Dans le Libération du 10 mars 2007, un article des plus choquants.
L'annonce met le doigt sur l'attitude désobligeante de la commissaire de police de Garges les Gonesse, qui a fait enfermé 4 pères de famille avec déshabillage intégrale dans la même cellule que leurs enfants mineurs. Informé le parquet de Pontoise a ordonné la libération.
Peut on après cela rester sans réagir. Jusqu'ou iront les dérives de la police de Sarko ?, à Montfermeil 93 c'est un enfant qui a été sommé par la police de baisser son pantalon devant sa mère.
Ces pratiques sont indignes du pays des droits de l'homme et du citoyen, elles me rappellent trop l'attitude des GI américains et celles des nazis.
Ces tortures faites dans le but uniquement d'humilier les parents, est ce bien utile et efficace non Madame la commissaire, et votre perversion n'a d'égale que votre incapacité à gérer la délinquance dans votre ville.
Les parents ne sont pas démissionnaires dépassés peut être, aucun parents ne rêvent de chômage ou de prison pour son enfant. La société dans laquelle nous vivons est tout aussi responsable, peu de moyen dans les écoles, peu de place en crèche, en centre de loisirs ou en colonie de vacances. Les éducateurs chargés de ses mineurs n'ont ils pas aussi failli à leur mission !!!. Ces parents ont besoin d'aide et de soutien et non pas de procès d'intention.
J'aimerai dire à ces parents mon profond respect et mon mépris à ce commissaire.
Il faut que chaque fois que cela se produise dénoncer toujours et encore ces actes. Car aujourd'hui Sarko ministre de l'intérieur permet cela, et supposons, cauchemardons Sarko président alors quelles seront les limites et y en aura t – il je doute et je crains le pire..
2007-03-17
23:20:21
·
7 réponses
·
demandé par
sapphire
1
dans
Actualités et événements
➔ Événements
Par Aïcha khaldi
FAC Fédération des Associations citoyennes
2007-03-17
23:22:56 ·
update #1