Et un candidat qui souhaite créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale t'en pense quoi?
Et je ne te parle même pas du candidat pour qui la moitié des Français gagnent à pein le smic, de celui qui parle d'une inflation à 24% il y a 40 ans alor qu'elle était de 2,7%
T'appelle ça comment toi?
De la haute analyse??????
2007-03-18 06:47:29
·
answer #1
·
answered by varbel 3
·
1⤊
0⤋
Vous me faites bien rire les UMPistes à critiquer insulter Ségolène Royal. Cà fait déjà un moment que je vous lis et je ne peux m’empêcher d’écrire tellement vous êtes pitoyables. Vous n’avez donc pas d’arguments ou alors ces derniers sont-ils tellement pauvres que vous n’osez pas les dire ? Vous e savez faire que çà insulter ou traiter et vous vous gargarisez de vos insultes, une vraie petite secte…L’insulte est la marque des faibles donc continuez cette marque vous convient tout à fait...
Seulement ce qui me gêne, c’est qu’il s’agit des mêmes qui osent par la suite dire que c’est une campagne de caniveau mais c’est VOTRE campagne qui est une campagne de caniveau…
Essayez au moins d’argumenter de temps en temps, peut-être est-ce trop vous demander ???
Reprenons vos critiques une à une sur Ségolène Royal qui vont amenés à la traiter de Bécassine, de cruche, d’incompétente : vous avez vraiment des arguments pertinents, une réflexion incroyable…attention vos neurones risquent de surchauffer tellement l’effort est intense…
- la justice chinoise : je vous invite à regarder l’INTEGRALITE de l’interview de Ségolène Royal en chine et alors vous comprendrez qu’elle parlait de la justice commerciale chinoise, mais peut-être qu’une heure de vidéo autre que les vidéos de votre gourou sont trop longues et demandent bien trop d’attention… vous préférez sans doute regarder les 10 secondes sur TF1…
- bravitude : néologisme, barbarisme, beaucoup de bruit pour rien mais la langue française évolue, d’autres politiques avaient avant elle créés de nouveaux mots, mais bon il est vrai c’est Ségolène, cela justifie tout…
- finul : plus aucun avion israélien ne passe au dessus de la Finul, simple coïncidence avec le passage de Ségolène Royal, je ne sais pas mais pour une mauvaise diplomate Douste Blazy ferait bien de prendre quelques cours ou même de longs stages de quelques semaines…
- Québec : De Gaulle bien plus fortement que Ségolène Royal s’était exprimé en faveur de sa souveraineté, Chirac fit de même et bien d’autres hommes politiques… Ah mais j’ai trouvé pourquoi on en a tant parlé !!! C’était Ségolène, cela explique donc tout
Par contre quand votre gourou parle des musulmans comme de ceux qui « égorgent les moutons dans les appartements », bizarrement on n’en entend pas parler (simple hasard ou les médias n’en parlent-ils pas volontairement ?), quand il parle d’héritassions au lieu d’héritage, Ségolène Royal aurait dit çà , alors là , le monde médiatique se serait déchaîner, et vous umpistes aussi… Drôle quand même, cette différence…Le hasard sans doute…
Beaucoup reprochait à Ségolène Royal de ne pas avoir de programme mais depuis le 11 février elle la dévoilé et on lui reproche désormais, attention ouvrez bien les yeux grand moment d’argumentation de la part des porte parole du gourou, de ne pas avoir de vision. Regardez Ripostes du dimanche 11 février sur le site de France 5 avec Rachida Dati face à Hollande, elle n’avait aucun argument plutôt drôle à voir, cherchez le sens de ses attaques et si vous le trouver dites moi ça m’intéresse.…
Puis n’ayant plus d’arguments, arguments qu’ils n’eurent jamais d’ailleurs, il fallait trouver autre chose pour critiquer. Alors le financement, allez pourquoi pas. Et devinez qui a fait la leçon, attention,ne riez pas trop fort,monsieur Breton qui il est vrai détenteur d’un si bon bilan peut sans problème avec une légitimité sans faille être le donneur de leçons…. Parce que Mesdames et Messieurs les umpistes, on peut comparer les gouvernements qui gèrent le mieux les finances publiques et comparer le gouvernement Jospin et son bilan et les gouvernements de 2002 a 2007, et là désolé de vous dire mais la gauche n’a aucune leçon à recevoir de la droite qui se pose en experte des finances publiques mais qui ferait mieux de ne pas trop l’ouvrir sur ce plan la…Vous voulez certainement des preuves, les chiffres ne sont pas contestables, donc allez, pour une fois, soyez objectifs !! Sinon vous pouvez lire le figaro (attention journal d’extrême gauche !!!) ou bien je vous invite à regarder une nouvelle fois (ne vous embarrassez pas regarder Rachida Dati puis Jacques Marseille si ce n’est pas trop dur pour vous !!!) à regarder Jacques Marseille (économiste du point et de gauche attention !!) qui a sincèrement reconnu que le gouvernement Jospin avait été meilleur pour gérer les finances publiques que les gouvernements de la dernière législature. Pour une fois soyez objectifs. Et quand votre candidat parle de baisser les PO de 4 points vous devriez bondir de votre siège, vous, experts en finances publiques !!! D’ailleurs pour trouver son programme il faut que je me tape tous les discours ?? et ces nombreuses contradictions je fais comment pour savoir ce que je dois croire? Plutôt ce que disent les porte-paroles ou le grand gourou ?? Je ne sais plus ou donner de la tête !!! Aidez moi !!Je vous en supplie !!
Et quant à ceux qui se gargarisent des pseudo célébrités qui rejoignent sarkozy, je ne le relèverais même pas tellement cela montre bien le niveau de VOTRE campagne, gargarisez-vous, continuez.
A bon entendeur, Salut !
2007-03-18 13:44:36
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Quan don vit avec un homme qui soutient un terrosriste (Cesare Battisti) pas étonnant...
2007-03-18 13:39:49
·
answer #3
·
answered by Kisiel K 2
·
1⤊
0⤋
pour sa rapidité effectivement, ce serait bien mais juste pour ça
par contre vouloir faire croire qu'il faille en penser autre chose, c'est prendre une petite phrase qui devrait être lourde de sens pour la détourner de son juste propos car hélas il est vrai que la justice française est lente, lente, lente et les candidats qui proposent de réduire le budget de l'état ne pourraient qu'aggraver le problème
2007-03-18 13:42:58
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
elle parlait de la justice économique alors arrêtez vos manipulations comme on dit : répétez un mensonges plusieurs fois suffit à ce qu'elle deviennent une vérité!
2007-03-18 13:42:40
·
answer #5
·
answered by zarathoustra8 2
·
0⤊
0⤋
oui, la justice chinoise est bonne, avec peine de mort qui n'est pas à la charge du peuple, on devrait en faire autant en France, quand on sait que des criminels vont sortir de prisons et recommencer à tuer.
2007-03-18 13:39:39
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Ne sois pas débile ! Remets les choses dans leur contexte ! Ok cela n'est certainement pas très malin ! Mais tu ne dois pas déformer pour autant le sens de ses propos ! Elle n'a jamais parlé de justice "expéditive" à la chinoise... Elle déplorait simplement la lenteur de notre justice, si elle veut faire qqch contre ça, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !
2007-03-18 13:38:57
·
answer #7
·
answered by Fut du 33 (France) 4
·
1⤊
1⤋
J'avoue que je ne suis pas fan de Sego mais sa reflexion sur la justice de notre pays n'était pas mauvaise. Certe de la à s'inspirer du modele chinois faut pas abuser mais une réforme de fond est nécessaire !
2007-03-18 13:38:29
·
answer #8
·
answered by Sark 3
·
2⤊
2⤋
Du déjà dit........C'est du réchauffé ..........Cherche un autre alibi.
2007-03-18 13:37:21
·
answer #9
·
answered by Jimmy 6
·
1⤊
1⤋
je pense que la justice française devrait s'inspirer des délais de la justice chinoise, et en aucun cas de ses méthodes, Ségolène Royal n'a pas dit autre chose.
Elle joint le projet à la parole puisqu'elle veut doubler les moyens de la justice française, pour améliorer sa vitesse sans dégrader son efficacité.
Il est où le problème?
2007-03-18 13:39:07
·
answer #10
·
answered by Renaud3394 7
·
0⤊
1⤋