Il y a cinq ans, j'ai débarqué dans un groupe de musique grâce à un copain... Et j'ai vu arriver un petit mec super craquant, plein d'assurance qui m'a fait la bise comme s'il me connaissais depuis toujours, ça m'a fait bizarre.
Puis avec le temps, on a sympathisé, à chaque répet, il me faisait un compliment sur ma manière de m'habiller, à chaque sortie il me demander de mettre un chemisier particulier qu'il adorait.
Au fur et à mesure, les repets sans lui sont devenus fades, mais ni lui ni moi n'osions imaginer que nous nous aimions, d'autant plus que j'étais avec quelqu'un de la musique justement, et que nous avions 11 ans de différence...
Et puis un jour, lors d'un repas annuel je me suis dit "heureusement que je ne passe pas plus de temps avec lui, je serai capable de tomber amoureuse!". Deux semaines plus tard, il m'a pris à parti pour me dire qu'il voulait qu'on se voit en dehors de la musique...
On s'est rapidement rendu compte que ça faisait plusieurs années qu'on s'aimait sans se l'avouer...
Ça fait 6 mois maintenant, et nous sommes fiancés (oui je sais c'est rapide mais bon...), nous nous voyons tous les jours et nous nous appelons deux fois par jour minimum...
2007-03-14 02:20:38
·
answer #1
·
answered by Didou 6
·
2⤊
0⤋
C'est une super bonne question!! J'adore aussi ce genre d'histoire...
C'est dur car j'ai eu la chance d'avoir plusieurs belles rencontres mais je vais parler de la dernière sinon on est pas couché!
Ben j'étais dans un bar pour fêter l'anniversaire d'une amie et une fille est arrivée avec deux mecs. Elle s'est assise et nos regard se sont croisés. je dois avouer que j'ai eu un vrai choc.
Je me suis levé et suis allé à leur table et j'ai dis "Bonsoir...Bon j'espère qu"aucun de vous deux n'est son copain. " ils ont été surpris et m'ont dis non. Alors je lui ai proposé un verre , on a parlé et finalement on s'est embrassé.
Malheureusement on s'est fait mettre dehors car mon meilleur amis a commencé une bagarre mais on a quand même réussi à échanger nos numéros...
On s'est revu le lendemain et on ne s'est plus jamais quittés...
Maintenant on habite ensemble et on veut avoir des bébés et se marier.
Voilà.
2007-03-14 09:20:58
·
answer #2
·
answered by niponuceme 1
·
4⤊
0⤋
J'avais 13 ans, c'était à la boum de ma soeur ainée, il en avait 15, c'était un grand.
Il est parti, il avait oublié son écharpe et quand il est revenu je l'avais en main (je sentais son odeur).
Il m'a embrassé, j'étais folle de joie.
On s'est marié 10 après, il y a 3 ans.
2007-03-14 10:16:20
·
answer #3
·
answered by Lily 3
·
3⤊
0⤋
c'été en vacances je vené de me separer de soi disant mon grand amour et j'eté effondrer mé mon voyage ke j'avé prévu depui de longue date avc mé amis, je ne pouvé donc pa tou annulé donc je sui parti sans tro de conviction,mé amis essayé de me remonté le moral sans succés je m'été juré de ne plus jamé m'interressé a un seul homme de toute ma vi tro douloureu et a peine une semaine passé o soleil je lé vu ds une boite de nuit il me plaisé beaucoup mé je n'oré jamé osé lui parlé et pui pour moi cété fini lé mec et par un grand hasar il parlé avc a une de mé amis au fur et a mesure de faire dé sortis tous ensemble on na fini par faire connaissance.et ce ki devé arrivé arriva nous sommes sorti ensemble mé pour moi cété lé vacances je sorté d'une histoire difficile je n'envisagé pa une seule seconde kelke chose de serieu,et le dernier jour d vacances arriva et a ma grande surprise il me fi un grande declaration d'amour jété trés surprise sachant ke construire kelke chose a distance eté peu envisagable loin dé yeu loin du coeur (lui paris et moi lille)difficile mé je me sui laissé convaincre juske 5 jour plus tar je recoi une lettre de provenence etrangere je trouve ca curieu je l'ouvre et ma grande surprise cété lui.il m'expliké ken faite il m'avé menti et kil vivai non pa a paris mé ds ce pays etranger il me supllié de lui pardonné et il m'avé menti de peur ke je ne m'interresse pa lui.Je lui es pardonné mais san tro croire a notre relation vu la distance,je sui retourné 1 mois apré ds son pays pour savoir si mé sentimen eté vrémen profond,tou c bien passé nous avons passé 1 an separé chacun ds son propre pay a gardé contact pui il a quité sé etude pr se rapproché de moi il é venu vivre a paris nous etion toujour separé mé plus pret puis il venu me rejoindre sur lille cela fé 4an ke nous somme ensemble et nou nou sommes marié il a 5 mois je l'aime de toute mon ame et je remercie de tou coeur mé amis ki mon obligé de partir en vacances avc eux et ki mon permis de le rencontrer
2007-03-14 10:55:07
·
answer #4
·
answered by lili 2
·
2⤊
0⤋
Mdr, ca me fait marrer que tu dises, "sous quelle bonne étoile" parce que j'ai rencontré mon copain, sur la plage, un soir d'été, c'était un copain d'un copain d'une de mes bonnes amies, je l'avais juste eu au téléphone deux secondes après avoir demandé au copain de ramener d'autres potes. Et ces deux secondes m'avaient marquée.
Donc, on s'est rencontrés ce fameux soir d'été, on ne voyait pas grand chose, mais le courant est bien passé. On est pas sortit tout de suite ensemble, j'avais envie de m'éclater, je suis sortie avec pas mal de mec cet été là, je ne me sentais pas l'envie de commencer quelque chose de sérieux, et si je sortais avec lui ca signifiait sérieux (il se remettait a peine d'une rupture difficile)
Alors, à la fin de l'été, j'avais un peu le coeur serré de repartir sur Paris, (lui est du Sud Ouest), mais on a appris a se connaitre, grace aux mails, a msn et a son forfait illimité. A ce moment là, je ne savais plus ce que je devais faire, je me posais plein de question parce que si ca marchait pas, j'allais perdre un bon pote!
Il est monté sur Paris plusieurs fois avant que je me dise, "allez fonce ma fille, au pire, tu aura vécut quelques bons moments avec lui, si ca marche pas!"... Ca fait 2ans et demi, bientot, j'arrive a descendre souvent, au moins un week end sur 2, et pendant les vacances scolaires (je suis étudiante) et la grande nouvelle de cette année... on déménage dans le Sud Ouest!
2007-03-14 09:25:47
·
answer #5
·
answered by tattoon 5
·
2⤊
0⤋
la semaine derniere, dans mon someil, il etait tellement beau que j'en revenais pas, et j'ai eu raison, pauisque à mon reveil je me suis rendue compte que ce n'a*etais qu'un reve.
2007-03-14 09:20:40
·
answer #6
·
answered by cool 5
·
2⤊
0⤋
Dans le train Belgrade - Paris, c'était la controleuse vénitienne...
2007-03-14 09:19:24
·
answer #7
·
answered by nikandr 3
·
2⤊
0⤋
la nôtre...
2007-03-15 13:01:06
·
answer #8
·
answered by avatar annulé 3
·
1⤊
0⤋
moi le jour ou j'ai rencontrer mon mari un 5 juillet c'été féerique....au premier regard nous avons su que c'été parti pour la vie!!
Quand j'y pense je crois réver!
2007-03-14 09:46:12
·
answer #9
·
answered by cleopatre 5
·
1⤊
0⤋
sur un plateau d'opéra, lors d'un contrat, l'année je me la garde, et le titre de l'ouvrage aussi ! ! !
2007-03-14 09:21:54
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋