Bonjour Monsieur Jean-Marie Le Pen,
Je n'aurais pas vraiment de questions directes à vous poser concernant votre programme puisque j'ai pris la peine de le lire contrairement à certains qui vous insultent de tous les noms en vous faisant passer pour je ne sais quoi.
Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour l'obtention de vos signatures gageant votre participation aux élections présidentielles qui auront lieu dans moins d'un mois déjà. Une partie des français sera donc représentée, ce qui aurait été contraire aux valeurs de la démocratie.
Comme je le relatais dans le premier paragraphe, des personnes arrogantes se permettent de vous insulter, vous en avez d'ailleurs la preuve avec les réponses laissées ici. Certains propos sont honteux, haineux et diffamatoires mais les modérateurs laissent ces messages... pourtant pour des textes beaucoup moins insultants voire non insultants du tout -mais sur d'autres candidats-, les écrits "blessants" sont effacés. D'habitude ce genre de propos auraient été balayés. C'est la liberté d'expression à la française, ne trouvez vous pas? On peut tout dire d'un côté mais pas de l'autre, deux justices !
Certains prennent un malin plaisir à vous salir, à se moquer de votre infirmité au niveau de l'oeil, à vous trouver trop vieux et à vous envoyer au cimetière. J'en conclut donc qu'ils ont un souci avec l'handicap ainsi qu'avec les personnes âgées. Cela ne vous rappelle pas une période sombre de l'histoire du XXe siècle?
Après ils ont le culot de dire que vous êtes en dehors des principes de la démocratie et ils vous lient à cette horrible période sans raison valable!
En sachant que la population française vieillit, le pire est à venir avec de telles mentalités, n'est ce pas? Nous eûmes déjà un avant goût avec le problème de la canicule de l'été 2003.
Mais que voulez vous, les médias ont réussi à vous diaboliser en racontant mensonge sur mensonge à votre égard. Un exemple que lon rencontre fréquemment : tous les candidats sont montrés avec un large sourire sauf vous pour lequel où on vous voit grimaçant ou faisant la tête. De même vous êtes une force importante de la politique française or nous voyons peu par rapport aux autres. C'est ce que l'on appelle la démocratie à la française, la liberté d'expression à la française! Monsieur Le Pen vous avez le droit de vous exprimer, les médias sont dans le devoir de faire passer votre message et de ne pas le déformer comme ils le font très souvent.
Le pire est qu'une bonne partie des français se laisse manipuler par la diabolisation des journalistes anti-démocratiques. Monsieur il a dit cela alors ils répètent sans réfléchir. Nous avons bien vu ce phénomène entre les deux tours en 2002 avec ces manifestations hostiles et haineuses contre vous. Il est joli notre pays des Droits de l'Homme où l'on renie le vote de 20% de la population française !
Envisageriez vous une instance nationale d’éthique, chargée de rappeler les bonnes pratiques aux médias ?
Vous êtes le seul candidat capable de sortir la France de ce marasme. En prononçant ces paroles, certains vont jusqu'à m'insulter de raciste, facho,... parce qu'ils manquent de réparties voyez vous? Alors que je suis loin de tout cela. Ils se disent défenseur de la liberté d'expression et de la démocratie, que nenni !
Oui comme je le disais, la gauche et la droite qui nous ont gouverné depuis plus de trente ans ont conduit la France à ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire un pays avec pas mal de problèmes majeurs, qu'ils soient financiers, sociaux, culturels, identitaires.
Il faut redorer le blason de notre pays. En France, être patriotique, aimer son pays, c'est être raciste, vous voyez la mentalité? Alors que dans les autres pays il n'y pas le même problème.
Par contre un match de Football arrêté à cause d'envahisseurs de pelouse brandissant des drapeaux d'un pays qu'ils ne connaissent pas puisqu'ils sont français et nés en France, ce n'est pas du racisme !!!!!!!! Pourquoi?
Siffler la Marseillaise est un acte raciste, il faut l'avouer, pourtant je ne l'ai entendu nulle part !
Cet été pendant le Mondial de Football, des drapeaux ont été arrachés des mains de français et brûlés. Les médias n'en ont pas fait part, je l'ai vu sur les télés espagnole et belge.
De même certains textes de rappeurs sont racistes, xénophobes (anti-France, anti-français, anti-blancs,...)...cependant ils passent les barrières de contrôle et sont commercialisés dans n'importe quel magasin. Dans un autre sens, cela ne passerait pas. Le racisme n'appartiendrait alors qu'à un seule partie de la population?
Comment allez vous changer cette mentalité Monsieur Le Pen et bannir ces provocateurs haineux lorsque vous serez sur le fauteuil de l'Elysée?
J'en profite aussi pour vous dire que plusieurs d'entre nous essayons de convaincre le plus possible de personnes, sur le site, en leur disant que vous n'êtes pas l'homme néfaste comme souhaite le montrer les informations diverses. En même temps j'aimerais donner un petit rappel pour certains (c'est le message intelligent d'un ami mélangeant des textes personnels, des écrits de votre site du Front National, de sites divers).
Le voici :
Le FN n'est pas un parti raciste.
Jean-Marie Le Pen a été le premier homme politique à présenter un homme Arabe à la députation à Paris en 1957, Ahmed Djebbour.
Jean-Marie Le Pen a été le premier homme politique à faire élire une femme Musulmane à Paris au Conseil régional en 1986, Soraya Djebbour.
Jean-Marie Le Pen a été le premier à mettre un député européen musulman Mr Smahi.
Alors qui est raciste ? Celui qui veut rassembler tous les Français sans distinction derrière le drapeau de la France, ou ceux qui ont communautarisé, parqué et manipulé les immigrés depuis 30 ans, pour les utiliser comme main-d'oeuvre docile, électeurs, cautions ou faire-valoir ?
Le seul qui ne fasse aucune différence entre les citoyens selon leur race, couleur de peau, sexe ou religion c'est Monsieur Le Pen!
Les racistes sont ceux qui font l'amalgame entre "étrangers" et "gens de couleurs" et qui oublient que la nationalité n'a rien à voir avec la couleur de peau, ce sont les mêmes qui considèrent que 20% de la population n'a pas le droit à la parole en France alors qu'eux mêmes n'ont pas passé le deuxième tour aux présidentielles et ont eu le culot de manifester contre le vote du peuple... Eux sont contre la démocratie !
En France on nous rabâche que la différence de cultures est une force. Mais en les mélangeant toutes en France, la culture et l'identité françaises finiront par disparaître et ça peu de gens n'en est conscient. Au contraire cela se transformera en guerres civiles. Il suffit de voir les actualités mondiales (et les faits mondiaux passés). Une sorte de Kosovo est en train de germer en France.
La préférence nationale est appliquée dans la majorité des pays du monde entier. En France c'est vu comme du racisme, du nazisme. Comment changer cet état d'esprit?
Pour conclure, j'aimerais vous souhaiter une bonne campagne à vous et votre équipe. Que 2007 soit l'année du Front National, que vous releviez le blason de notre France malade. J'ai la conviction que vous êtes le seul candidat capable de réussir ce challenge puisque votre principal cheval de bataille c'est la France et non le pouvoir suprême, la domination comme beaucoup de vos concurrents.
En attendant votre élection prochaine, je vous prie d'agréer, Monsieur Jean-Marie Le Pen, l'expression de mes salutations patriotiques.
Paulina.
P.S. : J'ai répondu assez tardivement, juste avant le temps fatidique, par conséquent je n'ai pas vraiment eu le temps de me relire; veuillez donc m'excuser pour les erreurs de frappe. Merci.
2007-03-22 23:33:02
·
answer #1
·
answered by Paulina 2
·
30⤊
20⤋
Vos difficultés à réunir les fameuses 500 signatures, c'était du vrai, ou c'était juste pour faire le Caliméro et vous poser en victime de machination des autres partis ???
2007-03-18 23:55:59
·
answer #2
·
answered by alexiel 3
·
156⤊
69⤋
« J'ai torturé parce qu'il fallait le faire » ... Est- ce bien en 1962 que vous avez prononcé cette phrase et en 1971 que vous avez édité un disque intitulé
« Le IIIe Reich. Voix et chants de la Révolution allemande »
Et que le 14 janvier 1971 vous avez été reconnu coupable par la Cour de cassation d'« apologie de crime de guerre ». La pochette d'un disque édité par la Serp affirmait :
« La montée vers le pouvoir d'ADOLF HITLER et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, SOMME TOUTE POPULAIRE ET DEMOCRATIQUE, puisqu'il triompha A LA SUITE DE CONSULTATIONS ELECTORALES REGULIERES,
circonstance généralement oubliée. »
( A LA SUITE DE CONSULTATIONS ELECTORALES REGULIERES, circonstance généralement oubliée......... )
Considérez-vous toujours que :« Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux » ; ?
Que pensez-vous de votre condamnation du 18 mars 1991 pour « banalisation de crimes contre l'humanité » et « consentement à l'horrible »
?
2007-03-18 23:48:27
·
answer #3
·
answered by caro_line 4
·
230⤊
159⤋
- Pourquoi tenez vous des propos homophobes ?
- Pourquoi voulez vous rétablir la peine de mort ?
- Pourquoi êtes vous contre le regroupement familial ?
- Pourquoi êtes vous contre la double nationalité ( y compris Franco-américaine )?
2007-03-19 00:23:28
·
answer #4
·
answered by ? 5
·
151⤊
87⤋
monsieur Le Pen , vous proposez de supprimer les impots dès votre accession au pouvoir. je crois effectivement que cela aurait un effet immédiat sur la relance de l'économie. mais que ferez -vous des milliers de fonctionnaires qui travaillent dans les services chargés jusqu'à présent de collecter ces impots? auront-ils autre chose à faire (alors qu'il y a déjà pléthore de fonctionnaires) , ou allez vous les envoyer grossir le rang des chomeurs?
2007-03-18 23:56:07
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
114⤊
55⤋
Monsieur Le pen,
pensez vous que la liberté d'expression est une valeur a garder dans notre pays?
2007-03-19 00:54:19
·
answer #6
·
answered by JD2 3
·
81⤊
30⤋
Votre vision de la France et du monde date des années 50. Vous n'avez fait que répéter que tous les malheurs du pays étaient dûs à la présence d'étrangers et à la corruption de la classe politique.
De plus, vous ne faites que critiquer sans rien proposer de cohérent.
Comment pouvez-vous penser que vous pourrez gouverner, alors que le monde a énormément évolué en 20 ans de temps ?
De plus, il n'y a plus guère de communes (comme Vitroles, jadis) qui sont dirigées par des équipes FN. Comment expliquer que les électeurs de ces communes ne veulent pas renouveller l'expérience d'une gestion par le FN ?
2007-03-18 23:55:02
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
154⤊
108⤋
Quelles seront vos propositions pour que les femmes est enfin les mêmes droits que les hommes?
2007-03-19 01:05:46
·
answer #8
·
answered by Jane Doe (soutien à JD2) 2
·
58⤊
18⤋
Monsieur Le Pen,
Si vous êtes président, avec quels arguments comptez-vous convaincre vos partenaires européens de créer une Europe des nations ?
2007-03-19 01:43:09
·
answer #9
·
answered by Celeste 6
·
44⤊
6⤋
+++++++ Si vous étiez président, de quoi vous occuperiez-vous en premier?
Qu'est-ce qui vous semble le plus important? +++++++
2007-03-19 01:30:28
·
answer #10
·
answered by Story 6
·
49⤊
12⤋
Ne pensez vous pas que votre vie politique peut être considéré "comme un détail de l'histoire"
2007-03-19 01:02:45
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
128⤊
92⤋