English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Les vécus des victimes qui sont d'abord victimes des actes agressifs puis victimes de dysfonctionnement de la justice qui est la consèquence d'abus de pouvoir de certains politiques.

2007-03-16 12:33:10 · 3 réponses · demandé par nadine 3 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

3 réponses

Il n'en est pas question pour eux :
- ils ont trop peur d'y aller un jour si on a une vraie justice.
- la franc maçonnerie tient bien les rênes.

ça arrange tout le monde de mettre un voleur de mobylettes au trou et de laisser se pavaner des voleurs de haut vol !!!

2007-03-16 13:32:38 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

mouais, donner plus de moyen a l'investigation, a la prevention et au fonctionnement de la justice. je suis entierement d'accord.
maintenant remettre en cause l'independance des magistrats ca par contre j'ai un peu peur des derives, surtout avec nos chers polititiens blanc comme neige. ca revient a donner le baton our se faire battre. serieusement vous vous rendez compte que ce que va etre une justice piloter par les politiques. qui va les surveiller eux et qui va pouvoir les sanctionner?

et qui a dit que la justice etait infaillible? elle ne pourras jamais l'etre a moins d'etre aveugle. mais la c'est les prisons qui vont etre rempli ras la gueule et pas que de coupables.

par contre une superpolice et super justice la finance de la politique je suis pour. c'est la pire des delinquances.mais la je reves.

2007-03-16 14:28:44 · answer #2 · answered by AntiCopé 7 · 0 0

non car les juges sont toujours intouchables. C'est le seul métier où quelqu'un n'a pas pas à rendre de compte de sa décision.
Ils peuvent incarcérer à tort ou libérer à tort ,ce qui parfois entraîne de nouveaux forfaits voire meurtres.

2007-03-16 13:32:23 · answer #3 · answered by naga 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers