English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

et plus plus précisemment dans la recherche d'un vaccin contre le socialisme, fléaut qui a causé la ruine de plusieurs pays, a été en partie éradiqué dans tous les pays prospères où il fait bon vivre et qui subsiste encore tant bien que mal dans notre pays.

le cas échéant, pensez-vous qu'une bonne suffit à protéger nos enfants de cette pathologie cérébrale?

2007-03-16 02:42:52 · 10 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

10 réponses

ahah

c'est clair, qu'il faut investir pour ca

a celui qui prefere Blair Zapatero, Prodi, ils sont certe a gauche dans leur pays, mais ils seraient a droite dans le notre

2007-03-16 02:50:21 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 1

Le médicament contre le socialisme c'est l'éducation...

Un vaccin ça consiste à injecter le mal à petite dose afin de développer les anticorps. Malheureusement avec le socialisme on a beau forcer la dose les QI d'huître en re-réclame...

Pour celui qui signale que Blair & co seraient en France à droite, je confirme. Notre problème ce n'est pas le socialisme, c'est ce qui se fait appeler socialisme mais qui n'est que du populisme !

2007-03-16 09:57:34 · answer #2 · answered by Bas H 4 · 3 1

et votre pathologie décérébrale est elle pathogène ou pas ????

2007-03-16 09:49:04 · answer #3 · answered by Anonymous · 3 1

Pour sur qu'il faut investir dans la recherche ,et a fond s'il vous plait!Le vaccin nous l'avons il s'appelle front national et le docteur c'est Jean- marie le pen.Comme pour la grippe aviaire il faut détruire tout le poulailler.Défenseurs de la misère avec soi disant un coeur,pourquoi ne vont ils pas éradiquer le malheur et la misère a sa source plutot que de nous faire croire
que c'est a nous de resoudre le probleme.

2007-03-16 10:27:24 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

si tu veux faire evoluer ton pays ,investis dans la recherche

2007-03-16 10:18:01 · answer #5 · answered by cleonas 4 · 1 0

je crois que le meilleur system au monde est celui de libre entreprise que chacun soit responsable, de sa vie sans attendre des miettes d un gouvernement. bien sur sans oublier la solidarite envers ceux qui en ont besoin.ce n est que par le travail que l on devient independant du systeme.il n y a qune phrase qui soigne tous les meaux .mettre tout. le monde au travail et travail permanent.

2007-03-16 10:02:51 · answer #6 · answered by ? 7 · 1 0

Trop drôle.
Et Tatcher, et Bush et Berlusconni?
Je préfère Blair, Zapaterro et Prodi.
Désolé

2007-03-16 09:48:53 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 1

il suffit de manger du maïs et ça va mieux , zut on en a plus on a tout jeté sur la rue

2007-03-16 09:48:42 · answer #8 · answered by Anonymous · 1 0

Le vaccin, ce n'est pas tellement l'éducation, mais l'information et le bon sens.

La Gauche met en avant des arguments contre lesquels on ne peut pas se montrer insensible : aide aux plus démunis, assistance pour les handicapés, lutte contre le chômage, ...
Mais le programme pour y arriver est une utopie. C'est comme de dire "on devrait pouvoir tous dormir la porte ouverte". En théorie, oui, mais dans les faits, c'est prendre le risque de se faire cambrioler ou pire.

Malheureusement, dans la vrai vie, il y a le système, ceux qui le respectent, ceux qui en profitent et ceux qui le contournent, et cela quel que soit le thème traité :
- De nature, la Gauche pense que le système est fait pour être respecté, et que ceux qui le contournent ou en profitent sont trop peu nombreux pour que l'on s'y intéresse, et que l'on peut alors passer à autre chose ;
- En revanche, la Droite a plutôt tendance à vouloir réprimander ceux qui contournent le système ou en profitent pour que ceux qui le respectent ne soient pas lésés, quitte à ce que le système prenne un peu plus de temps pour être fiabilisé.
- De mon point de vue, ignorer ceux qui en profitent ou le contournent, c'est se désengager de ses responsabilités, pérenniser les abus qui inciteront d'autres abuseurs à venir ou les abuseurs existants à persévérer dans cette voie ou dans d'autres domaines. A l'inverse, asseoir l'autorité sur tous les sujets me semble un mal nécessaire, même si cela suppose de durcir les règles pour la majorité des gens.

Il en résulte que la Droite a donc toujours le mauvais rôle, car la Gauche dit (et parfois à raison) que plutôt que de traquer quelques fraudeurs dans tel domaine, on pourrait traiter tel sujet, bla bla bla, mais c'est une politique de petite vue, de court terme, et pas une construction sur la longue durée.

Il faut arriver à faire comprendre au Français que les actions que nous menons aujourd'hui ne porteront leurs fruits que dans 5 ans minimum. Or, on veut nous faire croire que l'on peut tout avoir tout de suite, très vite, et c'est impossible.

2007-03-16 10:27:14 · answer #9 · answered by Skippy 1 · 1 1

Désolé, il n'y a pas de difference de traille entre l'echiquier politique francais et celui italien.
Comme il l'est en italie, Prodi serait ici un homme politique de centre-gauche...

2007-03-16 09:57:56 · answer #10 · answered by Frater 6 · 1 1

fedest.com, questions and answers