English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Voilà je suis avec mon copain, je vis avec lui et nous nous aimons depuis 3 ans. Mais j'ai le sentiment de n'avoir jamais vraiment été attirée par lui physiquement, bien que je l'aime...je ne sais pas si vous comprendrez.

De plus je suis atteinte de vaginisme et nous n'avons jamais pu aller jusqu'à la pénétration. Il faut préciser que nous sommes les premiers l'un pour l'autre, et que bien sûr nous avons quand même une vie sexuelle!! (tout sauf la pénétration vaginale en fait)

Et voilà le majeur probleme: j'ai l'intime conviction d'être complètement bi et d'avoir envie d'une relation amoureuse avec une femme (pas seulement sexuel). Ce n'est pas un simple fantasme, depuis toujours je regarde les femmes et moins les hommes. Il m'est arrivé que 4 ou 5 fois d'être attirée sexuellement par un homme.

Je ne veux et ne peux quitter mon copain. Je regrette de n'avoir pas eu d'opportunité d'essayer avant ces choses que je ressens depuis toujours. Je n'ai pas d'amie lesbiennne à qui

2007-03-17 13:51:18 · 13 réponses · demandé par Hula Loopah 1 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

en parler ni d'amie bi...

je ne sais plus où j'en suis...

2007-03-17 13:52:03 · update #1

j'ai été plusieus fois amoureuses de femmes, mais jai du reprimé ce sentiment...

2007-03-17 13:53:17 · update #2

non je ne lui mens pas, je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, mai il cheche vite à changer de conversation et fait comme si je blaguais. Je le compreds en meme temps..cest une situation difficile...comme j'aimerais ne pas avoir à lui mentir...é_è

2007-03-17 14:25:16 · update #3

liliane...tiens donc on aurait eu le meme reflexe en meme temps alors?? dommage que je ne puisse pas te parler en mp..decoche ta case?

ptieso: merci infiniment pour ton pavé, ca m'aide beaucoup.

2007-03-17 14:29:43 · update #4

sob: lol l drague à l'ancienne! dans les bars! lol ca va jhabite une grande ville, il y a moyen, mais comme je te dis ce nest pas q'une reation sexuelle que je recherche... merci de ta réponse...une vie cachée....(soupir) je ne veux tellement pas lui mentir...ca parait sans issue...cest vrai que si je pouvai assouvir ca, je me sentiaris mieux il me semble, déjà d'être fixée!

2007-03-17 14:35:39 · update #5

J-Marc: wah ca cest de la reponse! merci beaucoup! oui nous nous aimons et oui je sus douée dans d'autres domaines, t'inquiète pas lol!
alors pour repondre à ta question sur mon attirance: OUI "grâve"...et je pense que tu as tout à fait compris le problème...il faut d'abord que je soigne ce probleme de vaginisme! cest un peu la "tragédie de ma vie"...ce nest pas facile, il est du à des traumatismes d'enfance..enfin bref, il faut vraiment que je me bouge, car vivre cette situation, cest trop dur, si tu veux dans ma tete je ni aucun problème avec ca, j'en ai envie! mai le corps dit non non ca rentrera pas! tu vois le topo?

2007-03-17 14:46:49 · update #6

13 réponses

Ouah!
Je suis très impressionné !
Depuis 3 ans avec le même copain et tu es toujours "vierge" et ben dis toi que lui doit t'aimer très fort, ou que tu es très forte dans d'autre domaine.
D'abord priorité absolue faire soigner et éradiquer ton vaginisme celas doit être ta priorité.
le fait que tu ne pense pas être attirée physiquement par lui vient peut être de ce problème, en effet tu ne connait pas la sensation de la pénétration...le jour ou ça arrivera et après quelque rapport tu serra fixée su ce plan.
Tu pense être bi.....mais tu n'a pas dit si tu a été attirée sexuellement par des femmes..??? Répond a celas.

Peut être que tu l'es mais c'est pas encore sur....
Pour ton équilibre général tu dois faire les choses étape par étape:

1) Se soigner.
2) Avoir des relations normales (avec pénétration)
3) Voir tes copines ou en trouver d'autre pour savoir si elles t'attirent toujours autant
4) faire le bilan avec ton copain quant a vos relation (physique et morale)

Ne brule pas d'étape fait ça dans l'ordre en restant, encore dans la situation que tu es.

En effet si tu fais tout en même temps tu n'aura pas le moyen de prendre du recul pour savoir si tu as fait comme il se doit.
Ce sera long, sans doute, mais je crois que tu es jeune et ça en vaut le coup crois moi !

Ne rate pas ta vie peut être que c'est lui l'home de ta vie, peut être que c'est une femme... peu importe ne te précipite pas tu as le temps

Gros bisous et plein de bonheurs

2007-03-17 14:30:23 · answer #1 · answered by J-Marc 4 · 1 1

bon ça va ça va !
pour être vraiment fixée !
vas voir un (e) psy au lieu d'être déprimée comme ça dak ?

2007-03-17 15:36:55 · answer #2 · answered by DAN 5 · 1 0

je suis d'acore avec les autres tu dois essayer avec une fille et tu choisis ce qu'il te plais

2007-03-17 14:37:05 · answer #3 · answered by Booba 4 · 1 0

bonsoir! en lisant ton histoire j'ai retrouvé ce 'a véc une d emes amis...Comm toi elle étais avec un garcon depuis 3 ou 4 ans , elle l'aimait mais ne pouvait pas lutter contre le fait qu'elle réalisais qu'elle tais cetainement bisexuelle. Elle non plus n'étais pas franchement attir par ls hommes , en revanches avoir des rapports sexuelles avec son peti ami ne posait pas d eprobleme particulie, mais subsistait son attrence pour les femmes...Elle étais completement perdue, elle chercait sans arr^t a réprimer ce qu'elle ressentais,c'étais trop dur a assumer...Jusqu'au jour ou l'occasion 'essayer avec une fille s'est présenté et ell l'a saisi...Cela confrmais son attirance plus pronnoncée envers les femmes...Elle étais certaine de ne pas flacher sur des hommes physiquement, elle disait aImer son copAin et culpabilisaispar rapport a Ce qu'elle ressentais. Et le fait de preferer les femmes s'est imposer d eplus enplus au fur a mesure du temps qui passait au point de rencontrer quelqu'un dont ele est tombé amoureuse, elle a donc quitter son copain, et depuis elle n'est plus retourné avec homme, elle est avec une fille en couple elle est epanouie et heureuse meme si de reveler ca a son copain et son entourage a été difficile aujourhui elle s'assume et est bien ds sa vie....Je ne sais pas trop a quel point tout cela te preoccupe ni si tes attirnces sont plus pousséesenvrs les femmes....Peut etre es tu bisexuelle et tune dois pas avoir hontede ce que tu es...Si tu es heureuse avec ton opain vis le moment present savoure le et vis ton histoire a fond avec lui...si tu l'ame le fait d etre bi nempeche pas selon moi d evivre ta relation avec lui....Si ca ne dure pas et que l occasion se presente un jour avec une fille d'essayer et bien saisie la, peut etre cela 'aidera a y voir plus clair....Limportant est d'etre en accord ave tes sentiments...Si tu l'aimes et bien vis ta relation si pr contre tu es avec lui parcque tu ne peu assumer une eventuelle homosexualité ou bisexualité dis toi que le temps tammenera a te poser certaines question et peut etre eprouvera tu le besoin d'essayer quelquechose avec une fille...Ecoute ton coeur et sois honnete evec toi d abord t avec ton copain si tu fas la lumiere sur la situation. Je te souhaite bon courage!!

2007-03-17 14:22:33 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

bonsoir!!!
Je me suis crée un compte pour poser une question similaire!!! Sauf que moi, je n'éprouve plus du plaisir avec mon copain bien qu'il ya pénétration et je me sens une attirance grandissante vis a vis des femmes....;

2007-03-17 14:22:26 · answer #5 · answered by liliane t 1 · 1 0

Vas sur tchatche.com il y a beaucoup de lesbiennes. histoire de discuter pour comprendre ou partager certaines choses.

2007-03-17 14:18:07 · answer #6 · answered by yahooWista 4 · 1 0

On ne vit qu une fois, je te conseille d essayer une relation avec une fille,

tu n est pas obliger de quitter ton ami pr cela, apres a toi de voir si tu veux le mettre au courant...lui cacher est plus simple

de tte façon, cela te permettra d etre fixée et d avancer

2007-03-17 14:10:47 · answer #7 · answered by wizi 4 · 1 0

Lâche-toi, il y a beaucoup de femmes qui voudraient essayer avec une copine.
Une fois que tu auras testé, vois si tu préfères le contact d'une copine ou d'un copain, peut-être que le fait d'avoir testé va te libérer...

2007-03-17 14:10:42 · answer #8 · answered by petrvss 6 · 1 0

fais ce que tu veux, advienne que pourra.

2007-03-17 20:49:37 · answer #9 · answered by Lune_Venus 5 · 0 0

Hmmm. Situation complexe.
Tout d'abord penses-tu pouvoir en parler avec ton homme ?
Si oui cela peut faciliter les choses, sinon il faudra soit penser à faire un break avec lui soit avec une vie caché. Pense-y bien.
Le vaginisme etant un problème d'ordre psychologique, je pense que tu as tout à gagner en allant au devant de tes desirs.
Le plus dur sera de nouer des contact dans les milieux gay et bi.
Peux-tu en parler à de bonnes amies ? Sinon tu peux toujours tenter la drague à l'ancienne en esperant que tu ne vis pas dans une trop petite ville.
Surtout ne desespere pas, tu as deja fait le plus dur analyser tes envies.

2007-03-17 14:13:23 · answer #10 · answered by S.O.B. 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers