bonjour a tous! je voulais vous exposer un "probleme" (c'est un grand mot!) et avoir votre avis: bon, je suis une femme mais j'avoue que... je supporte tres mal les filles! les seules filles avec qui je m'entend sont un peu comme moi, un peu "mec", un peu baguarreuse et ne se prennent pas la tete! j'ai un souci avec les "vraies" filles, c'est a dire celles qui s'extasient sur une paire de godasses, sur un mec, sur un nouveau pantalon de chez jennifer, sur un jouet intime.. je les trouve betes, nunuches meme, quand je les croise dans la rue. on ne voit qu'elles (avec leur look de fashions) et on n'entend qu'elles (elles braillent comme des putois pr que les gens les remarquent). Ca jacqte, on se croirait dans une basse cour! C'est d'ailleurs pour ca que je ne m'entend qu'avec les mecs, eux au moins vont pas te faire un exposé sur un sac a main! mais heureusement, elles sont pas toutes comme ca mais y'en a beaucoup, helas! qu'en pensez vous? ca vous plait, ce genre de cruches, vous?
2007-03-16
03:57:43
·
13 réponses
·
demandé par
j'enerve? tant mieux!
3
dans
Arts et sciences humaines
➔ Philosophie
jacki, le fait que je ne sois pas une nunche stupide ne veut pas dire que je n'ai aucune feminité, au contraire. tu serai etonné.. mais garde tes prejugés si ca t'amuse!
2007-03-16
04:05:53 ·
update #1
Odette, tu commence a devenir saoulante avec tes reponses idiotes. si tu ne comprend pas de quoi je parle, va voir ailleurs, tu deviens chiante. si encore tu etais marrante, mais meme ton humour laisse a desirer, tu ne me fais pas rire du tout et t'es lassante...
2007-03-16
04:10:37 ·
update #2
t'es trop marrante eve, pourquoi tu stresse comme ca, tu te sens visée..? si j'etais un homme, jamais je ne voudrait d'une fille qui parle comme un charretier, comme toi. alors ta paire de couilles, tu peux la garder je n'en suis pas jalouse, revendique la si ca te fait plaisir, mon cher petit trav. ensuite, moi je ne t'insulte pas donc evite de me parler comme si j'etais ton "pote", ok, je te rapl que je ne suis pas une de tes amies et que je ne te connais pas, donc pas de familiarités stp. et, pour finir, si ca te plait d'etre la pute des mecs mariés, c'est ton probleme, ce que tu fais de tes fesses ne me regarde pas, ne m'interesse pas et j'ai un gars qui m'aime, donc j'ai pas besoin d'aller me taper des hommes mariés quand je suis "en chien". et vu ton style, pas etonnant que tu doive te contenter de mecs macqués. en sortant avec toi, ils doivent avoir l'impression de se taper un mec, les pauvres! bref, de la merde, quoi..
2007-03-16
05:40:04 ·
update #3
desolée mais tu as l'air completement a la masse, odette. ce que je dis n'est pas insultant car, a la base, je posais une question ludique et je me retrouve avec des reponses debiles a pleurer, super agressives et completement hors sujet. c'est pas de ma faute si les gens voit le mal partout et t'en fais partie. c'est dommage, faut tjrs que ca degenere alors qu'il n'y a aucune raison
2007-03-16
05:44:45 ·
update #4
ne te vante pas "eve" car il n'y a pas de quoi. tu te sens fiere et valorisée que les mecs te prennent pour "un trou" qu'on remplit et qu'on jette apres? tu es bien etrange, alors! si je ne me faisais culbuter que par des mecs deja pris, j'aurais le sentiment d'etre une briseuse de couples doublée d'une pute, mais chacun son truc, apres tout. comme ta vie doit etre trepidante et belle, dis donc! et comme je t'envie, t'as pas idée, moi aussi je veux que les hommes me prennent pour une grosse chienne! je suis vraiment trop jalouse, la..
2007-03-16
06:16:39 ·
update #5
pas malin, odette. je ne perdrais meme pas de temps a faire suivre celui que tu m'as envoyé, c'est trop honteux pour une personne de ton age et je ne veux pas te ridiculiser. je ne rentre pas dans le jeu, desolée. tu as gagnée, tu es la plus stupide de nous 2, j'abandonne
2007-03-16
06:25:45 ·
update #6
enfin une qui n'a pas que de la flotte dans le gadin...!!!
Je suis exactement dans le même cas, et j'évite ce genre de filles qui selon moi rabaisse les femmes en général à de vastes basse cour en effet...le pire du pire, quand elles jacassent sur le dernier numéro de magazine de potins, ou le dernier rouge à lèvres plus brillant que leur cerveau ! Bref, j'ai la chance de bosser avec des mecs et dans un milieu dans lequel je ne côtoie pas de filles, heureusement d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi bcp sont comme çà, et elles commencent tôt...Que cela n'empêche pas d'être coquette, en prenant soin de soi, mais de là à tortiller avec une plume dans le c...et des talons hauts, je crois que dieu soit loué s'il y en a un, on n'est pas toutes comme çà et je crois que les hommes, un certain nombre du moins n'aime pas ces gallinacés écervelées (pardon pour le pléonasme : poules et écervelées çà va un peu dans le même sens)..
Celle qui a répondu juste au -dessous de ma réponse "Eve"pense t-elle que nos réponses un peu sévères sont juste l'apanage de grosses poilues qui font la tronche ? Je vous signalerai très chère que les filles dans votre genre sont pour les hommes que vous piquez (censément ) juste des trous à remplir...Je n'ai que faire des poules comme vous qui se la pètent dès qu'elles lèvent le cul un peu plus haut que les autres, gagnez-vous en dignité et respect de vous-même je ne pense pas, vous calculez en coups de rein pour vous et de vidange pour les mecs, comme une bagnole, et cette dernière quand elle a bien tiré (la bagnole et /ou la nana) elle finit à la casse...L'image est claire ?
2007-03-16 04:16:43
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
5⤊
4⤋
Je suis comme toi, et mes amis sont quasiment tous des mecs (ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de défauts aussi). Je ne me maquille pas, je fais une épilation laser pour ne plus avoir à m'occuper de ça, je vais chez le coiffeur deux fois par an maxi et je déteste par-dessus tout faire du shopping (comment peut-on aimer ça ?). Peut-être qu'on s'entendrait bien, car ça me soule toutes ces filles qui ne savent parler que de leur fringues, de leurs chaussures et de leur crême anti-ride. Et quand c'est pas ça, c'est qu'elles parlent de cul, en rigolant comme des nunuches.
Mais rassure-toi elles ne sont pas toutes comme ça, j'en suis la preuve.
2007-03-16 11:04:06
·
answer #2
·
answered by lottie14 5
·
6⤊
2⤋
Je vois tout à fait de quoi tu parles et je suis comme toi. Les petits machins qui minaudent à longueur de journée en secouant leurs cheveux, c'est pas mon truc non plus.
Bah, dis toi qu'elles n'attirent que des cons, laissons-les entre eux nous on se chopera les plus intéressants ;-)
Sans compter que les nanas comme nous sont loin d'être rares, ne t'inquiète pas. Comme tu le dis, on nous remarque moins parce qu'on fait moins de genre et de bruit, c'est tout.
Toutes mes copines sont comme moi, aussi, et ne supportent pas non plus les nunuches.
Mais c'est vrai que c'est assez affligeant de voir ça. Et le pire, c'est que des fois ça ne passe même pas avec l'âge :-))
2007-03-16 12:42:47
·
answer #3
·
answered by saintegrrr 7
·
4⤊
2⤋
les fashions ou society victim... tu sais dans un autre registre, beaucoup d'hommes ne vont pas chercher bien loin non plus...
la preuve est que tu si ces femmes ont autant de succé auprès des mecs, c'est que ces derniers sont tout aussi "limite"...
en ce qui me concerne, bien que l'aspect psychologique des personnes avec qui je me relationne soit fondamental, je reste très sensible à la sensualité des femmes... la société à juste tendance à tromper bcp de gens, pour moi cette sensualité n'a rien à voire avec ce que tu peux porter... je connais nombre de femmes très sensuelles, coquette et à la mode, ainsi que nombre de femmes coquettes et à la mode ne m'inspirant pas grand chose... mais la tendance ne va pas tellement en s'arangeant compte tenu de l'influence des medias et de leurs orientations... il suffit d'observer les enfants à l'école, autant les garçons que les filles... ça fait peur pour l'avenir...
donc pour répondre à ta question, il faut quand meme rester prudent à la première impression, car on se trompe facilement sur les gens... et puis pour les femmes qui s'imaginent attirer le grand amour ainsi, il faut avoir plutot de la compassion..... et les echecs sont très formateur et nous aident à évoluer de toute façon...
chacun à son rythme et à son niveau, et je crois pas qu'il faille juger ces comportements...
2007-03-16 13:02:14
·
answer #4
·
answered by sim's 3
·
1⤊
0⤋
Salut,
Déjà, j'aime bien ton pseudo, il fait référence à "l'océan de vie et de morts" en sankrit, en clair le cycle des réincarnations. C'est un concept bouddhiste, mais pas que..
Pour répondre à ta question, ben oui, ce genre de filles auquel tu fais allusion, moi ça me saoul. Je les trouve assez superficielles et donc sans intérêt aucun. D'ailleurs je les évites autant que faire se peut, même si ça peut faire plaisir aux yeux.. Cela dit, au fond, elle ne sont pas foncièrement méchante, ni forcément connes, juste un peu pénibles au quotidien..
Voilà, au plaisir.
2007-03-16 11:53:31
·
answer #5
·
answered by Jac M 3
·
2⤊
1⤋
Etant un mec je te comprend, et je te rassure je pense qu on aime plus les filles comme toi que les Tasssspés que tu décris. De toute facon en général elles n aiment que elles.
2007-03-16 11:03:59
·
answer #6
·
answered by jeune padawan 3
·
4⤊
3⤋
je suis avec toi!!!!
mais je le vis bien et il y en un tas comme nous
les autres ma foi...
2007-03-16 11:03:56
·
answer #7
·
answered by jo 6
·
5⤊
4⤋
je suis désolée Samsara je trouve ton jugement un peu trop sévère envers ces filles quoique je ne me reconnais pas en elles.Moi je suis pour que on reste la façon d'être et de penser de chacun on ne peut pas tous se ressembler sinon la vie serait trop moche c'est pour ça que ces filles sont comme elles sont et que toi tu n'es pas comme elles.Et puis c'est sûre que certaines n'aiment pas non plus ta façon d'être à toujours préférer les mec plutôt que les filles.Alors respecte leur choix et ne sois pas si dure avec elles.Moi personnellement je ne suis pas comme ces filles que tu décris et je suis indifférente à leur comportement
2007-03-16 11:20:22
·
answer #8
·
answered by fleurette 2
·
3⤊
3⤋
alors! Je ressens la meme chose... je prefere me faire des potes "mecs" . je suis pas fermée pr autant avec les filles mais disons, je suis méfiante! y'a des defauts recurrents que je ne supporte pas chez elle comme l'hypocrisie! J'ai été en classe de bts et je ne trouvais aucun interet aux discussions des filles de ma classe: !! deja c t grand sourire par devant et je te plante dans le dos des que t'es pas là! Sinon ça parlait fringues, ragots et je ne me sentais pas du tout ds le truc! aussi g plus des passions dites "de mec".
2007-03-16 11:03:51
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
4⤊
4⤋
En philo,j'appellerai ça avoir de l'odace et mordre à sa liberté d'expression jusqu'à exopser ses préférences matérielles au grand public qui traite des sujet sphilosophiques. A propos de la philo et des filles féministes ou des filles garçon raté, nous retrouvons un Darouine qui préconisait que l'homme est le résultat de son milieu. LE milieu influe sur la personne et la transforme et la personne agit sur ce milieu et le transforme à son tour . Il y donc une dialectique entre l'homme et son univers. Ainsi si vous préférez être une femme coriace ,bagarreuse... c'est que vous avez subit l'influence de votre entourage et vousêtes coulée à un moule dont vous avez pris la forme (mentale). A contrarion,n'envoulez pas à celles qui ont entendu dire :" soit belle et tais -toi " Elles ne peuvent être que passives et soumises. Et tant mieux s'il y a de la différence entre les femmes car chacun trouvera ainsi son âme soeur et ce sera pour le bonheur du couple.
2007-03-16 11:41:01
·
answer #10
·
answered by HANSKABADA 7
·
0⤊
1⤋