Oui, et la justice pourrait s'y intéresser, ce qui serait un fait inédit sous la Vème République, que l'un des 2 principaux candidats déclare forfait pour cause de poursuites judiciaires.
Voilà qui ferait sans doute l'affaire de M. Bayrou !
En attendant, entre le vide, la malhonnêteté et le neo-fascisme, il ne nous reste pour qu'à voter pour le seul projet républicain qui tienne la route, celui porté par Mme Royal !
2007-03-13 20:08:03
·
answer #8
·
answered by LEF 2
·
4⤊
3⤋
les blablas du Canard enchainé concernant les affaires immobilières de N.Sarkozy comme celles de mme Royal sont stériles et d'ailleurs n 'interessent pas tellement les francais (quasi aucune influence sur les sondages d' intentions de vote)...quand aux fans du danemark je rappelle qu on ne peut avoir le beurre et l 'argent du beurre ; on peut donc y virer N IMPORTE QUI assez facilement,,,pas seulement les ministres !
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Facilité de licencier pour les entreprises, forte indemnisation et aide au reclassement pour les salariés. EN DIX ANS, le Danemark a réduit son taux de chômage de 9,6 % de la population active (1993) à 6,2 % (novembre 2004), loin de la moyenne européenne (8,8 %) ou du taux français (10,2 %). Cette embellie serait pour l'essentiel due à son modèle de « flex-sécurité », mélange de flexibilité pour les entreprises - facilité de licenciement - et de sécurité pour les salariés. Cadre législatif réduit. La loi ne fixe ni salaire minimum ni durée légale du travail. Elle ne sécurise pas le droit de grève et n'impose pas de modèle de contrat de travail.,,,,
2007-03-13 20:28:32
·
answer #9
·
answered by cousin c 2
·
1⤊
1⤋