IL COUCHE...tu veux dire ,a ce niveau la c'est plus de la drague
2007-03-15 02:41:30
·
answer #1
·
answered by cleonas 4
·
2⤊
0⤋
Pauvre Martine
tu n'as sans doute pas bien écouté tes profs d'histoire à l'école si tu en es encore à essayer d'assimiler N Sarkozy au nazisme. Mon oncle a été déporté à 17 ans à Buchenwald pour faits de Résistance, il pesait 35kg quand il a eu la chance de pouvoir rentrer, ce qui n'a pas été le cas de nombre de ses compagnons de lutte. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que peut être la barbarie nazie, alors de grâce, arrêtez tout de suite ce genre d'assimiliation. C'est une véritable insulte à tous ceux qui, Français de souche ou immigrés, ont donné leur vie pour que vous ayez encore le droit de vous exprimer librement, et accessoirement de proférer des co****ies de ce genre
2007-03-15 09:46:52
·
answer #2
·
answered by stephane 44 2
·
2⤊
1⤋
Ca c sûr ! A quand l'armée dans nos rues ??? :-(
2007-03-15 09:42:18
·
answer #3
·
answered by Benilau 4
·
1⤊
0⤋
t'as tout trouvé
2007-03-15 09:41:53
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Oui, Martine, sauf que les National-Socialistes étaient des socialistes aux idées de gauche très affirmées ; oui je sais, ils n'avaient pas que des idées de gauche....
Pour ce qui est de la diarrhée lue plus haut, j'en pense ceci :
Organiser une coopération étroite entre la police et la justice, Sanctionner les manifestations publiques d'incitation à la violence (bon, à la débauche, c'est p'têt' un peu excessif, chu d'accord), l'instauration de jurys populaires dans les tribunaux correctionnels (ils existent déjà dans les tribunaux d'assises, et ou est le problème?), la mise en place de peines planchers pour les multirécidivistes (où est-ce que ça vous gêne?), les deux lois sur la sécurité intérieure étendent fortement les possibilités d'intervention de la police en matière de fouille et de contrôle d'identité (et en quoi ça me poserait un problème, j'ai rien à cacher), Accorder à la police soutien et considération. Les campagnes de dénigrement feront systématiquement l'objet de poursuites (je trouve pour ma part, que dénigrer sans cesse les services de police, et apprendre aux enfants à s'en méfier –oui, je l'ai vu!- c'est déjà criminel, ça va diriger toute leur réflexion d'adolescent, les enfants sont souvent très perméables aux propos des parents, longtemps, la poursuite de groupes de rap pour leurs propos "anti-flic" et "anti-France (oui, c'est excessif, mais si vous étiez flic vous-même – et il n'y a pas de mal à l'être- vous penseriez quoi de jeunes qui ont souvent le même look et gagnent des millions en scandant des propos qui appellent à votre meurtre?
Le Ministre de l'Intérieur a demandé l'expulsion des jeunes soupçonnés d'avoir pris part aux violences dans les banlieues ; ça vous choque? Moi pas. Allez dans la plupart des grands pays industrialisés et vous verrez que bien des lois sont identiques à celle-là .
Appliquer la déchéance de nationalité à l'encontre d'islamistes radicaux qui appellent à la haine et au terrorisme, je suis aussi d'accord, ne vous en déplaise, et n'en éprouve vraiment pas de honte ;
Nul ne peut être naturalisé s'il ne justifie de son assimilation à la communauté française, notamment par une connaissance suffisante, selon sa condition, de la langue française. Oui je suis aussi d'accord comme 80 % des français.
Un étranger ne peut désormais demander la nationalité française que quatre ans après son mariage avec une personne de nationalité française. Ce qui évitera les mariages blancs, souvent réalisés pour de l'argent, ça me plait bien aussi.
Procéder à l'expulsion effective des immigrés clandestins : vous voudriez quoi? Que tout le monde entre par toutes les frontières et s'installe, et ou trouverait-on l'argent pour les installer, les aider, leur offrir les couvertures sociales nécessaire, et de quel droit d'ailleurs?
Conforter la famille comme lieu d'éducation : ça vous semble incohérent? Lorsque les ¾ des délinquants sont issus de familles qui se fichent pas mal de savoir ce qu'ils font à 23h dehors, dès l'âge de 10 ou 12 ans?
Les loi Sarkozy de 2003 et de 2006 rendent beaucoup plus difficile l'obtention des visas. Il est de plus en plus difficile pour les ressortissants des pays en développement d'obtenir un visa de tourisme, les autorités se montrant tatillonnes sur les garanties et les documents exigés :
Au Canada, qui n'est pas connu comme une terre d'intolérance, les travailleurs REGULIERS ne peuvent venir que s'ils ont une famille dans leur pays d'origine et que ladite famille reste dans ce pays d'origine, ainsi ils ne sont pas tentés de quitter leur lieu de travail pour se fondre dans la nature et réclamer ensuite la naturalisation, non demandée initialement. Les contrats sont de six mois ou deux ans, et non renouvelables.
La Loi CESEDA votée en 2006, soumet le regroupement familial à la notion d'intégration réussie.
Où y a t'il arbitraire? Vous voudriez ramener toute la famille d'un homme qui a des démêlés avec la justice, ou qui ne travaille déjà pas et ne peut donc pas assurer la subsistance des siens???
Je ne suis pas un chaud partisan de la tolérance à tout va, il doit y avoir des règles, et des hommes (et femmes) pour les construire,, lesquels sont des élus, je vous le rappelle.
Et quand j'ai un morceau de pain je le partage, oui, mais je ne m'en défait pas pour le donner aux autres, j'ai AUSSI besoin de manger figurez-vous.
2007-03-17 04:35:47
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
C'est certain qu'il mange à tous les rateliers, un coup bien à l'extrème droite, le coup suivant en direction des ouvriers... en clair il cherche à récuperer des voix à tout prix...
En tout cas, il faut éviter de voter pour ce pantin! qui plus est menteur quand il se demarque des résultats de 5 ans de gouvernement UMP (où il a participé)
Par contre je ne suis pas d'accord avec l'amalgame "National Socialiste"... qui est aussi stupide que de comparer Ségolène Royal à Staline, Mao ou autre...
2007-03-15 09:54:34
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
le parti national socialiste comme son nom l'indique est un parti de gauche!Blum qui était un contemporain d'Hitler et député socialiste dans les années 20, parlait comme son voisin de Berlin de" race supérieur", ce que n'a jamais fait le front natioanal.
sarko lui va se prendre un rateau car il n'est absolument pas nationaliste au sens noble du terme. il déguise son programme pour séduire . mais bnous n'oublions pas qu'il est prêt à aller chercher et exploiter la main d'oeuvre étrangère pour ne pas valoriser le travail des ouvriers français. c'est une honte tant pour les français que pour les étrangers (que l'on va exploiter)
2007-03-15 09:52:08
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
hahah! c'est malin !!!!
2007-03-15 09:49:56
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
ça c'est sûr, il se couche comme un toutou, tous les politiciens sont pareils dès qu'il s'agit d'avoir les voix des élècteurs, ils sont capables de faire des alliances impossibles.
2007-03-15 09:49:12
·
answer #9
·
answered by ange 3
·
0⤊
0⤋
Moi, celà ne me fait pas rire! Cette récupération des voix FN n'est malheureusement pas innocente. Aucun autre candidat, à part Villiers, ne se lance dans cette voie, c'est dire
2007-03-15 09:48:29
·
answer #10
·
answered by Michel B 5
·
0⤊
0⤋