English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Le rôle du français, c' est de s' occuper de toute la misère du monde, d' accueillir les ressortissants des pays qui ont jeté les Français dehors, quand ils ne les tuaient pas. Si l' on trouve normal que les africains foutent les côlons dehors, acceptons que les derniers cités n' aient aucune envie de voire les africains venir envahir leur pays. Le côlon travaillait, l' étranger ne vit que de subventions et d' allocations.

2007-03-17 07:55:30 · 20 réponses · demandé par franc L 5 dans Politique et gouvernement Immigration

20 réponses

Qui nous a concertés pour cette politique d'accueil forcé?
Est elle comme on voudrait nous le faire croire à notre bénéfice?
Qu'ont fait de leur indépendance les pays qui ont éliminés ou jeté les français dehors en récupérant leurs maisons,leurs affaires et toutes les structures bâties par eux tant dans les villes que dans les campagnes ?
Qu'ont-ils construits, que proposent-ils ?
N'ont-ils pas eu le temps et l'énergie depuis presque un demi siècle de faire prospérer cet "héritage" volé ?
A présent, les mêmes français rapatriés, ainsi que les autres d'ailleurs, qui, à force de volonté ont remonté la pente et se sont impliqués par leur travail dans le territoire français, assistent à une invasion en règle de ceux qui prétendaient vouloir récupérer leur pays pour y rester en maîtres.
Ces français, Injustement accusés d'avoir été "des colons profiteurs" ( alors que la plupart allait bosser là bas incité par les pouvoirs politiques de l'époque ) et toujours prêts à travailler avec acharnement, assistent avec consternation, eux qui ont déjà tant perdu sans réelle indemnisation, au dilapidage financier envers ceux qui se vantaient de leur autonomie et qui en fait trouvent toutes les combinaisons possibles et imaginables pour se faire plaindre et profiter des subventions et allocations puisées dans nos portes monnaies.
Assez d'être culpabilisés, tondus, fourbus, laminés, bouffés, dévorés, vampirisés, parasités !!!
STOP !!! POUCE !!! LAISSEZ NOUS RESPIRER !!!
HELP !!!
Laissez nous un peu, rien qu'un tout petit peu, être INDIVIDUALISTE, ça nous ferait tant de bien !!!!!!
Qui viendra à notre secours ??????????????????????

2007-03-17 13:24:35 · answer #1 · answered by Mamygateau 5 · 9 2

encore une fois on parle pas du racisme anti blanc dont de plus en plsu de français sont victimes et en france en plus....
sinon si tu veux un aperçu de ce sera la france si on ne fait rien, va te promener à chatelet les halles à paris et tu te demandera dans quel pays tu es... en fait un bon nombre de fois je me suis rendu compte que j'étais soit le seul blanc dans une pièce ou le seul à parler français dans la queue à une caisse.
une france métissée ok mais une france étrangère non!!!
faisons en sorte que notre culture subsiste ainsi que notre identité au lieu de faire bouffer.

2007-03-17 15:19:38 · answer #2 · answered by maniou4u 3 · 19 1

Non, France en a assez ! France plus pouvoir accueillir tout le monde ! France en avoir ras le bol ! France pauvre ! France fatiguée ! France épuisée et ruinée par la misère du monde..... France veut avoir la paix et veut rester seule.... France peut plus accueillir tout le monde, les africains polygames, les maghrébins analphabètes et tous les autres..... France en avoir marre...... France plus terre d'accueil !

2007-03-17 18:19:24 · answer #3 · answered by Anonymous · 16 2

La France "terre d'accueil" joli nom pour dire France poubelle du monde.

A tous ceux qui larmoient sur le sort de ces pauvres touristes qui n'ont pas de billet de retour, je dirai ceci:

A la cadence actuelle généralement avouée, 300.000 touristes nous arrivent chaque année ( peu de villes ici ont une telle population)

Un chiffre rarement cité indique 115 à 120.000 bigames ou polygames. Cela ne devrait pas exister.

Dans de nombreux quartiers, 80% des gamins des écoles sont des étrangers ou des enfants d'étranger.

Si vous trouvez tout ça normal, invitez les chez vous, logez les, nourricez les, soignez les et faites en sorte qu'ils ne s'ennuient pas trop car ils ne bossent pas pour l'essentiel d'entre eux et risquent de foutre le bordel dans votre immeuble, mais n'imposez pas à la collectivité de faire de même, contrainte et forcée.

2007-03-17 17:27:37 · answer #4 · answered by Futur Pauvre 5 · 16 3

Et oui, la France a les portes grandes ouvertes pour recevoir, assister en entretenir tous le monde qui décide d'y rentrer (légalement ou pas) et puis même si les français pensent qu'en général il paient trop d'impôts, beaucoup en redemandent et sont prêt a accepter de régulariser plus de clandestins et d'accueillir toute 'la misère du monde'....

Pauvre France....

2007-03-17 15:03:01 · answer #5 · answered by Pimprenelle 4 · 16 4

la France métissée, voila ce que veut Segolene, et les autres aussi mais sans le dire.

Et dire que ces pays ont voulu l'indépendance, pour être maître chez eux et non aux ordres des "blancs", et voila le résultat.

2007-03-17 15:02:23 · answer #6 · answered by Anonymous · 14 2

c'est vrai, tu crois pas qu'il y a assez de problèmes comme ca pour qu'on en apporte de l'étranger? la solution c'est le travail et celui qui travaille honnetement quelque soit son origine est méritant et doit avoir une vie correcte.Ceux qui profitent du système doivent etre sanctionné car c'est eux qui endettent la sécu

2007-03-17 19:17:03 · answer #7 · answered by juju 3 · 10 1

C'est plutot....Françe terre de cons pour les islamistes !!!!!!

2007-03-18 02:46:44 · answer #8 · answered by Anonymous · 8 1

Oui, les envahisseurs actuels ne travaillent pas, ne participent pas à l'essor économique de notre pays.
L'Afrique a hérité de tout ce que l'Europe a bâti ; les pays africains sont indépendants, maîtres chez eux de leur propre avenir. Ne manquerait-il seulement à ces peuples le courage de reprendre leur nation en main ? Pourtant, c'est bien, en plus de tout ce qui a été construit, une chose que les européens n'ont pas emmenée avec eux, le courage !
Pour ceux qui, à court d'arguments, mettent en avant l'esclavage : ils oublient que les premiers coupables sont bien les africains eux-mêmes, qui lors d'attaques de villages, faisaient des prisonniers qu'ils vendaient ignoblement, et ce bien des siècles avant la "colonisation européenne" ! C'est donc à leurs propres aïeux qu'ils doivent demander des comptes, avant d'incriminer les européens (très peu nombreux, tout de même, à avoir eu les moyens d'acheter des esclaves...) ; ensuite, qu'ils se tournent vers les pys d'Arabie, fort gourmands de cette "marchandise".(les eunuques, par exemple...)
Un peu de bon sens et de sincérité seraie,t souvent bienvenus.

2007-03-18 06:23:05 · answer #9 · answered by Anthéa 7 · 5 0

A la fin de la guerre d'Algérie, un membre de ma famille qui depuis plus de 10 ans travaillait là-bas à du revenir en France avec femme et enfants...
Il a débarqué à Toulon avec tout ce qu'il avait eu le droit d'emporter :2 valises de vêtements.
Ne croyez vous pas qu'il a souffert ?
Croyez vous que pour lui la France doive être un pays d'accueil ?
Je crois que beaucoup de français, et d'européens, commence à réagir à cette situation...
rancoeur , ras le bol ? injustice ? qu'importe le motif la réalité est là, l'intolérance règne mais la faute à qui ?
Désolé, au lieu de répondre à votre réponse, je pose des questions.

2007-03-18 12:41:13 · answer #10 · answered by tittus 6 · 3 0

fedest.com, questions and answers