Cela confirme ce que je dis et ecris dans ce forum depuis des mois a savoir que Segolene finira en bibine....et le PS ne s en remettra jamais.... Les elephants du PS ont accepte de presenter Segolene, c etait une abdication de pouvoir et ils le paieront.... Il serait temps que quelqu un dans les medias en France le dise...
2007-03-18 20:11:00
·
answer #1
·
answered by Mimi 5
·
12⤊
4⤋
Ce qui fait très mal, c'est surtout les critiques de ses propres collaborateurs.
Je cite Mr Eric Besson, ex-secrétaire national à l'économie du PS. (excusé du peu et de la référence...)
"Ce que construit Ségolène Royal dans cette campagne présidentielle est mensonger et dangereux, pour la gauche et pour la France. Elle prétend porter une rénovation démocratique? En réalité, elle construit un pouvoir personnel. Elle attise la méfiance envers les élus et la démocratie représentative. Elle joue de sa victimisation, elle instrumentalise le féminisme, les souffrances des femmes et celles des exclus, pour asseoir son pouvoir. Elle promeut une démocratie participative qui n'est que mascarade. Elle fait croire aux citoyens qu'ils seront les inventeurs de son programme, les vrais héros de son aventure? Tout le monde sait que c'est faux. Seule sa propre gloire la motive. Elle use et abuse de démagogie. Elle prétend briser des tabous, mais elle ne fait qu'accompagner l'opinion dans ses pulsions majoritaires. Et quand elle rencontre une résistance, elle édulcore, se réfugie dans le flou, ne précise rien. Alors, tout est possible, tout peut arriver. Rien ne peut être débattu, discuté, argumenté, puisque rien n'est clair. A l'arrivée, c'est l'arbitraire, des décisions incompréhensibles, l'opinion flattée, distraite, amusée, et des catastrophes économiques programmées… "
2007-03-19 03:10:19
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
13⤊
5⤋
Spectateur ce matin de l'excellent télé-matin,je me disais en écoutant marine Le Pen qu'au fond elle aurait été une bien meilleure candidate pour le péesse que la Royal!!!
Elle est beaucoup plus sympathique,spontanée et franche...
Nous allons arriver à une situation un peu surréaliste , où le "populo" se sent plus proche de l'extrême droite, grace à sa représentante, que de la gauche soi-disant socialiste française, hautaine,sectaire,et surtout arc-boutée sur cette posture de vrai riche (nourri par l'état), qui truande le fisc,et dénonce les faux-riches (à la sueur de leur front) à la vindicte populaire!!!
2007-03-19 03:25:14
·
answer #3
·
answered by polo 3
·
4⤊
3⤋
Les Français commence a analyser les programmes.
Au début c'était drôle, une femme qui se présente, c'est super, mais la c'est une femme dangereuse donc ça commence à inquiété.
Mais bon il faut avouer aussi que les sondages ne veulent rien dire.
2007-03-19 03:16:47
·
answer #4
·
answered by big_nono 2
·
6⤊
5⤋
Curieux le sondage fait deux jours après fait lui apparaître un nouveau recul de Sarkozy, qui n'est plus qu'a 26% au premier tour.
Donc pour le le premier c'est + 4%, pour le second - 2%.. Je trouve que le premier sent le faisandé.
Et évidemment c'est celui la qui est mis en avant par les médias..
Il n'empêche, SR étant à 24% et Bayrou à 22,5, vu la marge d'erreur de 2-3 % cela signifie que Sarko peut être éliminé au premier tour...
2007-03-19 03:41:26
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Ils se font tous mener par le bout du nez, un peu à la façon de Mitterrand quand il a eu besoin d'eux et les rejettent ensuite !
Personne n'a la grâce et elle le dit, elle veut s'en détacher déjà du PS et des éléphants et des hiènes socialistes !
Souv enez vous de Mitterrand et de Beregovoy et de Hernu !
2007-03-19 03:25:31
·
answer #6
·
answered by Felix de CESINAR des Bas Bleus ! 6
·
3⤊
3⤋
attention aux éléphants c'est lourd et ca trompe enormement et avec les "défenses d'y voir"
2007-03-19 03:25:00
·
answer #7
·
answered by christian f 1
·
3⤊
3⤋
Vous n'avez encore rien vue,elle doit garder le meilleur pour la fin.Chut! c'est un secret.
2007-03-19 03:45:55
·
answer #8
·
answered by loubreton 2
·
1⤊
2⤋
De toute façon, en ce moment, le PS va de pire en pire. C'est un peu à l'image de leur filiale germaine (PSG) qui va de défaite en défaite. Pour moi, Ségolène n'a pas la stature pour être présidente. Elle sera manipulée et rien de bon ne va sortir pour la France d'une nouvelle présidence PS...
2007-03-19 03:34:41
·
answer #9
·
answered by Jim H 5
·
2⤊
3⤋
"Un souhait de victoire en faveur du Parti Socialiste.
Interrogés sur le parti qu'il souhaite voir remporter l'élection présidentielle, les Français sont 38% à citer le Parti Socialiste. 28% mentionnent l'UMP qui arrive en deuxième position, et 19% l'UDF. 11% des interviewés préfèreraient une victoire du Front National.
Le souhait de victoire du Parti Socialiste atteint ses plus hauts scores parmi les plus jeunes (52% des 18-24 ans), les professions intermédiaires (54%) et les diplômés du supérieur (55%).
Si l'on considère la proximité politique des personnes interrogées, on constate que chaque parti mobilise une part égale de ses soutiens : ainsi, 84% des sympathisants socialistes souhaitent la victoire du PS, 83% des proches de l'UDF espèrent celle de leur parti, 84% des soutiens de l'UMP souhaitent que le parti de Nicolas Sarkozy remporte l'élection et 83% des sympathisants frontistes se satisferaient d'une victoire du Front National."
oui ça fait très mal pour la droite c'est vrai
2007-03-19 03:18:49
·
answer #10
·
answered by newworld 2
·
4⤊
5⤋