peut etre que lui pense que tu as eu tord.
Perso, deja, les conflits familiales de ma copines, en general je me fait petit, mais sinon, quand je pense qu'elle a eu tord, quand on est tous les deux, je lui fait la remarque, et vice versa.
2007-03-15 03:45:16
·
answer #1
·
answered by Steg 5
·
0⤊
0⤋
je pense que je reagirais tres mal !
mon chéri et moi sommes tres tres proche et donc tres tres amoureux!
on s'est rarement disputé en 3 an et demi et on se dit tout .
si effectivement un jour il ne me soutenait pas je le prendrais comme une trahison ( surtout si javais raison )
maintenant demande lui pourquoi il n'a pas pris ton partit , peut etre qu'il ne voulais pas te blesser, il a peut etre ses raisons !
2007-03-15 10:46:56
·
answer #2
·
answered by aurel 2
·
1⤊
0⤋
c'est délicat parce que tu as certainement raison sur le fond. Peut-être qu'il réprouve la forme... je ne sais pas.
Après si tu estimes que légitimement, il aurait du te soutenir, essaie de savoir ce qu'il te repproche et discutez en. C'est un problème qui semble important, il vaux mieux crever l'absès tout de suite que de laisser les choses s'envenimer.
Bon courage à toi en tout cas!
2007-03-15 10:46:49
·
answer #3
·
answered by Pauline 4
·
1⤊
0⤋
C'est du manque de respect... entre sa famille et toi il prendra toujours la defense de sa famille... le concept de couple n est pas intégré dans son esprit... mais réfléchi bien et parle en avec lui, qu est ce qui lui a deplu dans ton comportement... en tout cas c est mal barré pour du long terme si il fait toujours passer sa famille avant toi.. c etait le probleme avec mon ex ( cest pour ca qu il est ex d ailleurs)
2007-03-15 10:46:22
·
answer #4
·
answered by geisha 5
·
1⤊
0⤋
et bien j'avais la meme chose quand t'il y aavait un truc avec sa soeur ou sa mere et rien,et pourtant je ne fesais rien.c'est sa mere qui déclenchais tout ou sa soeur et voila maintenant c'est passer ya plus rien.mais ton mec il faut qu'il réagisse un peu sinon il vas te perdre car toi tu en as marre de tout ça.bonne journée et courage et j'ai oublier avec ça tu as un sentiment de ne pas etre aimer par ton copin je me trompe???!!!!
2007-03-15 10:46:17
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
uffff moi je réagirais très mal, je suis très sensible à ce genre de situations.
2007-03-15 10:45:13
·
answer #6
·
answered by Carla 5
·
1⤊
0⤋
Tout depend de ce qui s'est reellement passee. Mais si tu as vraiment raison, je serai tres fachee car le mari devrait soutenir sa femme. mais ceci ne voudrais pas dire que tu dois tenir tete a ton epoux; tu devrais simplement discuter avec votre mari et tirer les choses au clair.
Courage
2007-03-15 11:27:32
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Bon si deja au depart tu nous fait savoir qu'il t'a repproché d'avoir mal agi c'est qu'au depart comme les menbres de ta famille il pense que tu as eu tort et c'est une raison suffisante je pense sans connaitre son temperamment de te le prouver:en ne te soutenant pas!c'est peut vache escuse moi mais ton ami peut etre severe pour ne pas t'encourager dans l'erreur et je penses que tu dois etre capricieuse si je ne m'abuses pour pouvoir te juger tu dis:"je sais que je n'ai pas eu tort.comment peux tu en etre aussi sure?reflechis bien et mets toi a sa place!kiss!
2007-03-15 10:57:37
·
answer #8
·
answered by linda05frr 3
·
0⤊
0⤋
Si il pense comme toi et il n'intervient pas je trouve que c'est une mauviette... Mais si il n'est pas d'accord avec toi, considère que tu réagis mal et n'intervient pas c'est qu'il ne veut pas se fâcher avec toi, ne veut pas te "couler" aux yeux de tous ou simplement préfère rester neutre... Dans tous les cas, je trouve que vous auriez du en parler très franchement pas après, mais sache que "amour" ne rime pas toujours avec "d'accord pour tout". Donc intervenir dans une dispute dépend de la situation, il a peut-être voulu rester "objectif"', ne pas violer ses principes ou ne pas mettre de l'huile sur le feu en te défendant... Rien de grave là dedans sauf si il pensait comme toi et n'est pas intervenu pour te soutenir...
2007-03-15 10:51:17
·
answer #9
·
answered by Pierre 5
·
0⤊
0⤋
Il a raison, il aurait intervenu sur 2 parties aussi entété l'une que l'autre ca aurait empiré. Surtout si c'est une question de famille . Il aime les deux parties. Ne lui demande pas de faire un choix au conséquence lourde pour chauqe partie.
Il le sait même s'il expliquer son point de vu personne ne comprendrai.
2007-03-15 10:48:51
·
answer #10
·
answered by nemesis 3
·
0⤊
0⤋
C'est vrai que c'est tres frustrant... De son compagnon, on est censé etre compris et soutenu... Mais d'un autre coté,
j'approuve tres fortement les gens qui prennent une position qui ne les met pas a leur avantage.
Si ton compagnon etait un idiot, il aurait pris ta defense par calcul, sachant que tu lui en aurais ete reconnaissante pendant longtemps.
Aller a ton encontre releve d'un esprit cherchant reellement à faire le bien, et pret à faire l'effort d'ecouter, de consoler, et de convaincre. Il prefer la vérité et le bien selon ses convictions plutot que l'hypocrisie et la gaucherie, je lui dit chapeau !
Imagine que tu ais en fait raison, il t'auras permis de ne pas humillier tes opposants si tu avais un comportement excessif.
Et imagine que tu ai tord, il est donc pret a supporter ta contrariété à son encontre et prendre le temps de te faire evoluer.
2007-03-15 10:48:01
·
answer #11
·
answered by akalar_74 5
·
0⤊
0⤋