voit pas voter pour jean marie le pen, il a peut etre soutenu un musulman( c'est peut etre aussis pour parfaire son image) mais je n'oublie pas qu'il a qualifié la shoah de détail de l'histoire, qu'il a prétendu que le nombre de victimes était inférieure aux 6 millions annoncés et dernièrement il a prétendu que le 11 septembre était également un détail. Excusez moi mais jamais je ne voterai pour un mec pareil...
2007-03-20 02:11:04
·
answer #9
·
answered by In-love 4
·
0⤊
2⤋
Mais certains ont lu ca : son programme http://www.lepen2007.fr/blog/index.php?sommaire_prog
et cela suffit a justifier certains adjectifs !
2007-03-20 01:48:05
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
3⤊
5⤋