English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-03-17 05:54:47 · 30 réponses · demandé par louna 1 dans Politique et gouvernement Élections

30 réponses

que du mal

2007-03-17 06:09:45 · answer #1 · answered by Red arrow 3 · 3 1

J'y connais rien en foot !

2007-03-17 12:57:09 · answer #2 · answered by Hum 5 · 8 1

C'est un candidat qui vas compter, et même plus qu'on ne le crois.ATTENTION

2007-03-17 12:59:46 · answer #3 · answered by KIKI 93 6 · 7 3

Au fil des années on voit ses idées de plus en plus se justifier par les évènements et reprises par les autres.
Ce qui était du racisme chez Le Pen, ne l'est bizarrement plus quand Sarcop tient les mêmes propos.
Jusqu'à preuve du contraire il ne s'est compromis dans aucune magouille, sinon on n'aurait pas manqué de le balancer.
Je pense qu'il est excessif de toujours le désigner comme un suppôt d'Hitler. Il n'a pas de chambre à gaz au fond de son jardin, Peut-être un barbecue, j'imagine. Il ne comptabilise pas les millions de morts non plus.
Je crois qu'on peut le traiter comme les autres concurrents, ceux qu'on aime et ceux qu'on n'aime pas.

2007-03-17 13:24:46 · answer #4 · answered by gilbert m 4 · 3 0

Vieux sanglier en fin d'aventure politique,c'est un homme finit ,à passer aux oubliettes .

2007-03-17 13:02:39 · answer #5 · answered by Anonymous · 4 1

Intelligent,excellent orateur,ça c'est tout ce que je peux dire de bon en étant objectif.
Pour le reste...ben tout est à jeter.

2007-03-17 14:14:20 · answer #6 · answered by filou 6 · 3 1

Il se fait vieux, le bougre!!

2007-03-17 13:10:39 · answer #7 · answered by Anonymous · 3 1

Rien de bien.

2007-03-17 13:02:30 · answer #8 · answered by sombreffe2007 3 · 5 3

Il se fait vieux

2007-03-17 12:57:55 · answer #9 · answered by Micdal 7 · 4 2

On sait tous la partie de Le Pen qu'on exécre, beaucoup d'entre nous n'ont jamais supporté l'idée même d'être apparentés à une quelconque théorie de races inférieures ou de négationisme, etc.. idées ou références que nous trouvons lamentables au regard de l'histoire, mais plus encore stupides et inutiles par rapport à l'avenir..

C'est la génération d'après guerre, c'est celle qui a appris et qui est aujourd'hui imperméable à ce genre d'idées.. c'est ce que les français ne lui ont jamais pardonné.

Pour autant, nos concitoyens n'étant pas tous abrutis, et pouvant faire un tri intellectuel.. énormément de français savent bien que par ailleurs, sur beaucoup de sujets, Le Pen pense comme eux.

C'est le type même de secret de polichinelle, le type même d'hypocrisie, conditionné par la pensée unique.. et, il faut bien le dire, par la rareté de courage politique des média parisiens.. mais, c'est ainsi !

Puis plusieurs faits de société ont donné raison à Le Pen, et, malgré ses dérapages verbaux, ce dernier a pu créer un socle solide d'électeurs dont le vécu compensait largement le manque de culture politique..

Ce courant de pensées s'est limité à 10/15%, qu'il faut je pense doubler pour les "sympathisants" qui, eux, n'ont jamais mis de bulletin Le Pen dans l'urne, grâce, justement, à leur culture politique.

Incapables de noyauter et de réduire ce mouvement, les grands partis ont préféré alors faire l'autruche.. le Front National est toujours resté un parti démocratique, puisqu'il n'a jamais été interdit, et pour lequel, à chaque élection, on retrouve sous toutes les Mariannes de France, les bulletins de vote offciels bien en ligne, au même titre d'ailleurs que ceux du parti communiste ou des partis d'extrème gauche.. à la différence que, SEUL, ce parti là, le Front National, a subi les foudres du microcosme.. de façon grossière, avec des méthodes quasi staliniennes, et qui n'ont pas été à l'honneur de la Presse parisienne.. tout ceci n'a eu pour effet que de radicaliser son socle de fidèles, et d'étendre la suspicion.. bien au-delà de ses électeurs.

Ajoutons à cela, le temps, et les échecs répétés des politiques, jusqu'à l'apothéose Jospin.. tellement en décalage avec la majorité du pays, que Le Pen est passé devant le parti socialiste !
Réduisant à néant ce jour là, la diabolisation si bien orchestrée depuis tant d'années..

Puis le temps a continué à faore son oeuvre, les choses ne se sont pas arrangées en France, notamment au niveau de l'immigration, avec les attentats multiples, puis les émeutes partout dans le pays !

Résultat, aujourd'hui, les politiques ne peuvent que se taire par rapport aux mises en garde répétées de Le Pen sur ces sujets, il est même applaudi - à la télévision - par les panels de français..

Ce n'est donc pas Le Pen qui est en cause.. ce sont les poltiques ménées contre la volonté des français qui sont à l'origine de ces choix extrêmes..

Posons-nous alors une question..
Compte tenu de la démagogie criminelle de la gauche française sur des sujets vitaux de notre société, si ce parti n'existait pas, quel aurait été le rapport de forces que l'on aurait pu opposer à nos fous d'idéologues socialistes ?

Au lieu de traiter les 10 ou 15% de français, qui votent pour lui depuis plusieurs années, de tous les noms d'oiseaux.. où était là encore le Plan B ? comment faire entendre la voix de la majorité de la France, sur ces sujets si importants ?

Je pense que cela arrange beaucoup de gens, d'avoir une sorte d'épouvantail nommé Le Pen que nous utilisons, avec des gants mais à notre gré, devant le nez de ces politiciens irresponsables.

Mais l'histoire n'est pas finie...
Si aujourd'hui Le Pen a un socle de 10 ou 15% d'électeurs, il peut avoir à tout moment, un socle de plus de 30%.. car beaucoup de gens, cultivés ou non politiquement, mais exaspérés, peuvent désormais, et à tout moment, se servir de Le Pen, comme bélier, pour bousculer ces appareils parisiens, qui, décidément seraient aveugles et sourds à la volonté du peuple français !

Les mécaniques engagées au sein de notre pays, ne manqueront pas de créer des rendez-vous politiques .. de plus en plus tendus !

2007-03-17 14:17:39 · answer #10 · answered by Anonymous · 1 0

fedest.com, questions and answers