English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine contre LEPEN ( surtout des Djeunes ) et tant de sympathie pour Besancenot . Faut quand meme se rappeler que le gentil postier tout mignon est un REVOLUTIONNAIRE qui a comme aieux les Lenine , Trotsky , Staline , Mao et POL POT ayant comptabilisés plus de 200 millions de Mort en moins de 100 ans .. Autre point pourquoi aucun journaliste ne pose t il la question suivante . Les FARC ( R pour revolutionnaire ) qui ont enleves pres de 10 000 personnes en Colombie , vous les soutenez en qualite de REVOLUTIONNAIRE international ???

Alors d un cote on a un vieux monsieur , peut etre pas tres respectable qui n 'a fait que son devoir ( la guerre d 'algerie ) et qui a une vison de la socite francaise suivie par 2 millions de Francais et de l autre cote on a un un petit "mignon" de fonctionnaire qui veut faire peter la France pour la filer a ses copains Revolutionnaire du monde ... le choix est evident . dans le trou le Besancenot ..

2007-03-19 21:06:10 · 21 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

21 réponses

Pourquoi avoir de la haine contre LePen?

Parce que c'est politiquement correct, ça fait "bien" d'être contre lui...

...bien que une bonne moitié des français en ai plein le dos des immigrés. Mais ils ne veulent pas l'admettre.

Moi, personnelement, je ne suis as raciste sur le principe, mais plus les années passe, plus tout les maghrébains m'usent.

Je ne supporte plus leur façon de faire, leur moeurs, la manière dont ils agressent mon copain tout les matin parcequ'il ne veut pas leur donner de cigarette...

...et ce qui m'use encore plus, c'est cette espèce de solidarité qui s'est crée autour de ces gens la.

Ils crament des voitures? C'est parce qu'ils se sentent laissés pour compte dans les guetto, faut les comprendre les pauves!
(alors que les "guettos" français n'ont rien de "bidonvilles", ce sont à la base des regroupements d appart confortables à prix très modéré, proches de toutes commodités et bien desservis par les lignes de bus.
Les cages d'escaliers se pourissent toute seules?
Les locaux se font régulièrement dégrader par l'opac peut être?
Le fait d'habiter une cité empêche t il de suivre une scolarité normale, de faire des études et d'aller à l'ANPE pour chercher du boulot?
Tu en trouveras beaucoup des pays qui t'offrent toutes ces opportunités sociales?
L'algérie peut être?????)

C'est vrai qu'habiter une cité donne le droit de faire chier les gens, de dealer, de cramer des bagnoles, et de faire des tournantes...logique...

C'est tellement plus facile de se victimiser, d'en faire des chansons de rap "hymnes à la haine", et de "niquer la France". (mais pourquoi faut il avoir le moindre égard pour ces gens la, sérieux?)

J'ai habité une cité quelques temps. L'endroit et l'appart n'étaient pas désagréable, mais je ne pouvais même pas descendre faire mes courses sans être emmerdée tout le long, jusque dans la cage d'escalier (qui ressemblais plus à un dépotoir)

Un joli quartier que le bus ne voulait même plus desservir, tant la population locale était courtoise avec les chauffeurs.

Une fois, cette bande de zoulous faisaient tellement le bordel dans le bus (sans se soucier des gens, bien sur), que mon petit garçon de 1 ans à l'époque s'est pris un coup. (ils se poussaient, et il y en a un qui est tombé sur la poussette)

Je suis devenue hystérique, ils n'ont même pas tenté un petit "nique ta mère!!" lol (ils étaient tout cons de voir une fille leur dire ce qu'elle pense d'eux ouvertement comme ça, devant tout le monde)
Ils n'ont plus bronché du trajet!

Bien sur, ça ferait plaisir de vivre dans une France ou tout le monde s'entend, on personne ne calcule ton origine, je serais la première à en être ravie.

Mais le comportement de la pluspart de ces gens la marque et creuse la différence de jour en jours. C'est comme ça.

(je dis bien la pluspart, car je connais des immigrés très respectables, qui on su tracer leur route en profitant intelligement de ce que la France peut apporter)


Alors pour en revenir à la question, pourquoi tant de haine contre Lepen???

Mais d'ou vient la véritable haine???! Il n'y a qu'à écouter "Marine" de Diams, ou elle crie "j'emmerde le front national" le point levé, c'est très explicite!

2007-03-19 21:36:42 · answer #1 · answered by ♥ Gémotte ♥ 4 · 2 1

Le pen a voulu lisser son image ces derniers temps mais personne n'oublie ses dérapages et son passé qui font de lui un ignoble individu.

2007-03-20 04:23:58 · answer #2 · answered by bluewave 4 · 3 1

J'ai aussi peu de sympathie pour lepen que pour besancenot... mais quand même Le Pen a le GROS défaut de véhiculer des idées qui je ne supporte pas !
Et même s'il a mis de l'eau dans son vin depuis qq années pour des raisons électorarlstes... il a dit certaines choses vraiment innaceptables et que je ne veut surtout pas oublier !

Vous avez déja parlé avec un VRAI raciste?... un jour je l'ai fait... ça fait vraiment froid dans le dos !

2007-03-20 04:22:17 · answer #3 · answered by Mékelsurnom? 4 · 3 1

tout ce qui est extrême donc pas dans la norme est suspicieux.
je vous invite à lire son parcours fort intéressant par exemple ce que ne reprennent jamais les journalistes ce sont les côtés positifs de l'homme :
"Il est un temps vice-président du Comité Pierre de Coubertin, et exerce les métiers de marin-pêcheur, mineur de fond, métreur d'appartements, ambulant des PTT…"
"En janvier 1953, il organise une colonne de secours d'étudiants volontaires pour porter assistance aux populations sinistrées lors d'inondations aux Pays-Bas. Il est alors président de la Corpo Droit à Assas et un des dirigeants, contesté, de l'UNEF. Il reçoit pour cette initiative l'appui public et politique de Vincent Auriol. En 1955, il est le délégué général de l'Union de défense de la jeunesse française."
Il a fait de graves erreurs mais sans l'excuser reconnaissons qu'il a parfois été positif. Il n'a jamais eu la carrure d'un président de la république. Mais à une certaine époque il a su être courageux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen

Pour ce qui est de Besancenot ils est l'autre extrême le révolutionnaire mais d'où lui vient cette idée de s'ancrer à l'extrême ?
"Titulaire d'une licence d'histoire de l'université de Paris X (Nanterre) il continua ses études à l'Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) en maîtrise d'histoire contemporaine.

Aujourd'hui il travaille comme facteur à Neuilly-sur-Seine depuis 1997. Il se déclare athée. Il a eu en 2003 un enfant avec une éditrice d'une grande maison d'édition."
ne crache pas sur le fric
manque pas de culot le minot : En avril 2002 il est, à 28 ans, le plus jeune candidat à l'élection présidentielle française et remporte 4,25 % des suffrages (1 300 000 voix). Dès son premier meeting, Olivier Besancenot donne le ton de sa campagne (« Nos vies valent plus que leurs profits ») avec notamment comme priorités une autre répartition des richesses, l'augmentation générale des salaires et des minima sociaux, l'interdiction des licenciements pour les entreprises bénéficiaires, la taxation des profits et des capitaux spéculatifs"
un peu comme Hollande qui criait : non je n'aime pas les riches...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Besancenot

de toute façon j'ai déjà fait mon choix je priviliégie le programme, son financement , l'intégrité, le courage du futur présidentiable. cracher sur l'argent que l'on possède c'est une hypocrisie envers les électeurs et un réel manque de courage.

2007-03-20 04:45:45 · answer #4 · answered by Gabrielle 5 · 2 1

C'est l'histoire du petit chaperon rouge. On a besoin de frisson, de faire peur avec le grand méchant loup et pendant ce temps, de vrais loups sanguinaires crient au loup en attendant de pouvoir vous croquer tout crus au nom d'une internationale qui sera le genre humain.

2007-03-20 04:21:55 · answer #5 · answered by aguila 5 · 1 0

peut etre que le communisme te fait peur et c'est ton droit mais la difference c'est que olivier besancenot n'a jamais failli etre notre president...

2007-03-20 04:21:40 · answer #6 · answered by lyrics jeune maman 5 · 1 0

les jeunes ont été endoctrinés en 2002 et il en reste quelque chose ! mais la campagne commence à peine ! les grèves de leurs profs juste au moment des élections vont faire réfléchir les plus malins d'entre eux et leur faire comprendre qu'ils ont longtemps servi de jouets! Le Pen va les intéresser davantage!

2007-03-20 04:10:45 · answer #7 · answered by Anonymous · 6 5

....
Oui c'est vrai après tout...
mais bon... depuis 2002... ca va mieux pour lui non ?

2007-03-20 04:08:53 · answer #8 · answered by Anonymous · 4 3

je crois que la questions explique tout vous savez les gens sont pauvres ils suivent comme des moutons si un dit cela l autre suit je pense que LE PEN sans partie prie est plus
respectable que des besancenot ou des bove tec des revolutionnaires au moins lui connait la guerre il a fait l indochine l algerie en meme temps que moi ces pauvres petits cons critiquent et ne connaissent pas la vache enragee je ne souhaite pas que les guerres reviennent mais peut etre ca ferait du bien a certains ils se cacheraient sous les lits comme de mon temps.! bientot on va feliciter les merdeux qui foutent le feu aux voitures on me demanderait
a choisir comme president entre besancenot et le pen je
choisis le dernier le premier s il est si intelligent pourquoi n est il pas inspecteur il y a des concours internes je connais
j ai commence comme lui pour finir conducteur de la distribution on parle des personnes qui ont dirige la russie c etait la dictature ce qui ne voulait pas travailler en prison
ils ne mangeaient pas toujours a leurs faims.. c est pour cela qu en europe le communisme ne represente plus rien on pourrait en dire des choses...!!

2007-03-20 04:37:38 · answer #9 · answered by andre b 2 · 1 1

pas de la haine , du dégoût :ses thèses sont racistes , xénophobes , ordurières.
En 2002 il a obligé bon nombre de français à voter à reculons et par démocratie
La seule chose positive est qu'il a forcé Sarko à dévoiler une de ses facettes qui les place à égalité sur le rejet de l'autre , à leurs yeux , responsable de tout les maux
Sarko , Le Pen les deux faces d'une même pièce de pacotille .

2007-03-20 04:32:37 · answer #10 · answered by Gaston .. G.... 4 · 2 2

fedest.com, questions and answers