Alors, soyons clair !
Depuis des semaines,des mois et des années,les médias sont manipulés par la droite,pour mieux "lobotomisés",la population qui devient à mon sens de moins en moins indépendante,quant à sa capacité de jugement des politiques.
Nous entrons progressivement, dans une société - (de désinformation ?) - d'information, à l'américaine. Il n'y a qu'à voir, dans la plupart des grandes villes, la multiplication de "journaux gratuits", distribués aux heures de pointes, et dont bien souvent le contenu, tend à "téléguidé" la masse, pour le compte de la droite.
Un des éléments majeurs est cette propension d'émission télés, débiles tel que les "star ac","la nouvelle star" etc.
Je vois des jeunes, ayant été bercés d'illusions télévisuelles, se retrouver à leur majorité, sans opinion, sans travail, sans formation et sans capacité de réaction face aux réalités de l'existence.
La France à la mémoire courte.
François Bayrou, ne représente certainement pas, une candidature anti-système, mais il est plutôt, le joker de Nicolas SARKOSY, pour l'élection présidentielle.
François Bayrou, c’est l'U.D.F., et l'U.D.F, reste un parti, ultra conservateur. Souvenons-nous de M Valery Giscard D'Estaing, et son septennat catastrophique, pour la France.
Il n'empêche,la France à la mémoire courte...car M Bayrou, est devenu critique sur l'action du gouvernement qu'il soutient depuis des années,que depuis quelques mois (candidature oblige...),il n'a pas de réel programme,si ce n'est que de reprendre les thèmes de ses amis de l'U.M.P
L'U.M.P, parlons en, n’avez vous pas remarqué cette arrogance suprême qu'ont les élus de ce parti ? Lors des meeting, qu’ils tiennent .Croyez-moi, faites la synthèse de leur action depuis maintenant une dizaine d'années, et vous vous rendrez compte que pour une nette augmentation de la précarité, dans les milieux moyens, voire défavorisés, alors qu'en face les grandes entreprises, les amis de l'U.M.P et de l'U.D.F., engrangent des bénéfices colossaux, mais pas de redistribution...si ce n'est qu'entre amis (dirigeants d'entreprises et politiques de droites oblige...)
Si l'on ajoute à cela, une politique sécuritaire, permettant à un gouvernement, une très haute surveillance de la populace, une réduction des libertés, un paysage national plongeant chaque année dans la morosité et le désespoir...
Alors oui, votez à droite, votez ultralibéralisme, votez anti-social, votez pour les entreprises, votez ultra sécuritaires, votez UDF = UMP, et la FRANCE ressemblera aux Etats-Unis dans les années à venir.
La question était :
"Saviez que le PS distribuait en douce des tracts anti- Bayrou ?»
<>;
Ma réponse : Encore une "flèche" UMP'iste on web...
Je sais de source sûre que l'U.M.P. a mis en place depuis des années,une organisation de communication très élaborée,pour "casser" l'image du PS et de la gauche en général,,avec les outils les plus performants,Internet,journaux gratuits,SMS,émissions de télés,radios,publicité subliminales etc.
La France, aurait-elle peur que pour la première fois de son histoire, une femme deviendrait Présidente de la République Française ?
Ce serait une belle aventure que de donner les clés de la maison France à une femme, pour la première fois, de notre histoire, et qui sait, nous aurons enfin la preuve que la France est le pays des droits de l’homme et de la femme et que la parité existerait ENFIN !
Pour finir, je fais un clin d’oeil, au Général de Gaulle, car quand je lis que Nicolas SARKOSY se revendique "Gaulliste", je suis mort de rire, De Gaulle était pour l'indépendance de la France par rapport à la politique hégémonique et impérialiste américaine...
Freemanforeverfr
2007-03-15 06:16:09
·
answer #7
·
answered by Néo F 2
·
1⤊
1⤋