on a des démocraties géniales et logique:
des anti démocrates peuvent être candidat déjà!
et des anti européens être élu au parlement européen!
ben oui pourquoi pas...
2007-03-14 09:33:31
·
answer #1
·
answered by Vi² 7
·
11⤊
2⤋
Je n'aime pas le pen, mais il y a une chose que tu oublies. Au 2eme tour, le pen a tout de même fait un petit 20% en 2002.
ce qui signifie qu'il y a des electeurs qui ont MAINTENU leur choix, et qui avaient donc envie de voir le pen président (au premier tour, on peut penser que c'est un vote contestataire, mais pas au 2eme tour !!)
Et 20 %, c'est pas un si petit score .
et ceux là, cette année, ils sont où ?
c'est juste une question sur laquelle il faudrait réfléchir, à mon avis aussi interessant que les sondages.
2007-03-14 16:36:39
·
answer #2
·
answered by Perseph'one 7
·
6⤊
2⤋
Tu as raison pour une seule chose : oui c'est un remake, le remake éternel des dictateurs de la pensée et du système qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher la candidature de celui qui les gêne. Voilà le remake !!!
Quand au fascisme, je préfère voter pour un fasciste qui a les yeux en face des trous plutôt que pour les idéologies communistes, socialistes et dérivées qui ont semé la mort et la terreur et qui continuent de répendre la misère.
Et je préfère ce vieux fasciste honnête et lucide à tout ces pourris du système qui trempent jusqu'au coup dans des scandales dont on n'aperçoit qu'à peine la pointe de l'iceberg, qui mènent le pays à la faillite, et qui tentent d'imposer au peuple français des choix qu'il a fermement rejeteé (cf constitution européenne, peine de mort, système majoritaire, etc...). Sans compter le truquage des chiffres, les menaces sur les maires, les traffics électoraux, etc...
Il est temps que cette dictature de la pensée et des institutions tombe le masque ! Le Pen n'est pas fasciste, il est réaliste et honnête, ses adversaires sont soit aveugles, soit menteurs et vicieux.
2007-03-14 16:57:54
·
answer #3
·
answered by FX 2
·
3⤊
0⤋
Non, fin d'une politique qui n'avait pas lieu d'etre. Les maires sont libres de donner leurs signatures a qui ils veulent et doivent souvent apprendre a assume leurs opinions politiques et j'etais franchement outree que monsieur Sarkozy se permette de se prononcer dans cette situation de maniere dictatoriale comme d'habitude: dire aux maires de france qu'ils doivent donner leur signature a monsieur Le Pen!!! Y a t-il un domaine, une profession, une position a qui monsieur Sarkozy ne se sent pas le droit de dicter sa conduite??? CA DEVRAIT DONNER UNE IDEE DU TYPE DE PRESIDENT QU'IL FERA!!! 6eme republique: tout le pouvoir au president: local, central, legislative, administratif, executif, etc...
2007-03-14 16:41:50
·
answer #4
·
answered by Spirit411 6
·
4⤊
1⤋
Il n'est pas normal dans une démocratie que quelqu'un qui représente au moins 15% des français ne puisse se présenté
Je ne voterai pas pour lui mais je pense qu'une démocratie digne de ce nom se doit d'écouter tout le monde
2007-03-14 16:39:50
·
answer #5
·
answered by fafetp 2
·
6⤊
3⤋
La seule peste brune réelle c'est celle qui sort de ta toilette après y voir fait tes besoins.
2007-03-14 16:58:02
·
answer #6
·
answered by Aquila 6
·
2⤊
0⤋
ta haine nous montre qu'il n'y a pas besoin d^'être au fn pour etre dangereux.....
tu préfères surement la secte lutte ouvrière ou le phoque Besancenot ???
hier soir, M6 a diffusé un reportage sur Staline... à la fin de l'émission, un vieux communiste a nié les massacres de Staline...
Quand on nie la shoah on va en prison, mais quand on nie les massacres des rouges, aucune sanction !
Il est temps de renvoyer dos à dos les idées nauséabondes que ce soit de droite ou de gauche (de voynet à besancenot en passant par buffet ou laguillier) !
et penser que la gauche flirte tous les jours avec ses gens me répugnent... c'est bien pire qu'un type de droite qui emprunte 1 ou 2 idées de Le Pen !!
Les communistes francais jusqu'en 1980 soutenait l'URSS !
on commence par se moquer des talonnettes, puis vient la taille... l'intolérance est inacceptable !
2007-03-14 16:30:50
·
answer #7
·
answered by Le pays des cons 2
·
8⤊
6⤋
Vous faîtes partie de ces gens d'extrême gauche qui accusent de fascistes tous leurs contradicteurs ! Quelle belle leçon de démocratie de la part des gens de gauche ! Laissez-moi vous rappeler que parmi les collaborateurs français durant l'Occupation, nombreux étaient les socialistes ...
En France, pendant très longtemps, avant qu'on se rende compte que la politique immigratoire de la gauche nous amenait au bord de la guerre civile, le simple fait d'être contre une immigration massive et incontrôlée était taxé de racisme. Le Pen a été là - contre vents et marées - pour dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Rocard est-il un fasciste parce qu'il a dit qu'on ne pouvait "accueillir toute la misère du monde"?
Le Pen n'est pas quelqu'un d'extrêmiste. Il est simplement diabolisé par tout un système politico-médiatique (UMPS, Ockrent, BHL, Duhamel, Elkabach..) qui ne veut pas lâcher le pouvoir malgré la faillite de ses idées et de ses politiques successives. On est simplement dans une lutte d'intérêts où un système corrompu refuse l'alternance.
Taxer Le Pen de "fasciste", c'est utiliser la même technique de guerre sémantique qu'utilisent les Américains (et la plupart des médias occidentaux) qui appellent les rebelles irakiens des "terroristes". Rappelons tout de même que les Américains ont envahi l'Irak sans l'aval de l'ONU - donc de manière totalement illégale - et sur des présomptions (la détention par l'Irak d'armes de destruction massive) qui se sont révélées totalement fausses. Cette invasion a fait des centaines de milliers de morts civils, et on entend encore des soldats américains (qui doivent trop regarder CNN ...) dire sur un ton désabusé "nous sommes là pour les aider, et ils nous tirent dessus, on ne comprend pas ...".
Il y a sûrement quelques éléments d'Al-Qaeda parmi ces "terroristes", mais la plupart sont simplement des citoyens qui ne peuvent supporter la présence d'une armée étrangère sur leur sol.
Tout ce parallèle pour dire que les médias "officiels" aujourd'hui sont totalement discrédités. A l'heure d'aller voter, pensez à votre liberté, et à votre attachement à notre nation qui est malheureusement véritablement en péril.
2007-03-14 18:15:23
·
answer #8
·
answered by Clovis 1
·
1⤊
0⤋
la stratégie le pen, c'est la culture de la rodomontade
il n'y a que les imbéciles qui prennent cela pour du courage
2007-03-14 16:32:35
·
answer #9
·
answered by Alain T 5
·
6⤊
5⤋
Je suis heureux de voir qu'au moins tu ne caches pas ta haine envers 20 % de français qui votent Le Pen (et certainement plus en avril...).
Pour répondre à ta question, je fais un copier-coller d'une réponse que j'ai faite à un de tes "camarades" anti-français dans l'après-midi :
"Ecoute, petit gauchiste "Je sais tout", j'ai été personnellement appelé par une militante en panique (alors que je ne suis pas du FN) pour donner un coup de main à la quête des signatures le week-end dernier...
Alors je te confirme, te certifie sur l'honneur, que ce n'était pas de la comédie.
C'est vous qui commencez à saouler les français avec vos affligeantes diatribes anti-lepénistes et pro-immigrationnistes... vos mensonges odieux pour protéger vos candidats du système tous plus menteurs les uns que les autres...
RDV au mois d'avril...
La campagne va commencer, maintenant que l'énergie des militants n'est plus consacrée aux signatures..."
2007-03-14 16:47:01
·
answer #10
·
answered by hooliweb 2
·
2⤊
2⤋