Oh la la, retourne faire un p'tit poker et reviens quand tu seras calmé. Ca sert à quoi, d'insulter les gens comme ça?
2007-03-20 00:51:59
·
answer #1
·
answered by Djinn 6
·
1⤊
1⤋
Oh la la ! Mais c'est pas en débitant ce genre de diatribe, qui ressemble tant à ce que tu détestes, que ça va faire évoluer le débat. Et ce n'est pas en exigeant, sans plus, qu'on obtient les meilleurs résultats... Un peu de pédagogie, que diable !
2007-03-20 08:11:49
·
answer #2
·
answered by Adrienne ♥ 7
·
2⤊
0⤋
et la question c'est quoi ?
Je suis ce que je suis et j'ai de compte à rendre à personne....
Intelligence et argent ne vont pas de paire.....
On m'a toujours dit que la haine c'est la colére des laches....Tu es un bel exemple....
Que fais-tu pour changer les choses à par insulter bien sur....rien comme tant d'autres.....
Sois plus constructif et peut-etre j'ai bien dit peut-etre que tu verras la vie autrement...
2007-03-20 13:07:02
·
answer #3
·
answered by gaelle 4
·
1⤊
0⤋
Ta question, qui n'en est pas une, révèle un sentiment de révolte violent à l'égard de tout ce qui t'entoure.
Il semblerait qu'une souffrance survenue dans l'enfance puisse fournir l'explication de cette hargne.
N'oublie jamais que les minus se retrouvent dans tous les milieux sociaux, professionnels voire politiques.
La spontanéité et la générosité fréquente chez les très jeunes de notre pays est frappante. Nous avons par ailleurs, le record quasi-mondial de la générosité collective ( téléthon,sidaction etc..); donc il ne faut désespérer de rien ni de personne.
dés lors que l'on a compris que le 100% n'existe pas : il n'y a pas 100% de bourges facho ni 100 % de jeunes admirables... Il ya un peu de tout, la difficulté existentielle consistant à trouver et à être entouré par des gens que l'on estime.
En dépit des certitudes trop souvent rabâchées, dés lors que l'on a un a-priori de respect et considération pour ceux qui nous entourent (quitte à modifier son jugement s nécessaire) , les choses s'apaisent , et en ne perdant jamais de vue qu'avec un minimum de volonté et d'enthousiasme,tout redevient possible..
2007-03-20 08:04:41
·
answer #4
·
answered by polo 3
·
1⤊
0⤋
t'es aigri toi, fais une thérapie ça te fera du bien
(à moins que ce soit réservé aux bourges comme tu dis)
2007-03-20 08:01:39
·
answer #5
·
answered by myrabelle 7
·
1⤊
0⤋
Mais toute cette génération est comme ça, et encore plus chez les pauvres.. consommer, frimer, boire, kiffer... tous des débiles, en effet, et sans respect, "précoces" et totalement immatures, parlant un sabir stupide, se déguisant de façon grotesque... Disons le quand meme il y a une contamination dans les classes supéreirues venant de la banlieue et de l'immigration... C'est navrant.
2007-03-20 07:44:50
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Ben ça n'a pas l'air d'aller fort! A en juger par la liste de tes questions récentes, ton propre état d'esprit et tes propres pensées ont l'air de faire concurrence à ce dont tu te plains ici.
Faut mieux ne pas se prendre trop au sérieux sur Q/R si tu veux éviter frustrations et violence
2007-03-24 05:25:14
·
answer #7
·
answered by x 7
·
0⤊
0⤋
Je partage l'avis de Polo.
2007-03-23 18:29:40
·
answer #8
·
answered by tgué 7
·
0⤊
0⤋
il y a une fille qui demandait "qu'est ce que la tolérance?" Tu devrais aller voir les réponses car à mon avis, tu n'a aucune idée de ce que veux dire ce mot.
Ta colère et tes insultes ne changerons malheureusement jamais ta situation, si ce n'est négativement en te faisant des ennemis...
Les générations présentes ne sont que ce que les générations passées ont fait d'elles...
Au lieu de cracher après tous ces jeunes mal élevés, tu devrais te sentir un peu responsable. J'espère en tout cas que tu n'as pas d'enfants...
2007-03-20 17:46:54
·
answer #9
·
answered by menie 2
·
0⤊
0⤋
Bonjour,
Je dirais que j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a dans la tête des ados et des jeunes adultes : quand je les écoute parler, quand je vois comme ils sont habillés... Ca me laisse perplexe, attention qu'ils aient de l'argent ou pas! On a l'impression que l'apparence prévaut sur tout le reste et "vive la vulgarité" dans les propos! Je devais sûrement donner la même impression aux "adultes mûrs" quand j'avais 20 ans.
Tu es en colère, d'accord, on passe touys par des phases de colère, à 20 ans, à 35, à 60 ans... Mais je n'aime pas du tout la manière dont tu t'exprimes, on peut dire les choses autrement, là tu me fais vraiment penser aux personnes de 20 ans quand je te lis : "c'est fouilli", c'est vulgaire et trop catégorique.
Par contre je comprends ton ressenti et je pense sincèrement que peux tu te sortir de ta colère mais passe à aute chose, ne tombe surtout pas dans le cliché des enfants défavorisés imcapable d'exprimer aute chose que leur haine tout au long de leur vie, tu leur ferais trop plaisir (commence par corriger ton langage : attention, c'est une bonne critique pas une attaque).
2007-03-20 08:43:37
·
answer #10
·
answered by pwicpwic l'ane culotte 4
·
0⤊
0⤋
Bonjour,
j'ai 21ans et franchement j'approuve et le félicite pour ta franchise et ta façon de penser!
Ouf, je en suis pas seule frustré dans ce monde!Je pense totalement comme toi, j'en souffre car partour où j'ai l'impression d'être une extra-terreste, car je ne partage pas du tout ces points de vue,ni façon de pensées!
Je trouve cela telement superciel, irréaliste,immature et loin de la réalité..je combat ça tous les jours partout où je vais et en poussant des gelantes comme toi!
Mais beaucoup sont trop fiers pour pouvoir l'etendre!
Je na supporte plus d'aller en boite par exemple, ça pu trop le fric..puis mêmes les fetes ou soirées étudiantes..on ne considèrent plus les valeurs humaines, les personnes, la solidarité et l'entraide comme primordiale, mais on ne parle que d'argent, de choses qu'on possède ou pas!
Je me suis réfugié pour ça dans des petits groupes religieux depuis l'âge de 14ans, avec qui je partage ces valeurs importantes!
On soutient ainsi des familles d'enfants malades et mourrants, des sdf...
Je sais ce que c'est de vivre avec un budget restreint (40euros par moi pour manger et sortir en état étudiante)..à cause de çela j'ai perdu pas mal d'amis qui ne comprennaient pas que je ne pouvais pas sortir et vivre comme eux qui avaient tout (voiture, essence, vêtements de marques, sorties..) payés par papa-maman!
Je ne souhaite pas à ces personnes qui se croient intouchables de vivre un dixiaime de ce que j'ai pu vivre!
Lorsqu'ils tomberotont un jour de leur petit nuage, quel va être le plus dur?Se rendre compte des réalités de la vie en tombant de haut ou avoir à vivre avec moins d'argent?
2007-03-20 07:59:51
·
answer #11
·
answered by aorelia_made_in_dublina 4
·
0⤊
0⤋