English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Voyez vous,fils d'immigrés blanc ou noir ou autre,nous avons les memes attentes,revendications,les memes injustices,et pourtant si moi je revendique on me traite de sale français parce que je suis blanc,bien que je sois un fils d'immigré tout pareil.
Ne vous arrange t'il pas trop souvent de vous victimiser,?hélas je le pense.
Tant pis,je continuerai de vous dire que je suis français avant d'etre fils d'immigré,et vous,vous serez "maltraités" tant que vous n'aurez pas compris que vous vous fermez les portes tout seul,ne vous plaignez pas ensuite d'avoir perdu la clé.

2007-03-16 02:21:05 · 11 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

11 réponses

Tu es victime de cette thèse développée pdt 30 ans par les socialo-bobos : seuls les immigrés de couleur sont persécutés par les vilains français, et ce n'est pas faute de s'intégrer !!!!!

Total Respect à toi.

2007-03-16 07:04:43 · answer #1 · answered by Powell 7 · 3 1

belle analyse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2007-03-16 09:33:41 · answer #2 · answered by MAESTRO 6 · 2 1

Excellente remarques. Si certains se plaignent jour et nuit et recoivent des aides, pourquoi arreteraient-ils de se plaindre?
Sans oublier les pleureuses professionelles ....
N'oublies pas non plus que certaines associations comme SOS racistes, le MRAP et autres assos politiques subventionnees par les impots des citoyens n'ont pas pour but reel de faire disparaitre le racisme. Elles disparaitraient avec!
Elle ne vont certainement pas se tirer une balle dans la tete.

2007-03-16 09:32:19 · answer #3 · answered by Vincent L 3 · 2 1

tou à fait monsieur si telle est le cas je pense que nous les français sommes vraiment tombés sur la tête, la preuve on s'apprette à voter un candidat sans programme

2007-03-16 09:26:33 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

je suis petite fille d'immigré blanc tout comme toi et ma grand mère en arrivant en France n'a pas joué la victime mais a retroussé ses manches et a travaillé........ elle demandée sa naturalisation et je subis du racisme anti blanc pratiquement au quotidien

2007-03-17 09:26:06 · answer #5 · answered by christ-agnes77 5 · 0 0

et oui, c'est comme un blanc qui se fait frapper à mort par des racailles ( nov 2005) là ce n'est pas du racisme !
J'ose meme pas imaginer l'inverse......

2007-03-17 07:09:44 · answer #6 · answered by divinpapillon 3 · 0 0

Lorsqu'on est un petit français dont les parents viennent d'Afrique for exemple, el problemo c'est que l'étoile jaune tu la portes en permanence sur la figure, toi comprendre pourquoi c'est légèrement diférento ?
Signé : française de souche, blonde aux yeux bleus n'ayant jamais subi de contrôle d'identité dans le métro, contrairement à ses potes Nadjia, Abdel, Aminata ou Bamba.... Et pourtant, j'avais peut être les poches pleines de barettes de shit, un gun dans mon sac ou des cartes bleues volées dans mon portefeuille !!
That's all folks !
Sur ce, bonne nuit, j'en ai marre de lire des âneries, je vais me taper un bon bouquin de science fiction.... Tiens, si jamais un jour nous devions être envahis par des extraterrestres belliqueux, ce qu'à Dieu ne plaise !! je vous parie que vos histoires de racisme à 3f50 feront long feu... Enfermés dans des camps extraterrestres, c'est fou ce que tous les bipèdes terriens se sentiront frères et solidaires... Enfin !

2007-03-16 16:34:50 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 1

Je pense en effet que c'est tout à fait injuste la situation que tu nous décris.
Toutefois, à l'attendtion de RESCAPAO !!!!!!!!!!!! Je veux lui faire savoir que je n'ai absolument aucun préjugé contre les enfants d'immigrés, mais qu'il n'affirme pas avec autant d'assurance que TOUS LES FRANCAIS sont des enfants d'immigrés.
Personnellement je me suis amusée à faire mon arbre généalogique et je peux lui affirmer que (je ne suis remontée que jusqu'à l'époque de NAPOLEON) mais que jusqu'à cette époque je n'ai que des ascendants FRANCAIS de souche.
Alors on affirme que ce dont on est certain Monsieur le rescapé!!!!!!

2007-03-16 12:03:40 · answer #8 · answered by Mystere 6 · 1 1

La France est constitué entièrement de fils d'émigrés ,si tu le sais pas ,vas te renseigner à la bibliothèque nationale ,demandes le livre sur la composante des races françaises et tu verras .
Donc ,on voit mille fois plus d'arabes blancs ou noirs qui traitent les français judéos/chrétiens de sales français ,que le contraire,donc les 2ème ou 3ème génération d'immigrés d'afrique nord et ouest ne sont pas les victimes que de leurs propres agissements ,le principal étant le refus d'intégration et si maintenant ils se sentent pas bien en France ,ils peuvent toujours faire le chemin à l'envers et repartir vers le pays où sont nés leurs parents et pourquoi pas,personne ne les empêche de partir et ceux qu'on fait les français il y a 140 ans environ ,ils peuvent le faire aussi ,ces pays d'afrique les accueilleraient les bras ouverts .

2007-03-16 09:34:53 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 1

- "Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." "Sinon, la France ne serait plus la France." (1959).

- "J´attire votre attention sur un problème qui pourrait devenir sérieux. Il y a eu 40 000 immigrants d´Algérie en Avril. C´est presque égal au nombre de bébé nés en France pendant le même mois. J´aimerais qu´il naisse plus de bébés en France et qu´il vienne moins d´immigrés. Vraiment, point trop n´en faut ! Il devient urgent d´y mettre bon ordre !" (1962).

De Gaulle

2007-03-16 15:27:32 · answer #10 · answered by Aquila 6 · 0 1

fedest.com, questions and answers