Tu es blogueur et tu veux être influent et donc avant tout attirer un maximum de navigateurs internautes vers ton super blog chéri de la mort. C'est bien cela ?
Alors écoutes cela. Voici les recettes infaillibles pour attirer un maximum de passant virtuels vers ton site. C'est le résultat de millions d'heures de travail constant et assidu afin de devenir célèbre sur la toile. Et c'est pas des conneries, au fond, finalement.
"Conseils pour un meilleur Blog Rank
Comme je le disais hier, plein de subtilités existent pour devenir une star du Ouèb et vous faire accessoirement plein d'amis (voire des plans cul dans le meilleur des cas). Quelques petits conseils pour vous catapulter dans la blogosphère avec les plus grands, j'ai nommé le Top des Winners :
1. Ecrire des articles avec un titre recherché comme "Conseils pour un meilleur Blog Rank", ça attire toutes les futures stars naissantes encore inconnues avides de célébrité. A force de consulter vos statistiques, vous verrez que les internautes tapent souvent les mêmes mots-clefs dans Google et ça tourne en général autour des parties génitales, mais pas toujours, les autres questions posées touchant souvent le domaine informatique. Mettez quelque part "fessée cul nul renne du père Noël feuille CSS" et là bingoooooooooooo !
2. Tapez dans Google toutes les 3 minutes le nom de votre blog ou de votre pseudo, si vous êtes suffisamment bien référencé ça devrait aller tout seul. Mieux encore : demandez à votre entourage d'exécuter cette opération pluri-quotidienne, après tout Mamie n'a que ça à foutre et elle n'a besoin que d'un bol d'eau chaude et des "Feux de l'amour".
3. Envoyer à soi-même plein de newsletters avec des mails différents que vous aurez dégoté sur Hotmail par exemple.
4. S'auto-envoyer plein de commentaires, vous n'aurez même pas à être constructif quelques smileys suffisent et si vous maniez bien le copier-coller ça devrait être simple, quoique des commentaires blancs suffisent. Une autre solution : trouvez quelqu'un qui lui aussi veut devenir une star du Ouèb et vampirisez-vous l'un l'autre dans vos blogs respectifs. Sachez également que la culpabilité fonctionne chez beaucoup d'êtres humains virtuels normaux : ciblez quelques blogs - beaucoup si vous n'avez pas de vie en dehors de votre moniteur - laissez des commentaires flatteurs, l'auteur ne devrait pas tarder à vous rendre la pareille car la culpabilité l'aura rongé "bon quand même Untel il a l'air gentil, il me laisse plein de coms, c'est la moindre des choses quoââââââ...".
5. Se faire une réputation. Pour cela il faut se montrer partout, avoir un avis sur tout même et surtout quand on ne vous demande rien. Vous êtes pour la masturbation des macaques à cul rouge en haute Papouasie : vous le dites. Vous le dites, vous le dites, VOUS LE DITES. Vous allez devenir un acteur du Ouèb avant d'être une vraie star. Après dans votre blog, il y a deux façons de faire pour toucher les 3/4 de la population d'internautes : soit vous flattez tous vos visiteurs dans le bon sens du blog "ouaaaaaaaaah merci c'est trop gentil, merci, tu es le bienvenu, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh, merci, nous sommes une grande famille", ça s'appelle la démarche affective ; soit vous laissez vos visiteurs se massacrer entre eux en mettant de temps en temps un commentaire prouvant que vous n'êtes pas arrogant pour un sou même en étant une big star, ça s'appelle la démarche masochiste. Les gens sont manichéens : soit ils aiment la paix, soit ils aiment la guerre. Rappelez-vous en.
6. Rendre son contenu le plus à la portée de tout le monde, vous n'êtes même pas obligé d'avoir une bonne plume - ou un bon crayon - le tout étant d'être un as du copier coller. Ciblez ce qu'aiment les gens : le cul, l'humour, les discussions polémiques à la Jean-Pierre Pernault, les photos de vacances... que sais-je encore ? Ainsi vous pouvez vous retrouver dans le Top 50 d'Over Blog rien qu'à mettre des photos de pin-up et rien qu'à pomper le site humour.com. et à publier les diapos qui font chier tous vos amis sincères qui se les tapent sur un drap blanc dans le salon à chaque retour de vacances. Certains bisounours - ils existent ne les sous-estimez surtout pas ce serait une grave erreur - seraient particulièrement sensibles aux fleurs, papillons et flocons de neige qui tombent et virevoltent, alors CHARGEZ.
7. Hantez les sites de digg comme Scoopeo ou Fuzz en mettant en ligne des articles que vous aurez pompé et collé sur votre blog, essayez d'être le plus sulfureux possible en mettant la photo de Britney Spears sans culotte par exemple, et n'oubliez pas de parler des dernières technologies dernier cri chouettes.
8. Une fois que vous aurez un Blog Rank satisfaisant, faites croire que vous partez et que vous allez fermer votre blog. J'avais fais ça innocemment dans mon ancien blog et je me suis retrouvée avec plein de témoignages très sincères de gens qui m'aimaient vraiment vraiment "noooooooooooooooooon fais pas ça, tu es ma raison de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre, qu'est-ce que je vais devenir sans toâââââââââââ", ça remonte l'estime de moi vous avez pas idée. Mais attention cette démarche est à double tranchant car si vous annoncez que vous avez envie de lâcher votre blog - et vos assidus lecteurs amis - il ne faut bien évidemment pas le faire, et laisser votre blog sans réaction seulement 2-3 jours. PAS PLUS ! Sinon vous verrez vos stats s'effondrer, vos très chers amis de 30 ans ayant fait un deuil rapidissime.
Bon je crois que j'ai fais le tour en toute modestie. Après ça si vous êtes toujours dans le fond du box, c'est que vraiment vous êtes une grosse brêle.
Ou un pur génie...
"
2007-03-14 05:39:47
·
answer #3
·
answered by Calineur 6
·
0⤊
1⤋