par contre le pastis pas de souci ...
Violence conjugale
Accidents de la route
Cancers ...
2007-03-16 21:24:39
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
6⤊
2⤋
au lieu d'ecrir des conneries renseignez vous
2007-03-17 04:32:17
·
answer #2
·
answered by BLEU LAGON 7
·
2⤊
0⤋
Les deux sont donc à consommer avec modération.
2007-03-17 04:26:57
·
answer #3
·
answered by Zeronimo 5
·
3⤊
1⤋
les jeunes développent de plus en plus de maladie type paranoïa et schyzophrénie, et c'est du au cannabis.
sans parler des jeunes qui fument de plus en plus tot et qui prennent aussi de plus en plus d'anxiolitiques et antidepresseurs...
2007-03-17 04:57:09
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Sous jacent de quoi ?
2007-03-17 04:50:36
·
answer #5
·
answered by ? 7
·
0⤊
0⤋
Sous jacent à quoi ?
2007-03-17 04:34:33
·
answer #6
·
answered by The Xav identity 6
·
0⤊
0⤋
savez vous que le cannabis est l'élément déclencheur de la schizophrénie chez les jeunes? Les psychiatres s'inquiètent de la montée de cette pathologie chez les moins de 30 ans.
Le cannabis n'est pas une drogue douce, il faut le répéter : il n'y a pas de drogues douces!
2007-03-17 04:34:28
·
answer #7
·
answered by umpetfieredeletre 6
·
0⤊
0⤋
Humm en Hollande ca marche bien....et l'état s'en met pleins les fouilles.
avec modération et pas consommé avec de l'alcool, chez soit peinard avant de dormir je vois pas qui sa peu bien géné.
Et culture perso dans un box -> pas de traffic ni éco souterraine!
Mais si le problème était le SHIT??? d'ou vient il? Maroc, Liban, Pakistan, Afganistan....que des pays super sympa et extêmement tolérant (aaa je m'étouffe) En plus c'est pas bon, c'est coupé au pneu au henné et a n'importe quelle saloperie....le problème vient du shit pas de la beuh!
2007-03-17 04:33:51
·
answer #8
·
answered by G6k raz l'bol des trolls 7
·
0⤊
0⤋
si il y avait du travail payé correctement pour tout le monde sans distinction peut être que le trafic et l'économie souterraine disparaîtrait un peu du paysage, mais l'addiction je te renvoie à la première réponse en tant qu'ancienne alcoolique..... ça fait sûrement plus de mal que le cannabis, mais bon l'état ne touche pas de sous là dessus donc .....et pour la morale des gens biens pensants, c'est pas près d'être légalisé..... réfléchissez un peu, je précise que je ne suis pas pour le cannabis surtout pour les jeunes, car çà induit des problèmes c'est clair, mais il faut arrêter de diaboliser les choses, bonne journée.....
2007-03-17 04:32:48
·
answer #9
·
answered by merhel13 4
·
0⤊
0⤋
Il y a 2 choses qui me semblent importante à dire au sujet du cannabis:
Ce n'est pas une nouveauté que de dire que la gauche a à plusieurs reprises, à travers les médias, attenué le problème que peut-être le cannabis. Certains politiques avaient avoué avoir consommé du cannabis. Des présentateurs comme Ardisson en font presque l'apologie.
Comment des gens qui achètent du cannabis aux jeunes des cités (certes par le biais d'intermédiaires, cela m'étonnerait que Ardisson aille à Nanterre) et en même temps se plaignent des problèmes de banlieues. En achetant leur cannabis ils font en sorte que ces jeunes restent dans un trafic dangereux pour eux et donc ne se préoccupe pas de leurs problèmes en fait.
D'autre part, à petite dose, le cannabis est nettement plus nocif que l'alcool. Toute substance (y compris les fruits ou le lait) en excès est mauvaise pour la santé. Je m'en explique pour le cannabis:
Le problème n'est pas la dépendance physique ou psychique, avec un peu de volonté il est relativement facile de passer sa dépendance. Et le cannabis ne mène pas à l'escalade. PAr contre il pousse les gens à refuser la violence autour d'eux. Se mettre dans un nuage de fumé en fin de journée pour oublier que l'on a passé une journée de merde. Les gens qui fument, même un peu, n'ont pas le courage d'affronter les choses désagréable de la vie et se laisse marcher sur les pied. Ils se transforment en mouton et se satisfont d'une vie minable beaucoup plus facilement.
Pour finir, je dirais que ce ne sont surement pas les fumeurs de cannabis qui se batteront pour que leur sort change. Et je dis à tous les fumeurs qu'il faut arrêter, non pas parcequ'il risque leur vie, mais plutôt parceque fumer leur casse toute envie de se battre et d'affronter la réalité avec sa violence.
Dans la vie, me semble-t-il, on se bat pour que les gens soientt traités justement, on se bat pour soi. On ne se réfugie pas dans son nuage.
Je peux vous dire que vous gagnerez en fierté en acceptant la vie, sans alcool sans drogue.
Edit: je rajoute pour aldente qu'il parle de quelque chose qu'il ne connait visiblement pas, la cocaine ne cré pas de dépendance. Ne pas la confondre avec l'héroine. La dépendance de la cocaine se situe au niveau psychologique et elle touche les gens en général qui manque de confiance en eux. La cocaine n'est pas un opiacé (crack, heroine et opium sont des opiacés) elle est dans la même catégorie que la cafeine et les emphétamines donc dans les stimulants.
2007-03-17 04:53:57
·
answer #10
·
answered by Elvice 2
·
0⤊
1⤋