English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'ai un ami marié depuis cinq ans alors que je suis célibataire; Nous avons une relation très amoureuse mais très sexuelle aussi, il est très calin et très tendre, je n'ai rien à lui reprocher. Depuis quelques temps, il me laisse entendre qu'il aimerait tenter l'expérience de la sodomie. Il me le dit dans des termes ou des gestes très tendres et très respectueux, cependant c'est une pratique qui me fait peur, douleur, hygiène surtout, peur de vivre des moments moins beaux que plus...traditionnellement; lui, il craint de finalement ne pas forcément y arriver sur le fait, malgré son désir... Est-ce choquant, comment réagir ? Je sais par contre que si je refuse, il en restera là, puisque nous n'évoquons qu'une offrande de soi, et une sorte de première expérience entre nous deux. merci de vos réponses, sérieuses...si possible !

2007-03-16 20:54:57 · 2 réponses · demandé par ? 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

2 réponses

La liberté, c'est la base; la découverte, c'est une autre chose !

Entre un homme et une femme, c'est selon, si tu préfères voir ton oreiller au lieu d'avoir le doux visage de ton bien aimé et en même temps l'embrasser de toute ta fougue; de même pour lui s'il préfère avoir tes cheveux dans ta bouche au lieu d'avoir ton minois en face du sien !

Faites l'essai et parlez-en et, si vous aimez, tant mieux !

Pour le moment cela est encore le meilleur moyen de contraception sans pilule te sans préservatif !

Mais je pense que la jouissance ne sera pas la même pour toi qu'avec un rapport dit normal !

2007-03-17 03:40:33 · answer #1 · answered by Dany 7 · 1 0

Si tu te donnes avec réticence, alors à mon avis, il y aura quelque chose de cassé, même pour lui bien qu'il ait accédé à son fantasme... Si vous avez tous les deux envie d'essayer, alors, même en cas d'échec, il n'y aura pas de conséquence.
La douleur, ça peut être le vrai problème, surtout si tu as une appréhension. Je pense qu'il ne faut surtout pas faire l'impasse sur les préliminaires "de ce côté là".
Si tu te sens prête vas-y, ainsi cela évitera qu'il ne finisse par faire une fixation sur ce fantasme.
J'en parle un peu d'expérience (mais de l'autre côté), car j'aimerais bien que mon épouse accepte la sodomie, mais elle la refuse absolument. Je respecte ce refus, car je sens bien que si elle acceptait, ce serait à contrecoeur, ce que je ne supporterais pas...

2007-03-20 14:12:31 · answer #2 · answered by Dupuis M 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers