Attention.... je predis les reponses a ta question!
Uhmmm.... ooooh boule magique en crystal pure de cristalline, dis moi qui est le plus beau?
oOOooh tu me flattes.
Uhhmm.... ooooh boule magique de crystal, dis moi ce que vont repondre le PS a cette question....
Le PS va attaquer Besson sur sa personnalite, mais pas sur ce qu'il raconte.
"Il dénonce aussi « l’amateurisme » de la candidate ou « l’archaïsme qui sous-tend sa pensée : une détestation sourde de la modernité, de la science, de la raison et du progrès ». Il pense notamment à la position de Royal sur le nucléaire."
Apres Allegre qui dit la meme chose, ca fait beaucoup quand meme.
2007-03-15 08:27:50
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
4⤋
Ségolène Royal n'est pas une femme dangereuse, mais c'est une femme sans pitié.
Elle n'a eu aucune pitié pour Claude Allègre qui n'a pas su comment travailler avec elle. Elle n'a pas de pitié pour les gens qui la lâchent en chemin comme Eric Besson.
C'est une femme qui aime aussi beaucoup le pouvoir, mais qui ne propose pas d'en faire quoi que ce soit de dangereux.
C'est un caractère énorme, mais ça ne me parait pas étonnant non plus ; on ne devient pas première femme à pouvoir accéder à la présidence de la République française sans bousculer énormément de monde et sans un ego élevé. Mais son audace ne m'inquiète pas. Quant au projet du PS, il a été débattu par les militants ; ces histoires de secret sont pour moi des chimères.
2007-03-15 15:32:11
·
answer #2
·
answered by Bastion 3
·
4⤊
0⤋
Un mecs gorgé d'ego qui a très mal supporté de se faire éjecter de la campagne...du coup pourquoi ne pas se faire de la thune sur cette affaire tout en crachant sur ceux qui l'ont éjectés ??
Pour ma part je ne porte pas grand intérêt à un mecs qui décide de faire un livre plutôt que de simplement le dire à la radio / tv....on sent le mecs qui veut profiter de l'affaire....
Votez Ségo
2007-03-15 15:25:06
·
answer #3
·
answered by ChuiPas1Mouton2Panurge 3
·
6⤊
3⤋
Je crois que même sans avoir été conviés à assister aux débats internes du PS pour l'élection du candidat présidentiable, nous sommes en mesure de dire que la candidate retenue n'a pas fait l'unanimité du bureau politique, mais elle a bel et bien été élue par la base c'est ce qui compte. Après quoi, il y a peut-être lieu de se demander si ce bureau a fini sa croissance ou bien s'il est passé directement du berceau à la gériatrie ?
Je ne prends pas partie, je me pose des questions pas sur la candidate mais sur les planches pourries sur lesquelles elle est contrainte de s'appuyer. Pour former un gouvernement avec des gens à qui elle est si profondément antipathique, ça va être dur.
Apparemment, il y a des tensions internes fortes, on n'est pas dans le secret des portes, alors on vote, point.
2007-03-15 15:29:30
·
answer #4
·
answered by newworld 2
·
2⤊
0⤋
Oui Bof!!!! tout cela me parait bien polémique et bien éloigné des vrais enjeux de l'élection présidentielle...
Pour schématiser la situation en prenant les 4 principaux candidats:
- Le Pen : Extrème droite avec ses idées rétrogrades et son idéologie puante!
- Sarkosy: En dépit de discours qui tirent tous azimuts! politique ultra libérale prolongement de la politique actuelle où seul les revenus du capital ont explosé ces dernieres années (programme du Medef)
- Bayrou: qui lui aussi tire tous azimuts, en se disant au centre...voir même à gauche... mais son programme contrairement à ce qu'il dit n'est qu'un erzat du programme UMP (donc du Medef)
- Ségolène Royal, attaquée de toutes parts...mais dont le programme est le seul qui est équilibré et crédible en prenant en compte l'ensemble des dimensions de la politique: économie, social, finances et sécurité...
Alors toutes ces manoeuvres la visant me semblent un rideau de fumée pour marquer l'indigence des autres programmes qui reposent sur le discours! (dont le champion est incontestablement Sarkosy
2007-03-15 15:46:17
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Qui connaît Eric Besson ?
2007-03-15 15:21:56
·
answer #6
·
answered by leonard 3
·
5⤊
4⤋
je dirais : OUI TTTTTRRRRREEEEESSSSS car totalement IRRESPONSABLE !!!
2007-03-19 13:33:17
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je suis assez surpris par les réponses. Quand Mr Besson écrit un livre qu'il reconnaissait complètement à charge sur Sarkozy et ce bien avant son clash avec les amateurs, tout le monde a applaudi et surajouté en scandant Sarkozy danger pour la France. Aujourd'hui qu'il sort un livre sur Ségo, on nous dit qu'il a un égo énorme et que c'est un salop qui ne pense qu'au fric.
Bizarre bizarre.???
2007-03-15 15:50:03
·
answer #8
·
answered by Wendigo 5
·
1⤊
1⤋
Son vrai visage, sans retouches esthétiques, elle le montre quand on lui déplait: Besson -qui sait?, Allègre... les députés sortants privés de photo parce que strausskahniens ou fabusiens ,les éléphants jetés puis accusés de molesse... tout cela ressemble étrangement aux pratiques sectaires que l'on rencontrait au PC, dans les années 50... Ou dans certaines écoles militaires... Pas rassurant!
2007-03-15 15:32:43
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
oui mais pas plus que Bayrou
2007-03-15 15:28:05
·
answer #10
·
answered by lucidité 4
·
1⤊
1⤋