Il n'y a pas de haine ce sont des gens qui se portent toujours en victime tout leur est du, tout leur est permis, alors comme ce n'est pas le comportement des français, de ce fait ils pensent qu'il y a TOUJOURS de la haine contre eux. Qu'ils se comportent comme tout individu respectable et ils seront parmi tous les NOTRES sans différence aucune.
2007-03-19 01:01:08
·
answer #1
·
answered by Claire M 1
·
1⤊
0⤋
Ha bè tu devrais un peu sortir le dimanche toi ! c'est pas bon de lire tintin et spirou à longueur de temps !
2007-03-18 16:03:59
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
16⤊
4⤋
Il n'y a aucune haine. C'est simplement que nous avons décidé de nous faire respecter dans notre propre pays parce que nous ne supportons plus d'être les cibles des déverseurs d'intolérance, de haine, de racisme et de bombes des musulmans intégristes (qui tuent aussi leurs propres corréligionnaires en masse, malheureusement).
Si vous êtes objectif, vous devrez bien constater que les musulmans créent des conflits partout dans le monde. Ceci est un fait incontestable.
2007-03-18 16:06:54
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
11⤊
1⤋
Il y a (avait en tous cas) la même haine vis-à-vis de tous les extrêmismes... Cherche quand même d'abord à savoir au nom de quel dieu on fait péter des bombes, on plante des avions, des bâtiments pleins de gosses explosent, etc. etc.
Les cathos extrêmistes sont peut-êtres aussi ridicules, mais au moins ils ne font pas de mal, eux!
2007-03-18 16:06:00
·
answer #4
·
answered by SpookyVince 5
·
12⤊
2⤋
Je suis musulman, et je ne pense pas être la cible d'une quelconque haine qui serait particulièrement dirigée contre les musulmans.
La tradition humaniste française fait même que vous montrez un intérêt à comprendre et un désir de vous mettre à la place de l'autre que j'admire.
Toutefois, il est vrai qu'il existe 2 types de ressentiments qu'il faut savoir distinguer :
1) Des rejets xénophobes vis-à-vis du travailleur arabe, comme elles ont existé par rapport aux Portugais par le passé, et comme elles commencent à poindre à l'encontre des ressortissants des pays de l'Est, à en juger par les débats suscités par le vote de la Constitution européenne.
2) Une peur et une condamnation unanime des actes terroristes des extrémistes religieux, qui sont également partagées par toutes les personnes sensées, et par la totalité des musulmans habitant en France ou dans les pays arabes.
2007-03-18 18:29:11
·
answer #5
·
answered by Soufiane E 2
·
8⤊
0⤋
Je n'ai pas vu de haine particulière contre les musulmans. J'ai surtout vu de la haine chez des musulmans extrémistes et ils font un tort terrible à la plupart des musulmans qui veulent vivre en France et parmi lesquels ces extrémistes se fondent.
2007-03-18 16:13:45
·
answer #6
·
answered by moniroje 3
·
9⤊
1⤋
Franchement je n'arrive pas à comprendre, que tu ne puisses pas saisir ce sentiment de haine que l'être humain a en lui. regarde autour des familles ' entre frères et soeurs, entre parents enfants, entre employé patron, etc......., et tout ça dans la même religion et dans la même nationalité. Inutile de te dire ce qu'il en est avec une autre culture, de nationalité autre que la notre, parce que le propre de l'homme est de se croire le représentant de la plus simple logique " c'est moi qui ai raison".Et ne pas oublier non plus, le contentieux entre musulmans, islamistes, arabe, depuis des siècles, entre le colonialisme,entre le pouvoir d'acquisition des terres, entre la religion qui est le coeur du problème entre ces deux civilisations. L'occident laïque , l'autre ou tout est basé sur la religion, de qui plus ai; celle ci a priorité sur la politique en ce qui concerne les droits de l'homme.
Il faut avouer qu'ils ont des principe de jugement, d'approche envers l'être humain qui nous laisse un peu pantois, existe t'il une autre religion qui aurait osée faire le 11 sept.2003 aux USA. existe t'il une autre religion qui forme des jeunes kamikazes, au mépris de sa vie, pour en faire une bombe vivante, par le mensonge religieux, et le mensonge moral.
2007-03-18 17:17:29
·
answer #7
·
answered by jac_ marques 2
·
6⤊
0⤋
Je crois plutôt qu'il y'a une haine contre les extrémistes musulmans suite aux actes que tout le monde connaît. La question serait de savoir si cette haine serait fonde, ce que je ne peut vraiment pas répondre.
2007-03-18 17:18:08
·
answer #8
·
answered by Abe 5
·
5⤊
0⤋
Il n'y a pas de haine particulière contre LES musulmans. Simplement une saturation et un sursaut d'instinct de survie devant le comportement de certains d'entre eux : ceux qui, constamment, prônent que leur religion est la seule, la Vraie, tout en parlant de tolérance et de paix (paradoxe tout de même insupportable...) ; ceux qui exigent l'aménagement de nos lois laïques à leurs rituels et coutumes cultuels, dans un but avoué d'invasion et de supplantation de notre propre histoire... Bref, tous ceux qui sont eux-mêmes vecteurs d'une haine telle qu'elle ne peut trouver qu'un reflet.
2007-03-19 05:57:53
·
answer #9
·
answered by Anthéa 7
·
1⤊
0⤋
Fourbes arrogants menteurs branleurs.......
Ca évoque rien ?
2007-03-21 13:50:11
·
answer #10
·
answered by ALAIN G 1
·
0⤊
0⤋