English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

avec une femme "et la satisfaire", faire des enfants.....etc, bref oublier son passé d'homosexuel aux mille avantures

2007-03-14 11:41:05 · 16 réponses · demandé par fleur de lys 1 dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

16 réponses

Absolument mais tout d'abord il doit se conscientiser et consulter un spécialiste en psychologie sexologique et même si cela n'est pas facile il doit se confier à ce professionel qui doit respecter l'ethique dans sa profession a propos de la confidentialité.

2007-03-14 11:46:39 · answer #1 · answered by sylvain c 2 · 1 7

Penses-tu qu'un hétérosexuel n'ayant eu que des relations féminines puisse grâce à sa volonté se mettre avec un homme "et le satisfaire", bref oublier son passé d'hétérosexuel aux milles aventures ?

2007-03-14 18:59:55 · answer #2 · answered by Olive 7 · 6 0

non pas du tout !!! le contact avec un homme n'est pas comparable avec celui d'une femme. l'orientation sexuelle n'est en rien une question de volonté.

j'ai toujours su que j'étais homosexuel, je n'ai jamais était attiré par une fille. les formes du corps ne sont pas les mêmes. j'ai beau trouver des filles très belles, je ne suis pas pour autant attiré par elles.

lorsque j'ai commencé a comprendre ma sexualité, je me suis remis en question mais je n'ai jamais pu sortir avec une fille, ça ne s'explique pas. c'est vraiment une question de feeling pour moi

sylvain c : ote moi d'un doute. ce que je comprends de tes propos c'est qu'un spécaliste peut régler le problème de l'homosexualité ?

smail b : t'es tu deja mis a la place d'un homosexuel? car il ne s'agit pas d'un choix. la nature est faite ainsi. si l'on te deteste, ce n'est pas parce que tu nous critique mais parce que avec un tel discours tu nous deteste avant de rechercher à nous comprendre

2007-03-14 18:51:17 · answer #3 · answered by ricky 5 · 5 0

hum
opposer volonté et plaisir ? est ce possible ? sain ?

2007-03-14 18:45:21 · answer #4 · answered by mic 7 · 5 1

Je pense qu'un homosexuel est avant tout quelqu'un qui n'a aucune ou presqu'aucune affinité physique avec les femmes, ou alors il ou elle est bi. Et si pas d'affinités, pourquoi aller se pourrir la vie? On est bien en 2007? Otez-moi d'un doute?

2007-03-14 18:45:54 · answer #5 · answered by Anonymous · 4 1

je suis complètement d'accord avec toutes les personnes qui ont répondu non.

mais la question que moi je te pose, c'est: pourquoi faire?
pourquoi voudrais-tu qu'un homo se force (meme avec toute sa bonne volonté) à sortir avec une femme "la satisfaire" alors que c'est exactement ça qui N'EST PAS naturel pour lui !

Hônnetement, je suis lesbienne, et j'ai essayé, par amour pour mes parents et, je dois l'avouer, par facilité aussi, de sortir avec un mec.
Mais j'ai été tellement mal pendant cette période (et pas de "c'est parce que tu n'es pas tombée sur le bon !" s'il vous plait !), je n'ai trouvé aucun plaisir ni intellectuellement, ni sexuellement que j'ai tout arrêté et je me suis laissée aller à "mes amours de travers" sans plus me poser de questions.

je vais me pacser dans un mois, rejoindre la femme que j'aime qui est à 700 bornes de moi et... MES PARENTS SONT RAVIS POUR MOI !

autre chose.
c'est pas parce qu'on est homo qu'on a "mille aventures" !!!
c'est une question de personnalité, pas d'orientation sexuelle

et si, pour commencer, les personnes comme toi arrêtaient avec les clichés bidons?

sans rancune !

2007-03-15 08:48:36 · answer #6 · answered by Aline 4 · 2 0

Intéressant, bien que l'expression:"se mettre avec une femme et la satisfaire" m'inquiète pour la suite de la dite relation.
En fait si les choses sont faites par amour rien n'est impossible.Mais ce choix - si tu le fais et s'il s'agit bien de toi- doit être mûrement réfléchi, surtout si des enfants sont envisages.Tes choix te regardent mais je me pose la question: qu'est ce qui peut pousser un gay vivant pleinement sa sexualité de vouloir " franchir la frontière"?
De plus , si c'est pour "tenter" quelque chose et par la suite tromper ta "femme" ( partenaire) car le manque de "l'homme" est trop fort; la je dis STOP , car tu vas la faire souffrir et tu ne serais jamais pleinement heureux; ni d'un cote , ni d'un autre.
Si tu es gay et heureux alors préserve ce bonheur, sinon le respect et l'amour de l'autre doivent te guider.
Bonne chance a toi l'ami.

2007-03-14 18:58:27 · answer #7 · answered by Jaba F 7 · 2 0

"Avec de la volonté on peut tout faire sauf se métamorphoser en nain de jardin". C'est ce que me disait ma grand mère !!

@smail b : oui je sais que c'est trop dur pour toi de comprendre certains concepts qui te dépassent, l'homosexualité en l'occurence.
Je confirme qu'il est nécessaire, voire primordiale , de te concentrer sur des choses à ta portée. Est ce tu as pensé à recharger tes cartes pré payées, par exemple.

2007-03-15 10:46:59 · answer #8 · answered by Anonymous · 1 0

Coucher avec une femme, c'est techniquement possible mais quand on est attiré par les mecs, on le reste. Inutile d'aller contre la nature des choses et vouloir se forcer à être hétéro, c'est l'échec assuré.

2007-03-15 06:39:39 · answer #9 · answered by Fifou 6 · 1 0

La réponse est clairement non, c'est pourquoi je défends les droits des gays car c'est notre nature, défendons la nature. Ou bien comme on dit : chassez la naturel, il revient au galop.

2007-03-15 06:20:23 · answer #10 · answered by jcbplaisance 3 · 1 0

ça ne s'appelle pas un bi cela ?

2007-03-15 06:09:00 · answer #11 · answered by prout 2 · 1 0

fedest.com, questions and answers