A mon avis vous n'avez pas bien analysé les propos du FN. Ils ont une idéologie et défendent plusieurs choses.
Ce n'est pas une haine des étrangers. Ils conçoivent et acceptent les étrangers ayant le souci et désir de s'intégrer et oeuvrer pour la France. Par contre ils sont contre le fait que des immigrés soient clandestins en France et cherchent a régulariser leur situation en ne faisant que de enfants. C'est pas une solution!
Aussi ces immigrés, seraient beaucoup mieux dans leur pays mine de rien car ils ont à mon avis beaucoup à leur offrir, pour les aider à se construire.
2007-03-13 14:13:54
·
answer #1
·
answered by Dabren 6
·
2⤊
1⤋
c'est la france qui s'exprime.
2007-03-13 16:49:50
·
answer #2
·
answered by Mamouth 2
·
11⤊
2⤋
Bonsoir, attention en FRANCE parler d'immigration c'est du racisme , ATTENTION tous les descendants des pays europeens vot vous tomber desssus ,ils se sentent vises
2007-03-13 17:22:43
·
answer #3
·
answered by Robert L 4
·
8⤊
1⤋
Il n'y a à mon sens aucune haine des étrangers. Mais un ras le bol général des politiques qui n'ont jusqu'à présent rien fait non seulement pour limiter l'immigration mais aussi pour n'avoir jamais osé parler d'intégration.
Tu trouves normal que les socialistes refusent que des gens venus d'ailleurs s'intégrent chez nous? sais tu que des femmes ne savent meme pas lire le français et encore moins le parler, et que ce sont les hommes qui s'occupent de leur papiers parce qu'elles ignorent même leur statue en France ? Dans un pays qui reconnait les droits des femmes.
Tu trouves que c'est du racisme que de dénoncer une politique qui depuis 30 ans a laissé pourrir la situation et ou des familles entières ne connaissent même pas la culture française et que des femmes ne puissent pas sortir de leur quartier sans l'autorisation de leur frère ou de leur mari ?
Tu peux toujours répondre que chacun fait ce qu'il veut !
hé bien non ! il est temps de faire respecter les lois françaises, et permettre à ces milliers d'immigrer soit de s'intégrer s'ils le désirent... ou de partir, mais il faut qu'ils sachent qu'il sont libres de le faire ! C'est ca aussi la liberté !
2007-03-13 16:59:16
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
8⤊
1⤋
vive les immigres corrects /vive la FRANCE / vive LE PEN
2007-03-13 16:44:24
·
answer #5
·
answered by joane 6
·
12⤊
8⤋
Vous vous faites avoir par des trolls qui ne sont pas plus FN que vous, mais vous provoquent. Et vous tombez dans le panneau. Un peu de lucidité, s'il vous plait!
2007-03-13 16:59:53
·
answer #6
·
answered by Voxygen 3
·
7⤊
4⤋
Moi j'arrive pas à comprendre qu'on défende des gens qui viennent uniquement pour profiter du système français, si vous aviez une dignité, et l'amour de votre pays, vous ouvririez les yeux ! Les étrangers qui sont corrects, qui font un effort d'intégration, oui, les autres, ceux qui n'ont aucune éducation, aucuns principes, non ! Casser, insulter, le pays qui les nourris ça suffit ! Je ne pense pas qu'en disant ça je me défoule, et que j'ai une haine envers les gens différents ! Il faut faire la part des choses !
Savez vous qu'ils nous ont donné le choix, nous, européens pieds noirs, c'était : la valise ou le cercueil, c'est pas raciste ça, non ? Et trouvez vous normal que les grands frères viennent taper les profs, que les hommes menacent des médecins parce qu'ils sont des hommes pour avoir ausculté leur femme ? C'est quand meme naturel de leur demander d'accepter les règles de notre pays s'ils veulent y vivre ! Ouvrez les yeux !
Ah ça fait bien de dire "moi je suis ouvert, j'aime tout le monde", mais l'utopie, c'est fini !
2007-03-13 17:28:37
·
answer #7
·
answered by nonnie 5
·
5⤊
3⤋
tu as tout résumé dans ta question,
stoppons ensemble l'immigration pour mettre fin au racisme !
tu vois c'est aussi simple que ça !
2007-03-13 16:43:42
·
answer #8
·
answered by divinpapillon 3
·
12⤊
10⤋
C'est possible, mais j'ai remarqué que toute question concernant ce thème qui ne va pas dans votre sens est inévitablement raciste et donc évidement FN (CQFD!) et il se trouve qu'un grand nombre de vos questions Anti FN y figurent également. En fait si certains "Trolls" polluent ce site par leurs manques de discernement et pourquoi ne pas le dire, leur racisme ou xénophobie ce qui après tout n'engage heureusement qu'eux même (sont ils les portes paroles d'un parti?), vous en faite tout autant en nous assénant votre soit disant vérité fumante, votre très normale et politiquement correcte haine maladive du FN et de ses électeurs que vous pensez probablement divinement inspirée par la grâce de votre pseudo ! (faut oser JC après jésus ! Avez vous pensé à consulter un psy ?) Vous vous faite le champion et n'avez que de l'angélisme et de l'indulgence envers les étrangers qui ont pour vous toutes les vertus et que critiques, amalgames, clichés, réprobations véhémentes et raccourcis réducteurs (voir juste cette question par exemple) envers ceux qui votent démocratiquement pour le FN sans vous demander si ils ont un vécu et sans aucuns doutes leurs raisons de le faire. Mais pour qui vous prenez vous à la fin ?
2007-03-13 20:37:13
·
answer #9
·
answered by Caliméron le janissaire 7
·
2⤊
1⤋
Comment des personnes peuvent ne vivre que par haine des français ("de souche" ou "adopés") ?
Incompréhensible !
Des immigrés sont venus de tous temps en France. Ils ont participé activement à l'essor économique de notre pays, se sont pliés à nos lois, ont élevé et éduqué leurs enfants dans l'amour et le respect de cette terre devenue leur, et ont pris (ou seraient prêts à le faire) les armes lorsqu'elle a été attaquée par des belligérants. Ces personnes sont, et seront à jamais des vrais français, et personne ne leur nie ce droit et cet honneur, surtout pas le FN.
Aujourd'hui, nous avons affaire non pas à une immigration "normale", mais à un envahissement exponentiel de gens qui ne viennent en France que pour profiter de son système social suicidaire, qui exigent l'aménagement de nos lois laïques à leurs coutumes cultuelles, qui crachent sur tous les français (toutes couleurs, ethnies... confondues) et qui se retourneront contre elle si un conflit éclatait avec leur pays d'origine !
A tous ceux qui sont pour une telle immigration : expliquez donc comment, pratiquement, la France pourra dans les quelques années à venir accueillir des centaines de milliers de personnes supplémentaires, sachant que nous avons déjà 5 millions de chômeurs, un manque cruel de logements et de fonds pour en construire, une sécurité sociale déficitaire de millions d'euros ???
Vouloir faire la charité, c'est beau et humain. Encore faut-il avoir quelque chose à proposer aux malheureux ! Et en France, il y en a beaucoup, des malheureux : environ 20 millions de pauvres !
La France n'a plus de richesses à partager, mais ne fait que multiplier les pauvretés.
2007-03-14 05:08:10
·
answer #10
·
answered by Anthéa 7
·
1⤊
1⤋