English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Quand on entend les propos de Le Pen, il dit qu'il n'est pas raciste et qu'un noir ou un arabe peut être Français. Que les bi-nationaux doivent choisir une seule nationalité. Que les étrangers peuvent rester dans le pays (sauf les sans-papiers).

Quand on entend ses électeurs, on voit que ceux-ci sont racistes, detestent les arabes et les noirs, souhaitent que tous les etrangers (meme les bi-nationaux) quittent immediatement le territoire, etc...etc...

Qu'en pensez-vous?

2007-03-18 06:31:31 · 12 réponses · demandé par ☼ SOL INVICTUS ☼ 6 dans Politique et gouvernement Élections

12 réponses

Je fréquente peu les électeurs de LePen : tu as plus d'information que moi héhé.

2007-03-18 06:35:14 · answer #1 · answered by mahotte2001 4 · 2 4

Le PEN fédère de nombreuses sensibilités politiques dont les constantes sont : Liberté, Respect, amour de la Patrie, amour du prochain (le fond chrétien pas l’humanisme), sens de l'honneur, de l'équité, Transcendance, éthique, esthétique, morale, religiosité, respect des anciens, des traditions et de l'Histoire, respect de la Famille, (nostalgie de la) grandeur de la France, ..., rejet du laxisme moral et ontologique, rejet de l'avortement et du mariage des homos et plus généralement de la "modernité" dont le but a été de détruire les valeurs ci-avant.

Comment crois-tu que j’ai vécu (j’étais adolescent) l’entreprise de nivellement par le bas : le rejet de la belle musique classique pour le rock et la pop, l’abandon des gants, du chapeau, du costume pour le Jean, l’abandon de la belle langue pour le parler populacier, de l’esthétique et du dandysme pour le laisser-aller, de voir des abrutis incultes en troupeau dans des manifs ?

Pour continuer sur ta question, il est navrant que les media sélectionnent des tarés qui ne savent mm pas ce que sont les valeurs du FN, heureusement ces blaireaux racistes qui refont le monde autour d’une Kro ne sont pas la majorité de ceux qui travaillent pour le redressement du Pays.

Dans ta question tu parles des noirs et des arabes. Pourquoi ne parles-tu pas des "Jaunes" ?
Parce que ceux-ci tout en gardant leurs caractéristiques culturelles ont le respect du Pays, ils ont des qualités que n’ont même plus les français : courtoisie, amabilité, travail. Leur culture enrichit la notre, à la différence des arabes et de leur comportement agressif. Basique et formulation sommaire : Ce n’est pas à la France à intégrer l’étranger mais à l’étranger à s’intégrer à la France…

Sur Radio Courtoisie, R. HOLLEINDRE (résistant, ancien combattant), répondait que ça ne faisait pas 40 ans qu’il militait au FN pour que des cons croient que si JMLP était élu serait le « nettoyage au Karcher ».

Nous voulons une France propre, élégante, intelligente, et fraternelle (au FN on ne monte pas les gens les uns contre les autres) avec tous-ceux qui voudront œuvrer…

Le système ment aux gens, il a interdit le débat sur l’immigration sous couvert d’antiracisme en négligeant de dire que c’était le gestion calamiteuse de la gauche qui avait déclenché la guerre d’Algérie et ses séquelles. En oubliant de dire que quand les blancs ont quitté l’Afrique, les forêts et les animaux étaient intacts. Si tout n’a certes pas été parfait, nous pouvons et devons être fiers d’avoir apporté technologies, éducation, santé, liberté, paix… à de nombreux pays lors de l’œuvre coloniale. J’ai souvenirs de Bons Pères, début des 60’s, qui avaient donné leur vie pour éduquer ou soigner en Afrique. Leur amour du prochain existe au FN.
N’écoute plus la propagande, renseigne-toi, crois-tu que si nous étions des monstres le FN aurait aussi vite grimpé (0,3% en 1973).
Merci à ce forum où nous pouvons expliquer… C’est urgent.

2007-03-18 09:24:34 · answer #2 · answered by Gal TAUZIN 2017 5 · 4 0

les électeurs de Le Pen sont peut-être seulement lucides ! Si on veut rester en France il faut aimer ce pays splendide, lorsque l'on a la chance d'habiter ici il ne faut pas tj critiquer les français !

2007-03-18 06:36:36 · answer #3 · answered by danylamothe13 2 · 4 1

Aucun décalage, nous approuvons tout ce que notre notre Président du FN, Mr. Le pen dit, si non nous ne serions pas de son côté.
Nous voterons pour lui sans aucun doute.

2007-03-18 06:53:43 · answer #4 · answered by France 4 · 3 2

Je pense qu'il sera au 2nd tour face à Mr Sarkozy grâce à Mr Bayrou ;)

2007-03-18 06:35:31 · answer #5 · answered by Anonymous · 3 2

C'est trop facile comme raccourcis ! C'est le jeu de la démocratie c'est pour ça que je te réponds, mais ta remarque n'est pas très constructive ! Il faut éviter les généralités, et tu sortiras grandi, bien à toi, space

2007-03-18 06:44:09 · answer #6 · answered by spacedrive12000 3 · 1 1

JE SUIS FRANCO-ALLEMAND,LES ELECTEURS DU F.N NE SONT PAS EN DECALAGE AVEC LE PEN,ILS SONT EN DECALAGE AVEC LEUR CERVEAU DONT ILS ONT FAIT LE DEUIL !!!!!! AVOIR MIS HITLER AU POUVOIR EN 1933 A TUE 60 MILLIONS DE PERSONNES DURANT LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE !!!!!! LES ELECTEURS DE LE PEN DEVRAIENT ETRE MIS SOUS TUTELLE,AVEC LE PASSE QUE NOUS AVONS, NOUS EUROPEENS, AVEC CETTE PERIODE TROUBLE,VOULOIR RETENTER L'EXPERIENCE DE L'EXTREME DROITE EST TOTALEMENT IRRESPONSABLE ET AUJOURD'HUI NOUS NE POUVONS PRETENDRE NE PAS ETRE RESPONSABLE DE CE QUI POURRAIT ARRIVER.LA LIBERTE C'EST BIEN,EN ABUSER,CA CRAINT

2007-03-18 06:52:14 · answer #7 · answered by gouverneur2laigle 3 · 2 3

Je crois que s'il y a décalage entre Le Pen et ses électeurs aujourd'hui,il se nomme N.Sarkozy car lui reprend les mêmes idées en les blanchissant à la lessive de l'U.m.p. leur donnant ainsi l'apparence d'idées acceptables!

@francolene40: quel amas d'inepties!!!

2007-03-18 06:51:23 · answer #8 · answered by Sarcouilles49 4 · 0 1

Le vote en faveur de Le Pen exprime une "peur" et Le Pen l'exploite... La peur existe à cause de tout ce qui ne va pas dans la société et les "immigrés" sont utilisés pour "faire peur". Certains vivent de cette "exploitation"... Comprenez-vous ? Donc, le divorce entre Le Pen et ses électeurs est de 100 % : c'est une "manipulation" tout comme "tout flateur vit aux dépens de celui qui l'écoute"... Le Pen vit aux dépens de ses électeurs et des Français aussi !

2007-03-18 06:41:51 · answer #9 · answered by Jean III-16 7 · 1 3

Je pense que la difference ne se fait que sur la forme; Le Pen a appris a manipuler les medias (maîtrise de soi et une petite polemique de temps en temps pour faire parler de soi...!) mais sur le fond, les idées racistes et xénophobes sont absolument les même!

2007-03-18 06:40:49 · answer #10 · answered by Anonymous · 2 5

fedest.com, questions and answers