J'ai vu télématin ce matin et l'invité était M. Barrot. Il a clairement anoncé que l'europe devait se poursuivre et en raison du non des Français, la constitution n'était plus une urgence et que tout les problèmes actuels pourraient être règlé avec uniquement un traité fonctionnel de l'Europe !! Voilà donc se que le plan "B" devait être et qui a été bloqué pour culpabiliser les Français ayant voté le "NON". Manipulation machiavélique de nos élus Français et Européen... Choqué je suis .....
2007-03-15
01:41:30
·
6 réponses
·
demandé par
Français d'immigré
3
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
J'ai eu l'occasion de lire quelque commentaire de députés européen. Ils sont tous d'accord pour dire que la constitution proposée n'avait aucune urgence et qu'il fallait traité certain problèmes fonctionnelles.
Ceux qui croient que certaines difficultés rencontrées sont dues au NON Français n'ont rien compris à la manipulation organisée. LA France a bien mit en place un gouvernement 100% du OUI parès le NON pour justement ne rien proposer et ne surtout pas engager un plan "B" qui aurait conforté le "NON" Français.
Les Français sont Européen mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à celui d'un lobing financier !
2007-03-15
06:00:22 ·
update #1