C'est sytématique, outre le fait que les 3/4 des questions ne parlent que de son "positionnement" ou de la "montée bayrou" (bref du fait qu'il est là mais qu'il ne devrait pas y etre que c'est bizarre etc...), dès que des point politiques précis sont abordés, les journalistes ui expliquent pourquoi telle partie de son programme n'est pas bien selon lui etc, hier encore un espece de jeune journaliste à lunette (un peu style "jeune UMP") qui explique très doctement à un candidat qui fait 23% (bayrou) que son positionnement est incohérent et que c de la merde en gros (pas dit comme ca) , mais tourné sous forme de question...Bayrou a rigolé un bon coup, fallait voir la tête du journaliste le regard sérieux et véxé c'etait marrant.
J'ai l'impression en fait que la plupart des journalistes n'admettent même pas qu'il soit considéré comme un candidat sérieux, ils sont bien + respectueux face à lepen....c'est dingue non? et ils s etonnent que Bayrou les allument à chaque fois (et bien) !
2007-03-13
21:04:18
·
8 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
J'adore le commentaire de je ne sais plus qui ci dessous, qui dit "en meme temps ils ne peuvent pas laisser dire n'importe quoi"
Ca reflete bien le degré de connerie et d'obstination qu'on peut voir à l'UMPS actuellement.....en fait c'est comme ca depuis des années, mais là ca nous saute à la geule.
Si tu trouves que le programme de Bayrou ( car il en a un très précis dispo sur son site) n'en ai pas un, c'est que ta mauvaise fois n'a d'égal que ta malhonneté intellectuelle (et ta connerie aussi).
Les cons arrogants comme toi qui nient l'évidence (qui nient l'existence réelle de ce candidat en fait) révulsent les gens, qui se vengent aussi un peu en votant bayrou.
En tout cas quand ton/ta candidat/e ira pointer à l'anpe (et fera des débats participatifs dans la salle d'attente des assedic), là tu commencera peu etre à comprendre que ca n'est pas "n'importe quoi"
2007-03-13
21:20:45 ·
update #1