Il a dit quelque chose de terrible Mr Besson : Je ne reviendrai pas dans ce parti socialiste LA ! ça en dit long sur l'ambiance !
Mme Royal vous a t elle convaincu hier ? l'avez vous trouvée sereine et compétente , j'ai crains un moment qu'elle ne se mette à trépigner de colère... Même Chevènement avait l'air de s'.......er courtoisement ! Il n'y avait que Lang ce rigolo qui a trouvé la lumière en 81 qui soutenait sa dame du Poitou !
dans quelle galère sont ils empêtres au PS qui somme toute mérite mieux que cela !
Elle n' a jamais pu répondre clairement et efficacement aux questions qu'on lui a posé hier ....
Non je ne veux pas ce cette dame pour ME représenter dans le monde, ni elle , ni l'ersatz d'homme politique , qui roule en tracteur pour tout le monde et personne .... Non et non !
Sarkozy président , et Sarkozy n'est pas Le Pen , pas de problème , on fait bien bien bien la différence .... Voilà pour le lâchage .......
2007-03-15 21:45:25
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Que de lucidité de la part cet homme !
J'en connais 1 autre qui doit maugréer, tempêter, et ronger son frein, c'est Michel Rocard !!!
On ne l'entend pas, mais dieu que son silence est bruyant (selon la formule consacrée).
Et il y en a sûrement d'autres qui doivent en faire autant.
Comme a dit 1 jour Coluche, c'est pas parce que 56% des militants socialistes font 1 connerie que c'est pas 1 connerie.
Certains doivent le regretter, mais c'est trop tard.
Si par hasard la chabicoutte du Poitou devait ^^etre élue, autant aller au purgatoire directement, ce sera toujours ca de gagné pour la paradis, car je crois qu'on l'aura bien mérité.
Et je ne par le pas de la honte qu'on aura à voyager dans les autres pays d'Europe. Pour le coup, ca peut être intéressant de prendre la nationalité belge.
2007-03-15 11:31:05
·
answer #2
·
answered by Dominique L 4
·
4⤊
0⤋
Y a plus à redouter Mme Royal maintenant. Comme dirait le président, çà a fait: "pschouitttt....."
Il y a à redouter l'ascension encore plus forte de M. Bayrou, qui va être en position mathématique de battre N. Sarkozy et nous améner en 6ème - 2 = 4ème République...
C'est presque encore pire...
Vaudrait mieux que N. Sarkozy vienne en aide à Mme Royal pour lui faire redonner quelques voix qu'elle vient de perdre ce soir.
2007-03-15 11:31:20
·
answer #3
·
answered by Assez d'intox 3
·
3⤊
0⤋
Ceux qui ont travaillé avec elle en garde un souvenir mémorable!!!! J'ai vu ce matin une interview sur itélé de Allègre qui était également très acide.......mais qui est elle?
2007-03-15 11:30:11
·
answer #4
·
answered by choudsé 4
·
3⤊
0⤋
Je trouve ça honnête de sa part. N'oublions pas que Eric Besson a renoncé au P.S mais aussi à un autre mandat de député qu'il pouvait encore facilement décrocher.
En cas de victoire de Royal et de part sa position au P.S, il pouvait espérer un grand ministère.
Aujourd'hui il préfére retourner dans la vie civile et dans l'anonymat et il faut être d'une grande honnêteté pour avoir fait une chose pareille.
Il est lucide pour son camp comme d'autres le sont avec Sarkozy à l'UMP.
Pour ma part j'espère qu'il se décidera à aider François Bayrou car c'est d'hommes comme lui que nous avons besoin pour reconstruire le pays.
Personnellement j'aimerais qu'il revienne sur sa décision de quitter la politique et qu'il devienne Premier ministre d'un gouvernement d'union nationale quand le chef de l'UDF aura gagné les élections.
Je ne suis pas idéaliste mais réaliste. Si franchement tout va bien en France comme on veut nous faire croire alors moi et un type comme Eric Besson sommes des vrais c.... qui n'avons rien compris à la politique.
2007-03-15 11:53:04
·
answer #5
·
answered by peterforest79 5
·
1⤊
0⤋
Je pense qu'il a raison,de toute façon c'est hollande le porcinet qui co-dirigera le pays.C'est une fumiste,qui ne croie pas en ce qu'elle dit,c'est juste pour le pouvoir,le parti socialiste est à la dérive,ça ce voit,ça s'entend,ça ce sent.
2007-03-15 11:49:29
·
answer #6
·
answered by bruno44 2
·
1⤊
0⤋
C'est étonnant de voir les remarques très positives faites sur Mlle Royal faites par 2 personnes (Besson et Allègre) qui ont travaillés au plus près d'elle.
Besson rajoute que son projet a fait fait dans un gros fouilli en masquant bien les incohérences et surtout le chiffrage.
Tous les 2 disent combien il est désagréable de travailler avec elle à cause de son autoritarisme, bien caché il est vrai derrière son sourire.
2007-03-15 11:44:50
·
answer #7
·
answered by taranis7 2
·
1⤊
0⤋
Je crois qu'il y a une area de vérité dans le propos d'Eric Besson meme si sa tonalité est un peu exagérée du fait de son éviction. Ce qui est vrai et semble peu a peu confirme, c'est l'extrême rigidité et froideur du personnage (je parle de Sego) qui frise l'autoritarisme; quant a ses méthodes de administration a l'intérieur du playstation , ça je n'en sais rien. Ce qui est frappant en l. a. regardant a l. a. télé, c'est une absence de connection avec son auditoire, par manque d'humour, par un débit de paroles très monotone. Il y a très peu d'émotions qui ressortent. Ça lui coûte de l'électorat, sans nul doute
2016-12-19 06:19:14
·
answer #8
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
Jadis la trahison avait comme prix trente deniers, combien est-ce aujourd'hui?
Non pas du mépris pour ce genre d'individu. De l'indifférence, ça suffit largement. Comme Ségo d'ailleurs qui disait que ce type n'était rien, et que personne ne le connaissait. On peut au moins considérer qu'il a réussi son opération de communication et de marketing.
Même que l'innommable NS l'a appelé pour le consoler. Tout est dit.
2007-03-15 11:42:14
·
answer #9
·
answered by Marko 3
·
0⤊
1⤋
Vengeance...pure et simple ...par egoïsme ...
en plus il espère gagner de l'argent avec son livre !
L'UMP l'acceuillira les brads grands ouverts ....
2007-03-15 11:29:54
·
answer #10
·
answered by ? 3
·
0⤊
5⤋