English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Uri Avnery, président du mouvement israélien pour la paix Gush Shalom, un sioniste de la première heure et un homme qu'on ne peut certainement pas suspecter d'être pro-palestinien comparait récemment le million et un quart des habitants de Gaza à des cobayes, jusqu'à quel seuil une population affamée, privée de médicaments et d'équipements pour ses hôpitaux peut-elle tenir ? Va-t-elle s'agenouiller et mendier pour un peu de pitié ? Va t-elle se disloquer dans les ravages d'une guerre intstine ou civile ?
http://www.avnery-news.co.il
http://www.maannews.net en archive du 16 10 2006
http://www.un.org/unrwa/refugees

2007-03-17 13:40:44 · 2 réponses · demandé par peterpan. 5 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

2 réponses

y avait, en 2002, un psychiatre palestinien d'Hébron je crois qui avait écrit un article sur ce sujet. Il parlait d'une expérience réalisée en laboratoire où l'on soumettait des rats à de violents chocs électriques à chaque fois qu'ils s'approchaient de la mangeoire pour se nourrir. À la fin de l'expérience, certains rats s'étaient entre-dévorés, d'autres étaient tout simplement morts. À l'autopsie, ils avaient découvert de très graves hémorragies cérébrales. Le psychiatre concluait est son article en disant qu'il ne fallait absolument pas laisser Israël libre de mener librement sa politique dans les Territoires Palestiniens Occupés. Malheureusement, l'expérience continue.

2007-03-17 22:35:34 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 0

toute la Judee est un superbe laboratoire, et c'est pas d'hier!

Rappelles-toi que c'est a Bethleem qu'on a procede a la premiere insemination artificielle et donc au premier don de sperme!

2007-03-17 14:18:11 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 1

fedest.com, questions and answers