Je suis une française installée à l'étranger, et au passage, il n'y a pas d'inscription frauduleuse au consulat de France. Je pense que mon devoir est d'aller voter, et surement pas blanc. Maintenant, même si je suis moins touchée par les problèmes des français aux quotidiens, j'ai toute ma famille et mes amis qui y vivent, donc je leur souhaite le candidat le plus réaliste possible.
2007-03-20 06:55:51
·
answer #3
·
answered by cocotte 2
·
1⤊
0⤋
Il ya plein de français non inscrit qui se sont expatriés, on peut compter 3 millions. Ce qui représente plus de 10% des votants mais ils ne seront pas tous des votants, et qd tu parles de 850000 c'est qu'ils se sont inscrits à l'embassade, donc eux c'est sur qu'ils voteront, car c'est des démarches à faire. Moi, je me suis expatrié, plusieurs fois, là je viens de finir un bon boulot en france ou j'étais traité comme de la merde, et payé comme une merde, mais pour repartir avec une telle expérience je vais couter cher, le seul truc qui me retient c'est une situation familiale difficile et je veux rester auprès de ma famille maintenant.
Mais, qd on s'expatrie, on a une vision totalement différente, car on n'est pas noyé dans la propagande médiatique et on ne peut donc pas voté PS. Quand à sarko, il passe pour un rigolot, en fait tous les français passent pour des idiots, et si on veut voter, c'est qu'on est resté français et donc on vote traditionnellement là ou on votait. Mais il y a ceux aussi qui sont partis car dégoutés de ce pays, et qui se sont vu réconforté dans leurs idées que ce pays était une poubelle de gauchiste, mais qui ne le comprenait pas super bien et qui ne votait pas, et j'en connais qui voteront le pen, car 1 ils ne sont plus dans ce pays, donc les conséquences ne peuvent que les amuser, et c'est aussi pour se vanger de la propagande dans laquelle vous êtes baignés qui justififie ce système d'immigration intégrée dans une structure égalitarisme qui vous maintient sous pression, dans un sytème individualisme ultra compététive. Vous êtes très loin d'être sociale mais vous êtes dans un système sauvage et raciste (surtout pour les blancs afin qu'ils soient plus productif). Vous êtes mes pauvres, dans un pays mais digne du soviétisme et tout ce que vous pensez est le contraire de la réalité.
Par exemple le chomage est une bonne chose pour les libéraux, car c'est un formidable instrument de pression qui vont fait accepter des salaires inacceptables, le racisme est une notion qu'on retrouve aussi dans les pays UK pour justifier des économies dans le pays et une culture de compététivité inter communautaire, mais vous, vous n'avez pas compris et vous n'avez pas garder votre culture mais vous voulez fondre les cultures à la votre, et là est toute l'arrogance française et ça n'a pas marché car c'est idiot, du coup vous êtes décadents et les autres cultures prennent le pas, mais elles ne vous tirent pas vers le haut. En UK on peut être muslim mais anglais, alors qu'en france, on peut se dire être muslim et français mais c'est que de la démagogie et nullement des faits. Vous êtes totalement à coté de la plaque, et vous n'avez rien compris aussi sur la division international du travail, les gens qui sont en france ne demandent pas d'être français mais d'y tavailler, comme moi je travaille ailleurs, alors la gauche arrogante qui a fait n'importe quoi, mais qu'est ce que vous croyez que les autres veulent votre culture de merde. Vous êtes aux antipodes des valeurs islamiques et africaines, eux ils veulent bosser et puis profiter d'un système favorable à leur famille et aussi ramener l'argent aux pays. Ca sert aussi, en devenant français d'être des chevaux de troie, pour réaliser le rêve d'une conquête démographique islamique, que croyez vous que le métissage est à terme? Votre arrogance vous aura perdue, et en plus vous loupez toujours les bons virages!
Le monde c'est 7 milliards d'individus, et c'est un village grace aux moyens d'informations (internet) et de transports. C'est un patchwork de différences qui sont destinés à se compléter, or dans ce patchwork vous ne représentez 0,1% de la population mondiale, et le monde de la francophonie, c'est une toute petite partie du monde et même de l'afrique, avec toute la francophonie, le français est la 14ème langue mondiale. De plus cette francophonie, devient de plus en plus proche de l'islam et des chinois et vous, vous n'avez même pas été foutu de rester ce que vous étiez.
Si un black est en france, c'est qu'il est là car la france a eu une histoire avec lui, et qu'il est là mais un jour qd il aura compris que vous êtes des laches, des décadents, s'il est valable il partira, s'il est un décadent il participera à la merde dont vous ne sortirez plus!
Vous êtes ni un pays démocratique, ni un pays qui vit dans son temps et vous êtes pas dans l'avenir du monde, qui accepte toute les différence et qui sera raciste mais non xénophobe contrairement au nazisme et à pétain ou à lepen.
Ils voteront soit sarkozy ou alors un truc plus extrème et en plus forte proportion, mais la différence ne sera pas flagrante pour l'extrême mais surtout pour sarkozy, bayrou aussi est suivi de prêt et je pense qu'il pourrait connaitre une très grande faveur des expatriés et que sarko va perdre énormément de voix avec bayrou, car les banlieues ont donné une sale image à notre pays et sarko a une image de bon à rien malgrés sa verve, car qd j'étais à l'étranger, le monde entier était prêt à envoyer l'armée, c'est là que j'ai compris que vous étiez vraiment désinformés dans ce pays pour ne pas être conscient de la gravité de la situation. Car des émeutes ethnique, les USA, l'UK ont connu mais ça n'a pas été aussi fort, et c'était plus concentré, et personne dans le pays les a soutenu et tout le monde les a combattu avec fermeté, or chez vous, on a vu votre instinct de vichy ressortir à la surface, vous êtes une fois plus passé pour des laches dangereux et vous inquiétez toute l'europe!
2007-03-20 07:02:15
·
answer #7
·
answered by neopropheties 3
·
1⤊
1⤋