Ben déjà c'était pas facile de trouver un troquet pour prendre l'apéro et quand ils avaient oublié le sel, je t'explique la galère !!!
Pas de pile de poche pour voir clair dans les grottes et pas de briquet pour allumer le feu, ça devait pas être facile tous les jours.
Et les Kleenex ? quand ils étaient enrhumés, obligés de se moucher dans les doigts !!!
2007-03-19 13:39:25
·
answer #1
·
answered by bernie (+) bloque vertigo-gol 6
·
2⤊
0⤋
il avaient moins de moyens d'avoir une vie facile comme nous avec des supermarchés, des ordinateurs et des hôpitaux mais ils n'étaient pas embêtés par toute sorte de lois et de politiques idiotes comme les nôtres donc en somme je pense qu'ils devaient être plus heureux car leur mode de vie devait certainement leur plaire.
2007-03-19 20:29:23
·
answer #2
·
answered by lunagwda 4
·
1⤊
0⤋
mis a part sauver leur peau et trouver a manger je ne suis pas du tout certaine qu'ils se posaient la question !!!!!c'est l'homme moderne qui a inventer la notion du bonheur !!!!!nous vois tu chasser le mammouth ????
2007-03-22 07:55:21
·
answer #3
·
answered by zebulon 2
·
0⤊
0⤋
Ils n'avaient pas le soucis du matériel, ils ne le connaissaient même pas..
Certes, ils vivaient moins vieux, mais surement pas si mal qu'on pourraient le croire.
2007-03-20 11:12:32
·
answer #4
·
answered by Charlesta 5
·
0⤊
0⤋
bien qu'en principe ils devaient passer beaucoup de temps pour trouver leur nourriture, et devaient souffrir de la faim plus que nécessaire je dirai qu'ils devaient être très heureux, pourquoi?
Mon père est issu des mines du nord où comme nous le savons tous il y avait beaucoup de misères, cependant il me disait souvent "dans le temps qu'est-ce qu'on était heureux !"
Alors avant avant on devait l'être encore plus!
Je crois qu'il pensait surtout au temps insouciant de sa jeunesse alors c'est très relatif !
juste un exemple : les toilettes se trouvait au bout du jardin, des envies pressantes en hiver, la nuit, bon fallait faire vite pour pas se les geler, quand à la tinette il fallait la vider régulièrement dans le jardin, c'est pas un exercice spécialement agréable. On pourrait en trouver plein d'autres de ces petits "bonheurs" antiques
2007-03-19 21:27:19
·
answer #5
·
answered by clenne 4
·
0⤊
0⤋