English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pour beaucoup d'eux, les droits de l'homme sont à plusieurs vitesses. Quand ils touchent l'idéologie nazie, ils condamnent à juste titre. Lorsque celà concerne l'idéologie communiste, la fin justifie les moyens et tout est bon pour justifier l'injustifiable !
Nous avons eu un procès de Nuremberg, aurons-nous un procès des crimes communistes, en Europe notamment (terrorisme rouge, déportation de populations, camps de concentration, génocide de classes (sociales), avillissement de l'individu, écrasement des libertés, injustices de masse
Comment peut-on comparer Sarkozy à Le Pen, alors que Sarkozy est un parfait républicain qui ne se couche pas devant l'idéologie "révolutionnaire". Les "négationnistes" et les "munichois" face à ce totalitarisme rouge se retrouvent dans leur lâcheté, au côté de ceux qui encore ignorent le génocide juif pratiqué par les nationaux-socialistes.
Totalitaristes de tous les pays, unissez-vous !
Batisti et la clique gauchiste doit assumer ses actes odieux !

2007-03-19 05:08:10 · 19 réponses · demandé par FRED22 3 dans Politique et gouvernement Élections

André S
Staline a bon dos ! Je parle de tous les crimes communistes ! Tu es resté sur le rapport secret de Krouthchev pour mieux dédouaner l'idéologie communiste ! Et Mao, et les Khmers rouges, et Castro et la Corée du Nord et Céaucescu... La liste est longue et la repentance n'est pas la première qualité des communistes et gauchistes !

2007-03-19 05:18:44 · update #1

19 réponses

Soljenitsyne publie "l'Archipel du Goulag" en 1973 mais ils se fouttaient de lui..

ils ont du retard à l'allumage c'est vrai, ils continuaient à vouer un culte à Honecker, Ceaucescu, Jaruzelski jusqu'à la chute du mur de Berlin..
bref il y a 15 ans on connaissait déja les crimes de Staline et Mao, et il y a 20 ans aussi, et 25 ans aussi, et 30 ans aussi, bref tout le monde sauf eux..
Mais ils continuent à soutenir Castro, et les assassins comme Battisti preuve qu'ils n'ont toujours pas pigé..

Communisme et Nazisme sont les 2 faces d'une même monnaie : la négation de la liberté individuelle, dès le début de la révolution bolchévique Lénine a mis en oeuvre un régime totalitaire et criminel qui s'est durcit sous Staline, mais à la différence du Nazisme qui a été rejeté après sa défaite en 1945, l'URSS vainqueur au coté des Alliés a pu propager et faire prospérer ses idées à travers le monde et faire les ravages que l'ont sait.. (demandez aux nouveaux pays de l'Union Européenne..)

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, c'est la raison pour laquelle les communistes d'europe de l'ouest ont longtemps fait la propagande des pays frères et nié en toute impunité les crimes de tous ces dictateurs dont ils se réclamaient avec autant de force et de cynisme..

Imaginez un seul instant que les communistes aient pris le pouvoir en France dans les années 50-60 vous pensez vraiment qu'ils auraient changé de pratiques ??

2007-03-19 05:52:34 · answer #1 · answered by pepito075 6 · 3 2

Moi je dirais les "auto-proclamés 'intellos, parce que dans les faits............Les communsites ont tant de sang sur les mains, et le Ps pour gagner a tant besoin de leurs voix, ils sont dans une impasse, et ils vont y rester!!!!!

2007-03-19 12:12:51 · answer #2 · answered by Arachné sur la toile (2) 4 · 6 2

faut pas rêver

2007-03-19 12:12:30 · answer #3 · answered by Tag'heur 5 · 5 1

Tu rêves!

2007-03-19 12:10:17 · answer #4 · answered by jppapy 5 · 6 2

Qui vivra verra ! L'espoir fait vivre !!! Je partage complètement ton avis !!!

2007-03-19 12:11:30 · answer #5 · answered by Lord Of War 42 3 · 5 2

Et que faites vous des révolutionnaires qui ont été persécutés par ces régimes capitalistes d'etat autoproclamés "communistes" qu'ils ont toujours combattu ?Qui ont toujours défendu l'autogestion et rejetté la planification centralisée et dictatoriale ?Qui après avoir été massacrés par les libéraux de Thiers pendant la commune de Paris ont été les premières victimes de ces régimes "marxistes léninistes" ?Il faut en effet savoir que la première opération d'envergure de la tchéka ,la police secrète soviétique ,a visé des socialistes libertaires et des anarchistes (cf "le livre noir du communisme") Une chose est sure c'est que ces révolutionnaires là n'ont aucune leçon de démocratie à recevoir des héritiers des massacreurs de la commune de Paris....Ne vous en déplaise l'idéologie révolutionnaire comme vous l'appelez ne se réduit pas au marxisme léninisme elle l'a largement précédé lui a survécu et lui survivra: les zapatistes ,les altermondialistes et j'en passe qui sont d'un genre tout nouveau et dont les références ne se trouvent nullement du coté de Lénine ou Mao en sont la preuve...

PS:pas de bol ,le livre noir du communisme a justement été écrit par des intellectuels se réclamant de la gauche...

2007-03-19 19:11:09 · answer #6 · answered by angelo 3 · 3 1

Quelle excellente question!!!Une des +intelligentes posées sur ce site.Si cela pouvait faire réfléchir les tenants de l'idéologie communiste !!!!!

2007-03-19 12:30:09 · answer #7 · answered by J I P 2 · 4 2

parce que ce ne sont pas de intellos mais des imposteurs .... quelques uns d'entre eux ont vite compris, comme Orwell par exemple et bien d'autres mais en France Sartre a toujours plus été populaire que Raymond Aaron et on sait aujourd'hui qui avait raison ... c'est pas un procés qu'il faut mais carrement destaliniser demarxiser notre pauvre france ....

2007-03-19 12:45:42 · answer #8 · answered by gpierric 2 · 3 2

Ils répondent en général "oui mais c'est pas pareil, le marxisme bien appliqué ...."
Bref, ça se passe de commentaires et je suis bien content que des Français ai porté l'uniforme Allemand pour se farcir des coco, ils avaient compris avant le pétage de plomb de Hitler qu'un vrai danger venait de là-bas.
Le communisme a fait bien plus de dégats et aujourd'hui on a encore affaire à des peuples "cassés" par les années communistes.
L'extermination des juifs a été passé en boucle au dépit malheuresement d'événements historiques encore plus ignobles.
Ce sont les mêmes gauchos qui te diront qu'entre 10 million et 95 millions il n'y a plus de difference, on croirait rêver...
Quand les mêmes communistes se convertissent au libre échange c'est pour nous piquer nos ressources avec leur main d'oeuvre qu'ils traitent comme du bétaille.
La France et ses doctrines gauchos mais peuplé d'insurgés de Droite.

2007-03-19 12:29:54 · answer #9 · answered by Anonymous · 3 2

tu as bien raison...

pour info, voici les deux questions que j'avais posées il y a quelque temps et qui ont été victimes de la censure des bien-pensants !!

A quand un "nuremberg" des crimes du communisme ?
Dans Droit - Question de Bob i - 10 réponses - Il y a 2 semaines- (La question a été supprimée)
A quand un "nuremberg" des crimes du socialisme ?
Dans Droit - Question de Bob i - 12 réponses - Il y a 2 semaines- (La question a été supprimée)

2007-03-19 12:15:16 · answer #10 · answered by Bobi la malice 4 · 3 2

fedest.com, questions and answers