English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Dans le Libération du 10 mars 2007, un article des plus choquants.



L'annonce met le doigt sur l'attitude désobligeante de la commissaire de police de Garges les Gonesse, qui a fait enfermé 4 pères de famille avec déshabillage intégrale dans la même cellule que leurs enfants mineurs. Informé le parquet de Pontoise a ordonné la libération.

Peut on après cela rester sans réagir. Jusqu'ou iront les dérives de la police de Sarko ?, à Montfermeil 93 c'est un enfant qui a été sommé par la police de baisser son pantalon devant sa mère.
Ces pratiques sont indignes du pays des droits de l'homme et du citoyen, elles me rappellent trop l'attitude des GI américains et celles des nazis.

Ces tortures faites dans le but uniquement d'humilier les parents, est ce bien utile et efficace non Madame la commissaire, et votre perversion n'a d'égale que votre incapacité à gérer la délinquance dans votre ville.

Les parents ne sont pas démissionnaires dépassés peut être, aucun parents ne rêvent de chômage ou de prison pour son enfant. La société dans laquelle nous vivons est tout aussi responsable, peu de moyen dans les écoles, peu de place en crèche, en centre de loisirs ou en colonie de vacances. Les éducateurs chargés de ses mineurs n'ont ils pas aussi failli à leur mission !!!. Ces parents ont besoin d'aide et de soutien et non pas de procès d'intention.

J'aimerai dire à ces parents mon profond respect et mon mépris à ce commissaire.

Il faut que chaque fois que cela se produise dénoncer toujours et encore ces actes. Car aujourd'hui Sarko ministre de l'intérieur permet cela, et supposons, cauchemardons Sarko président alors quelles seront les limites et y en aura t – il je doute et je crains le pire..

2007-03-17 23:20:21 · 7 réponses · demandé par sapphire 1 dans Actualités et événements Événements

Par Aïcha khaldi
FAC Fédération des Associations citoyennes

2007-03-17 23:22:56 · update #1

7 réponses

Tant que sarko verra des délinquants partout... les choses ne s'arrangeront pas, faut qu'il arrête sa parano,mais vu qu'il veut créer un fichier de délinquants et ficher tous le monde dès la naissance, ça donne pas mal de droits aux flics malheureusement
Et puis c'est tellement hypocrite surtout les flics s'en prennent à ce à qui ils peuvent s'en prendre... certaines banlieues restent encore des zones de non droit ou les flics n'osent pas entrer alors que c'est la bas que le pouvoir de police serait bien utile...

2007-03-17 23:30:34 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 2

humiliation pure et simple silende de sarko veut tout dire de ce qui nous attend

2007-03-21 10:00:16 · answer #2 · answered by lillois19 5 · 0 0

1er point : certes ce n'est pas la faute à sarko directement, mais qui ne dis rien consens, donc sarko par son silence soutien ses dérives totalitaires

2ème point : C'est inadmissible que la police ait des pratique comme celle-ci, ils devraient être condamné à la meme peine, baissé leur pantalons en public, ils verraient un peu comme quoi cela est humiliant !

2007-03-18 10:13:21 · answer #3 · answered by eaubrune 5 · 0 0

c'est pas de la faute a sarko si nos ivrognes de flics ont la nazi-nostalgie

2007-03-18 09:37:56 · answer #4 · answered by unknow-35 vicomte de kerchouchen 7 · 0 0

je joins ma pensée à la tienne je suis entièrement d'accord car on est touché de prés ou de loin par les agissements de certains policiers qui ne se respectent même pas pour pouvoir respecter les autres et c vraiment désolant leur mépris pour les gens me dégoutte c vraiment indigne de leur part mon profond respect à toi et et à tous les parents victimes de ces agissements déplorables

2007-03-18 06:53:06 · answer #5 · answered by jenveu+rien 3 · 0 0

c'est un abut de pouvoir condamnable de par le manque de respect l'institution policière devrais être mise sérieusement en cause j'espère qu'il y auras des poursuites et sarkozi président je déménage ailleurs très loin

2007-03-18 06:30:36 · answer #6 · answered by soleil rouge 4 · 0 0

Arrêtez de faire passer Sarkozy pour le responsable de toutes les conneries que peuvent faire (malheureusement) une poignée de flics débiles.

2007-03-18 06:23:17 · answer #7 · answered by marlène m 1 · 1 3

fedest.com, questions and answers