English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Propos tenus par Jean-Marie Lepen :

"L'activisme homosexuel fait peser une menace mortelle sur notre civilisation" et fait partie d'une "atmosphère de désagrégation des disciplines sociales et humaines [...] Il faut sanctionner le prosélytisme homosexuel ". Il ajoute, " le plus grave péril qui menace la terre, c'est la dénatalité du monde occidental affrontée à la surnatalité du tiers-monde. De ce fait, j'estime que l'homosexualité nous conduit, si elle se développe, à la disparition du monde."

"L'homosexualité n'est pas un délit, mais [...] elle constitue une anomalie biologique et sociale ", déclaration à L'Heure de vérité, le 13 février 1984


Alors verdict ? Le Front National est homophobe et ceux qui disent le contraire sont mal informés ... où alors ils ne savent pas lire.

2007-03-14 09:54:00 · 7 réponses · demandé par ? 5 dans Politique et gouvernement Politique

Ce mardi 20 février, dans le cadre de la campagne pour les présidentielles, Jean-Marie Le Pen s'est exprimé devant une assemblée de chasseurs : "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon à toute heure du jour et de la nuit, sans qu'il n'y ait ni heure ni jour d'ouverture ou de fermeture de la chasse. Dans le Marais poitevin, en revanche, la chasse au gibier n'est plus autorisée que quelques semaines pendant l'année. C'est un peu curieux, non ?".

2007-03-14 10:04:49 · update #1

Lavachefolle_be : et tu sors d'où que l'homosexualité serait une maladie ? Tu as fais 8 ans d'études en psychiatrie bien sûr, tu t'es documenté, tu as fais des recherches.
Les psychiatres ne considèrent plus l'homosexualité comme une maladie et cela depuis de nombreuses années.

Non tout simplement tu n'as rien fais de tout cela et tu voudrai que je te prenne au sérieux.

2007-03-14 10:09:08 · update #2

La vachefolle_be :
Tu compares la sexualité humaine à celle des animaux en pensant que le seul objectif de la sexualité c'est la procréation qui veut qu'un mâle soit avec une femelle pour faire des petits ?

J'espère que tu prends pas de contraception alors parce que c'est "contre nature ";... OUHALLA tu es "déviante" c'est "une maladie". (ironie)

Bref c'est bien ce que je pensais t'as jamais réflechi sur ce sujet et visiblement c'est pas parce que tu es ingénieur que tu sais utiliser ton cerveau pour te documenter avant de parler.

2007-03-14 10:20:41 · update #3

7 réponses

le fn est homophobe : point.
Pour la "vache" : il a été prouvé que l'homosexualité est en fait une question d'hormones pendant la grossesse. ET oui ! c'est comme être gaucher ou droitier : on ne choisit pas. et c'est pas une maladie ou une anomalie. C'est comme ça ! c'est tout.
Tu es ingénieur ? et bien fais en sorte que tes bâtiments tiennent droit : le reste il vaut mieux que tu oublies

2007-03-14 11:43:01 · answer #1 · answered by pimousse 4 · 0 0

@ lavachefolle

Mon cher, tu ne réponds pas à la question !

Si faire des choses qui ne sont pas 'naturelles' ('emboiter un male et une femelle pour qu'ils se reproduisent) est une maladie, toutes les eprsonnes qui utilisent un contraceptif sont 'malades' ...

De plus, je me permets de te signaler que certaines espèces animales, y compris chez les primates, connaissent l'homosexualité. Qu'est ce qui te permet de dire que ce n'est pas là le 'naturel' de l'humain ?

2007-03-14 18:34:15 · answer #2 · answered by Le petit poison rouge 2 · 0 0

je voulais seulement dire que le comportement homosexuel existe également dans le monde animal. voila, c'est tout... A... non juste une question :fustiger le comportement susdit, est ce que ça chatouille ou est ce que ça gratouille? et oû?

2007-03-14 17:45:08 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

On va danser le nazi rock....

2007-03-14 17:02:25 · answer #4 · answered by Libellule 3 · 1 1

Oui mais si tu va par la il faut quand meme que tu saches que l'eglise est contre l'homosexualité, et que beaucoup de gens suivent ses idées.

2007-03-14 17:08:31 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 2

Homophobe, ça veut dire: "qui n'aime pas les homosexuels".
Dire que l'homosexualité est une maladie n'a rien à voir avec le fait d'être ou non homophobe.
Si je dis par exemple que l'alcoolisme est une maladie, je ne porte pas un jugement de valeur. C'est juste un constat.

Idem pour l'homosexualité. C'est une maladie, et c'est tout. Rien à voir avec le fait d'aimer ou de ne pas les aimer.
Les alcoologues soigent les alcooliques, ils ne sont ni "pour" ni "contre".

Bref, j'ai peur que tu sois dans la confusion.

Note: je n'ai pas fait 8 années d'étude de psychiatrie. Je suis juste un ingénieur qui sait qu'en gros, on met les trucs mâles dans les machins femelle. C'est la nature qui veut ça. Note que pour faire des gosses (pas besoin d'avoir 8 ans d'étude pour connaitre le truc), on prend en général (chez les mammifères) un male et une femelle. Maintenant, les déviances de certains ne me dérangent pas. Chacun son truc.

Note N° 2. Je vois: je ne pense pas comme toi donc je suis nulle, je ne sais pas réfléchir, etc... Typique des petits fascistes rouges, qui pronent la tolérance d'un coté et qui montrent leur vrai visage à la première discussion un peu sérieuse: intolérance, rejet de l'autre, etc. Et après ça vient critiquer lepen qui n'est pas tolérant et tout ça. Pitoyable, comme d'hab :-)

Merci d'avoir dévoilé ta vraie nature !

2007-03-14 17:06:25 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 2

le fn est homophobe puisqu'il est nazi

2007-03-14 16:56:38 · answer #7 · answered by Pingouin atomique 6 · 2 5

fedest.com, questions and answers