oula tu as envoyé ton premier enfant chez son père pour un mec !
Punaise tu vois ça déjà ne ne comprendrais jamais !!!!!!!
En plus (d'après ce que tu dis ) pour un connard car dire "oui mais c'est toi qui t'en occupe" faut le faire !!!
Moi je te dis laisse au moins tomber l'idée d'avoir un gosse de lui.
Bon tu parles de tes malheurs mais ton premier enfant il ressent quoi lui !!!
2007-03-15 12:17:07
·
answer #1
·
answered by ♀♂ton magicien♫♪ 5
·
2⤊
0⤋
Bien ton homme n'est pas franc , et je crois que c'est une qualité , ensuite il semble d'accord que tu es un enfant, mais a toi de t'en occuper .Bien ne fait pas d'enfant , non pas parce que je ne veux que tu n'en veux pas , mais un enfant a besoin de ses parents , et il ne faut pas faire d'enfant si lui n'en veut pas Dommage , et je sais que tu souffres , mais je trouve ton homme malsain .J'espère me tromper ;mais cela m'inspire pas confiance pour ton avenir
2007-03-15 19:23:10
·
answer #2
·
answered by revo 7
·
2⤊
0⤋
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de vivre auprès d'un tel être. Avoue qu'il est insensible, égoiste, et pire tu le suis sur sa route. Ou as-tu porté ton enfant? et combien de mois cela t'a pris?
Moi je n'en ai pas encore, mais en lisant attentivement ta question, j'ai eu le coeur déchiré, et je me suis toute dit qu'il faut absolument que je vide à toi le fonds de mes pensées.
Cet homme ne t'aime pas. Je te le répète, il ne t'aime pas. Et si je le connaissais je l'aurais dit haut et fort en face.
De toutes les facons tu dois d'abord penser à toi, à ce que tu veux, ce que tu espères de la vie.
Cet enfant que tu as éloigné, s'il apprend la raison pour laquelle tu l'as mis à l'écart t'en voudra beaucoup.
Et pourquoi veux-tu un enfant de lui après tout ce que tu sais?
Moi je l'aurais déja quitté. Je sais que ce ne serait pas facile pour toi mais tu es une femme avec toute la liberté de la parole. Mets-le au pied du mur? Soit qu'il te choisit avec ton enfant, soit qu'il disparait.
Et s'il choisit la deuxième option, ce ne serait pas la fin du monde. Retourne chez tes parents, batis une nouvelle vie avec toi et le fruit de tes entrailles. Tu auras la joie de mieux voir grandir tes petits à tes yeux, non?
Qu'il aille aux enfers, franchement.
2007-03-15 19:32:30
·
answer #3
·
answered by Lunise N 3
·
1⤊
0⤋
tu peux continuer a rester avec lui si tu veux mais toi tu va être malheureuse tout ta vie et lui apparament il s'en fout que tu sois triste........Bravo il a l'air super..........ecoute moi non plus il ne veut pas d'enfant et je l'adore plus ce que tout ,mais il sait que si il continue a ne pas vouloir d'enfants, je partirai aimer ou pas aimer je ne conçois pas ma vie sans enfants mais déjà je trouve ca pas trop sympa d'avoir envoyer ton premier enfant chez son père pour faire plaisir a ton éspèce de copain.........c'est bizarre quand même tout compte fait c'est peut être mieux ,que tu n'en ai plus si tu les remballes chez lz père a chaque fois...........je ne veux pas te juger ni te vexer mais je voudrais te faire réagire un peu!!!!!!!! tu es surement quelqu'un de bien alors ne gache pas tout pour un mec ......bon courage
2007-03-15 19:28:43
·
answer #4
·
answered by chouke 3
·
1⤊
0⤋
l'amour est plein de bonté et ne cherche point son intérêt...ton homme n'a plus envie de te faire un enfant gâche pas ta vie t'as déjà un gosse chéris le et attends la bonne occasion ton homme peut-être n'a plus de projet pour vous il y'a des hommes qui promettent après qui décident autre choses réfléchis bien tu seras pas perdante!
2007-03-15 19:21:46
·
answer #5
·
answered by yves direct 4
·
1⤊
0⤋
Quand deux êtres s'aiment, il est normal de vouloir un enfant.
Mais cette décision est prise par les deux qui veulent concrétiser leur amour.
Dans votre cas, je ne ferai pas un enfant sans qu'il soit vraiment désiré par l'autre.
Pourquoi ?
Bien souvent, lorsqu'un enfant est voulu par l'un seulement, cela ne rapproche par le couple. Si l'un veut partir, il le fera sans regret, l'enfant n'est pas pour lui une attache, parfois même, c'est l'occasion, le prétexte de partir.
Vous dites "qu'il a des problèmes avec ses enfants" : peut-être que c'est cela qui ne le motive pas à en avoir d'autres ? Il faut lui laisser le temps de reprendre sur lui, laisser le souffler un peu.
Vous verrez que c'est lui qui vous posera "cette merveilleuse question : veux-tu un enfant ?".
2007-03-15 19:21:08
·
answer #6
·
answered by Patricia B 1
·
1⤊
0⤋
C'est triste malheureux et déprimant tu aimes un égoiste et tu ne vaux pas mieux tu as laissé ton fils pour un amour à sens unique.
2007-03-15 19:18:21
·
answer #7
·
answered by bidon 4
·
1⤊
0⤋
dès qu'il verra ce petit bout de chou, il craquera, t'inquiète!lol
2007-03-15 19:20:05
·
answer #8
·
answered by Nana 6
·
0⤊
1⤋