encore toi ! je te l'ai déjà dit ! couchez-ensemble ! BAISEZ ! et basta ! merde ! c'est quand même pas dur !!
2007-03-13 13:40:06
·
answer #1
·
answered by falbala 2
·
0⤊
1⤋
Si vous vous aimez, dites-le vous!!!
Vous avez l'air éperdus l'un de l'autre. POURQUOI VOUS FAITES-VOUS SOUFFRIR INUTILEMENT????
Déclare-toi, peut-être que ça l'aidera à se dévoiler.
Tu ne crois pas que si tu lui dis que tu ne veux plus le voir, il va croire que tu ne l'aimes pas??? Alors que c'est tout le contraire!
L'amour ça fait peur.
La perte de l'être aimé, ça terrorise.
Mais parfois, une relation heureuse même courte, vaut la peine de prendre certains risques.
Alors, prends ton courage à deux mains et déclare-toi! Dis-lui aussi, en passant, que cette situation vous fait souffrir...
ALLEZ!!
2007-03-13 21:05:33
·
answer #2
·
answered by MoonWolf 5
·
1⤊
0⤋
oh la la mais que de prise de tête, mes amis...vous vous rendez compte que vous avez de la chance? Vous etes amis, il n'y a pas d'obstacle à votre relation (n'est-ce pas?) et vous vous aimez tous les deux!!!!! alors pourquoi vous vous prenez la tête comme ca??? mais allez y tudieu, un peu de courage, cest merveilleux d'être ensemble! je vous souhaite beaucoup de bonheur!
apparemment vous vous dites tout en plus...qu'attends tu? appelles le! enfin non, calme toi d'abord.
tu l'appeleras demain. L'amour cest serein sinon ca va devenir du grand nimporte quoi et vous allez tout vous foirer là. bisous bonne nuit, calme toi, tout va bien..
2007-03-13 21:01:07
·
answer #3
·
answered by ? 3
·
1⤊
0⤋
,il me donnes l impression de découvrir l amour il en est tout chamboulé proposes lui de vivre votre histoire au jour le jour comme ça viens; ne précipites rien, tu risques de le perdre, n y réfléchis pas trop, toi aussi ..laisse ton amour s épanouir l amour est patient
2007-03-13 20:49:47
·
answer #4
·
answered by flo 3
·
1⤊
0⤋
désolé mais la situation la plus pourrie de ta vie! je te trouve bien excessive, j étais dans la même situation que toi et ça va peut être t encourager mais cela va faire 18 ans que nous sommes ensemble et toujours une très bonne entente ! ne te pose pas tant de questions fonce si c est lui qui hésite laisse lui le temps mais pas trop il n y a pas lieu de tergiverser pendant cent ans! bon courage
2007-03-14 03:13:40
·
answer #5
·
answered by candy 5
·
0⤊
0⤋
Tu es tout simplement en face de la meilleure situation dont tu puisses rêver. Je ne crois pas à une vraie amitié sincère entre homme et femme sans motivation sexuelle. En d'autres termes, si tu es attirée par lui et lui par toi, ce n'est pas simplement par amitié, même si vous n'en étiez pas conscients auparavant. Ne précipite rien, laisse passer le temps:, car le temps qui passe renforce vos liens. Un jour, un évènement lui fera réaliser qu'il ne peut se passer de toi.
J'ai été à sa place, et je ne me rendais compte de rien, jusqu'au jour où j'ai eu l'impression qu'un copain commun l'appréciait, et que c'était réciproque. Dans la seconde, je suis devenu vert de jalousie, croyant que j'avais perdu mon Amour la seconde où je l'avais trouvé. Je l'ai détestée (en surface, ça me permettait de transformer la douleur en une énergie moins insoutenable), et ai arrêté de la voir, et de retourner ses appels. Elle ne comprenait rien, et était visiblement désemparée. Pour son anniversaire, elle a organisé une soirée chez elle, en invitant ET ce copain et moi-même. Je n'y suis évidemment pas allé, ne pouvant supporter de les voir ensemble, et espérant qu'elle aurait au moins un peu mal de ne pas m'y voir. Lorsqu'elle m'a confronté pour me demander de venir, j'ai fait le détaché, répondant que j'avais prévu de passer la soirée avec une copine (très populaire, avec de gros seins). J'ai vu qu'elle était blessée. Le soir venu, je suis resté à la maison, car j'étais incapable de bouger à l'idée que ce mec (Greg) soit chez elle, et qu'il puisse rester avec elle une fois que les autres invités étaient partis. Vers 11h, je reçois un appel, de... Greg! Il me demandait si j'allais venir, pourquoi je n'étais pas venu, pourquoi j'ignorais notre amie, me disant que mon absence l'avait littéralement, et physiquement blessée. N'y pouvant plus, et n'ayant plus rien à perdre, je lui ai tout avoué, mes sentiments à son égard à elle, à lui, mon désespoir de l'avoir perdue... Il a rigolé à l'idée que j'aie pu croire qu'il y avait anguille sous roche entre eux, me disant qu'il n'y avait jamais eu d'attirance entre eux, qu'elle le saoûlait à lui parler de moi à longueur de journée, et qu'il avait déjà sa propre copine, merci.Il m'a affirmé que si elle n'était pas follement amoureuse de moi, elle devrait consulter un spécialiste pour désordre affectif avec obsession monomaniaque à mon égard. J'ai senti mon coeur écrasé et desséché rebattre. Je lui ai dit que je ne pourrais pas venir à la soirée, mais que je l'appellerais le lendemain pour lui avouer mes sentiments.
Le lendemain, j'ai passé la journée à récupérer des 2 semaines de souffrance/ indifférence feinte à son égard, en tentant de trouver les meilleurs mots pour lui présenter les choses, et craindre qu'elle ne partage finalement pas mes sentiments. Vers 11h du soir, c'est ELLE qui m'a appelé, en me disant que je lui avais manqué la veille, et me demandant pourquoi je ne la voyais ni l'appelais plus. Elle semblait avoir pleuré, ce qui semblait indiquer que Greg avait tenu sa promesse de ne rien lui dévoiler de notre conversation. Je lui ai dit pourquoi; en passant par notre simple amitié, comment je m'étais rendu compte que mes sentiments avaient évolué, toutes les choses que nous avions faites ensemble et que j'avais ADOREES, mon désespoir à l'idée qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre, etc... Elle est tombée en larmes, me disant qu'elle aussi était folle de moi, depuis plus longtemps encore, évoquant ses tentatives de rapprochement (auxquelles je n'avais pas répondu, étant totalement aveugle à ce qui à postériori semblait évident), et sa décision finale d'essayer d'être amis, puisqu'elle pensait que je ne serais jamais intéressé. Nous sommes restés ensemble 4 ans, dans une relation quasi-fusionnelle: elle était l'amour de ma vie, ma meilleure amie, la meilleure amante que j'aie jamais connue, la seule personne au monde en qui j'avais une confiance totale.
Pour moi, ça reste l'amour de ma vie, même si aujourd'hui c'est terminé (totalement ma faute).Et tout ca a commencé en tant qu'amis...
Alors dis-toi que vous avez certainement une belle histoire devant vous, et que vous avez tout le temps d'en profiter, et de laisser venir les choses...
2007-03-14 02:17:45
·
answer #6
·
answered by putsse 1
·
0⤊
0⤋
vous etes libre profiter des moments ensembles planifie un week end si il se defile lache l' affaire.
2007-03-13 23:25:45
·
answer #7
·
answered by toudit 2
·
0⤊
0⤋
franchement mon avis et que tu doit respecter sont rithme a lui si il te dit qu'il as besoin de temps attend un peux ca ne te coute rien et vos mieux des fois reflechire avant d'agire trop vite et de fonce la tete baisser de plus ca te ferras encore plus plaisir que ce soit lui qui te face sa d'eclaration d'amour non alors te casse pas la tete attend un peux laisse le venir vers toi prendre sont temps veux aussi dire construire solidement de plus vous ete sur la meme longueur d'onde alors ca change quoi si vous debute votre histoire une semaine apres par exemple au moin ce serras reflechie et vous ne vous poserais pas la question jais ete trop vite.
2007-03-13 23:19:03
·
answer #8
·
answered by bebis1001 1
·
0⤊
0⤋
totalement inutile en effet! chacun doit aller à son rythme et si votre attirance est réelle elle supportera bien d'attendre un peu. la vie est en général assez simple quand on ne se la complique pas à l'envi! en général elle répond d'elle même aux questions qui nous paraissait compliquées, et donc apprendre la patience est un atout précieux.
2007-03-13 21:51:26
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
C'est très simple comme une blanche :
Tu commences ou c'est lui qui commence, pour moi vous êtes sur la même ligne de départ pour une belle page d'histoire d'amour.
Laisser au temps et/ou crever l'abcès pour passer à une autre étape, c'est très importante et qui mérite de réflexion.
Pour lui, c'est très clair. Il a besoin de toi, c'est pourquoi qu'il a peur de te perdre !!!
C'est sacré, ta place est dans son coeur.
Tu la mérites, car toi, tu l'aimes aussi.
Un bon conseil, dis lui la vérité que tu l'aimes et tu l'autorises et seulement lui à découvrir ton AMOUR.
VAS Y, FONCES et SOIS HEUREUSE.
2007-03-13 21:33:09
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'ai déjà vécu ce genre de situation et je peux t'assurer qu'il n'y a en fait pas vraiement de risque, même si on a peur de "gacher une si belle amitié".
En effet, vous allez vous appercevoir que votre amitié est tout a fait capable de résister a tout ça, que vous concrétisiez ou pas, SI VOUS N'EN FAITES PAS UN SUJET TABOU.
Si vous décidez de franchire le pas et que ça marche, alors tant mieux, mais si vous le faites et que ça ne marche pas... ça ne vous empechera pas de continuer a rester les meilleurs amis du monde.
Essayer de prendre les choses simplement, calmement, essayez pour voir. Et si jamais ça ne marche pas, riez de cette experience étrange mais enrichissante.
Vous inquiètez pas !
2007-03-13 21:31:05
·
answer #11
·
answered by altan_urag 4
·
0⤊
0⤋