Le président Mitterrand (= Maquiavel) a trahi la parole de la France, la justice et la démocratie en protégeant des meurtriers cocos, mais il est mort et plus personne ne protège tous ces terroristes de merde accueillis en France..
tous ceux qui ont soutenu et protégé un assassin au nom de l'idéologie sont des enculés, le comportement de la gauche francaise est une HONTE nationale, les italiens ne comprennent pas cette attitude lamentable..
J'ai vu le président de la Ligue des Droits de l'Homme défendre Battisti parce que la France n'a pas respecté sa promesse, c'est le monde à l'envers, la parole de Mitterrand donnée pour couvrir un meurtrier condamné par la justice d'un pays voisin et ami ne vaut rien..
Ce sont les mêmes pseudos intellos qui réclamaient la protection de Battisti et la condamnation de Pinochet, bande d'hypocrites démagos
Battisti doit être livré à la justice italienne (surtout pas à la francaise trop idéologique) et jeté en prison pour accomplir sa peine point final
2007-03-18 23:04:29
·
answer #1
·
answered by pepito075 6
·
11⤊
4⤋
Il n'a pas trahi la parole de la France mais a retabli la justice et la souveraineté d'un peuple a juger les crimes commis par un de ses ressortissants sur son territoire.
Mitterand a accordé l'absolution à un terroriste au nom de la France. C'est ça qui est scandaleux.
Il a utilisé la nation a des fins idéologiques en entrainant le peuple français dans une histoire qui ne le concernait pas.
C'est probablement une pratique repandue à gauche mais c'est choquant pour tous les democrates.
2007-03-19 06:05:52
·
answer #2
·
answered by Renan S 5
·
12⤊
1⤋
Je ne suis pas Sarkozyste mais j'aime encore moins les terorristes, loin s'en faut !
La parole de Mitterrand ne vaut rien a mes yeux, il ne pouvait dans un cas comme ca que parler en son nom propre.
La justice est au dessus du parti pris personnel.
2007-03-19 06:06:49
·
answer #3
·
answered by pingouin pirate 4
·
10⤊
1⤋
On s'en fout de la parole de Mr Mitterrand!
C'est un criminel et donc il faut l'arrêter! C'est une bonne chose qu'il l'ait été!
2007-03-19 06:06:05
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
10⤊
2⤋
Je ne vois pas pourquoi la France s'engage à protéger des assassins justement il faut que ça change
2007-03-19 06:08:00
·
answer #5
·
answered by yves 5
·
7⤊
1⤋
Non le Mythe Errant avait uniquement parlé de "ceux qui n'avait pas de sang sur les mains".
Un grand pays démocratique, l'Italie, a jugé que ce n'était pas le cas et qu'il avait versé le sang.
Allez zou au trou !
2007-03-19 06:07:11
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
ce n'est pas parce que l'on clame son innocence qu'on est innocent, tu as déjà vu un coupable le reconnaitre facilement toi? il aurait du le clamer directement en Italie devant ses juges, ça aurait été plus sérieux.
Il a été jugé deux fois (assises et appel), et deux fois condamné.
alors maintenant, libre à lui d'en appeler à la cour européenne des droits de l'homme qui statuera sur son sort, mais en attendant la justice italienne fait son travail, la France a fait son travail qui est d'aider dans le cadre des accords d'Interpol à faire arreter un homme jugé pour meurtre.
Que Mitterand se soit cru au dessus des lois n'est pas notre problème.
2007-03-19 06:07:08
·
answer #7
·
answered by umpetfieredeletre 6
·
8⤊
2⤋
1° c'était la parole de mitterand et on en a rien à cirer
2° c'est un criminel de merde et il doit être jugé
2007-03-19 06:07:52
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
7⤊
2⤋
Je croyais que la Justice devait être indépendante ? Donc si la justice italienne demande à la justice française son extradition, est-ce à lui d'en décider ? Ne doit-il pas laisser la justice du pays en question en décider ? L'Italie est-elle une infâme dictature ?
Toute la classe politique italienne se réjouit de cette arrestation. Les socialistes italiens se désolent de la manipulation minable faîtes par leur camarade français autour de cette affaire !
2007-03-19 06:07:27
·
answer #9
·
answered by shaiulud1977 4
·
6⤊
1⤋
Vous confondez les réfugiés politiques de l'Italie fasciste des années 30 avec des terroristes d'extrême-Gauche des Brigades Rouges qui ont imposé leur terreur assassine à l'Italie démocratique des années 1970-1980. En quoi, c'est plus moral ou humain d'accueillir des terroristes communistes qui ont tué par idéologie (contre la démocratie occidentale) - des gens qui ne regrettent même pas leurs crimes - que de donner asile à des nazis, coupables des mêmes crimes. Le crime n'a pas d'odeur, mais il a des victimes ! Les familles de victimes italiennes demandent sans doute justice pour leurs proches et c'est bien naturel !
La parole de Mitterrand est indigne de la France des Droits de l'Homme ! Qu'elle accueille des personnes poursuivies et originaires d'une dictature, bien entendu mais l'Italie est une démocratie depuis 1945, au même titre que la France. La justice d'un pays démocratique n'a pas à se coucher face aux pressions de soi-disants "amis" des droits de l'homme (malheureusement beaucoup d'intellos de gauche).
On oublie trop vite que ces révolutionnaires rouges voulaient instaurer en Europe occidentale un régime communiste maoïste, castriste ou soviétique. Bref, asservir notre liberté !
A ceux là-même qui disaient "plutôt rouges que morts", je leur dis "plutôt morts que rouges", car la vie n'a un sens que dans la liberté de penser, de choisir, de décider, de s'opposer.
Le nazisme (national-socialisme) et le communisme sont des frères jumeaux et leur caractère totalitaire n'est plus contesté que par des individus sans scrupule et sans humanité !
Alors oui, il faut se battre contre ces extrémistes de tous poils ! Ce n'est quand même pas eux qui vont vous faire la morale de la tolérance et des droits de l'homme (n'est-ce pas, Besancenot et consorts !).
2007-03-19 06:32:18
·
answer #10
·
answered by FRED22 3
·
4⤊
0⤋