English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

outrancier dans le milieu gay?A 41 ans si je vais dans un club gay ( meme etant plutot bien de ma personne et jeune d'esprit) j'ai l'impression d'etre parfois un ovni ou que l'on me regarde comme si je m'etais echappe de la maison de retraite! merci aux gays plus ages de temoigner et me dire si "avant" c'etait deja comme ca et aux plus jeunes de me dire comment ils percoivent les + de 35 ans qui vont dans les bars ou clubs.Bisous a toutes et tous.

2007-03-19 13:11:20 · 12 réponses · demandé par Jaba F 7 dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

seb-bo:de mon temps ( ca fait vieille france non?)la frontiere vieux jeune etait plus floue, permeable et plus tard.de plus, s'il est normal que chacun ait ses gouts ce qui me gene c'est l'ostracisme : etre plus age ne devrait pas empecher l'amitie, le dialogue, se connaitre.Tout n'est pas question de cul et apres 35 ans on a pas forcement envie de sauter sur tout ce qui est plus jeune: il y a des gens seduisants, sexys, excitants, beaux et interessants apres l'age fatidique de 35 ans!

2007-03-20 14:12:08 · update #1

chere snasnell: la vieille tapette de la cage aux folles a encore de beaux restes tu sais. tu nous adores mais ta reponses me semble etre due a des regles douloureuses ou un manque certain d'un homme dans ton lit ( contrairement amoi...dans les 2 cas).Je t'embrasse tout de meme(en parlant de look , le petit beret, style foire au jambon de bayonne j'adoooore! c'est pour aller aux champignons?)

2007-03-20 14:19:54 · update #2

vincent, le fait qu'on me regarde moins est en soi logique, sincerement ce qui me gene c'est le regard" mais qu'est ce qu'il fait encore dehors a cette heure papi" qui m'ennuie.De plus je suis heureux avec mon mec et c'est son regard qui m'importe mais parfois tu veux juste passer une soiree sympa et discuter avec des gens et le fait d'etre plus age t'exclue souvent.Sinon ca va, je m'aime bien

2007-03-20 14:25:34 · update #3

12 réponses

En tant que Gay, beaucoup plus âgé que toi (j'ai 44 ans, 3 ans de plus, c'est énorme), je te confirme que passé la quarantaine, même avec un gros budget crèmes de nuits et esthéticiens, les carottes sont cuites, comme on dit.

Dans les bars du Marais, on se sent transparent, les regards glissent comme la pluie sur le dos d'un canard. C'est comme ça, il faut aller au Brésil ou en Thaialnde pour accrocher les regards. J'en ai parlé à un copain qui a la soixantaine et qui m'a dit que c'était normal mais que lui, maintenant, était approché par des très jeunes, qui le percevaient comme un billet de banques ambulant.

Est-ce notre triste avenir à tous ? Je ne crois pas parce que nous sommes de nombreux gays quadras, malgré les dégâts du SIDA qui souhaitons sortir, s'amuser, se rencontrer et plus si affinité.

Personnallement, je crois beaucoup à l'associatif comme dynamique de rencontre et puis certains bars sont moins lookés que d'autres et quand on entame une conversation, l'autre apprécie l'expérience et le vécu, même si le physique n'est plus ce qu'il était, mais si tu as des plans sympas, je suis preneur.

2007-03-20 00:56:34 · answer #1 · answered by Fifou 6 · 2 0

absolument, et pas seulement dans le milieu gay ou bi ou lesbien, c'est dans toute la société que ce jeunisme débile est présent...

2007-03-20 05:16:19 · answer #2 · answered by qrieux1234 6 · 3 0

ce qui te gene le plus c'est le "jeunisme" ou le fait que les autres te regardent moins ?

peut etre que c'est de la vision que tu as de toi meme que viens le probleme, et pas celle des autres

2007-03-20 21:19:12 · answer #3 · answered by vincent P 2 · 2 0

Il m'arrive de temps en temps (enfin, rarement), de sortir en boîte, et c'est vrai que tout ce qui dépasse 30/35 ans est d'un autre âge ! Et j'ai 40 ans. Mais bon, n'étant plus branché clubs, ce n'est pas un problème.

D'un autre côté, je me souviens des années 80, où le même phénomène existait. On restait entre djeun's, parce que tout simplement on n'était pas intéressé par les + de 30 ans. La crainte de prendre de l'âge, de ne plus plaire ? Toujours est-il que le milieu gay est très fortement influencé par l'apparence extérieure, c'est à prendre en compte.

2007-03-19 20:21:41 · answer #4 · answered by Olive 7 · 2 0

j' en ai 48 et je m' en fiche ! je me trouve beau depuis quelques jours quand j' essaie des fringues c' est fait juste pour moi- suis grand et très mince- ds l' âme je suis un beau diable et mon visage me plaît (j' ai des bleus mmh) quand j' étais gosse j' aimais bien les vieux et aujourd' hui je suis hors milieu 'right ! un jour j' ai vu rentré un type dans un bar , il avait peut être 60ans , poudré , habillé , glam à fond. je sais que j' aime séduire et qu' à mon avis je pourrai faire ça encore un petit bout de temps. c' est vrai que c' est un milieu un peu sadique mais moi je peut l' être aussi. capito Hombre !?

2007-03-20 20:42:38 · answer #5 · answered by RED 7 · 1 0

hello, 38 ans dejas et bien des ti jeunes me regarde sans aucune expression agreable pour moi et je m'en fou royalement.je ne suis pourtant pas laid,sans me lancer des fleurs,mais bon,c'est la vie...
peut etre que c'est toi qui change d'état d'esprit,peut etre deviens tu mal a l'aise? un petit raz le bol des discotheques a la mode avec toutes ses parures et ses folles de nuits?

2007-03-20 12:12:49 · answer #6 · answered by avatar 3 · 1 0

Dis moi, dans ton jeune temps, quel regard portais tu sur les hommes plus âgés? Sûrement le même que celui qu'on les jeunes d'aujourd'hui sur toi (sur nous).

2007-03-20 09:15:45 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 0

Bonjour, en ce qui me concerne je préfère les trentenaires ou les mecs de tout début de quarantaine. A mon goût les jeunes de mon âge ne sont que des gamins !
Ils paraissent peut-être plus frais, mais pensent en général à leur petite vie et c'est tout !
Ils sont plus cyniques que les mecs un peu + mûrs !
Donc tu as toute ta place partout !

2007-03-20 18:38:08 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Je m'en fous, je suis de moins en moins jeune et on est nombreux dans cette situation là. Donc les jeunes faut pas qu'ils nous emmerdent. qu'ils bossent pour nos retraites et puis c'est tout!!!
bon je vous laisse j'ai encore quelques dizaines d'années de travail qui m'attendent.

2007-03-20 10:27:06 · answer #9 · answered by alex59alex 3 · 1 1

c'est pas que dans le milieu gay même si nous avons un milieu qui se base beaucoup sur l'apparence. c'est partout pareil. fais la sorti d'un lycée et demande a chaque étudiants ce qu'est pour eux une personne qui a la quarantaine. la réponse la plus courante sera un vieux. c'est comme ça, nous aussi quand nous étions plus jeune avions cette vision des gens.

2007-03-20 05:51:24 · answer #10 · answered by ricky 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers