Nous apprenons, sur le site du CRIF, que le Conseil Général de la Seine Saint Denis, dirigé par le Parti Communiste, vient de verser 15 000 euros, pour un partenariat avec Israël, et qu'il accueillera le 19 mars, le maire d'Akko pour signer ce protocole. Bonne manière d'encourager l'occupant avec l'argent des contribuables !
Comme quoi, entre les communiqués nationaux et les actes sur le terrain, il y a un certain écart. Le PC ne se contente pas d’envoyer des représentants aux meetings du CRIF, il subventionne désormais des infrastructures israéliennes, dans un souci d’"équilibre", et ce, grâce à la "vigilance" du CRIF (sic) !
Sur le site du CRIF, en date du 8 mars 2007 :
2007-03-12
23:16:02
·
8 réponses
·
demandé par
scale59
1
dans
Actualités et événements
➔ Événements
je comprends pourquoi le communisme est un avatar du sionisme
2007-03-12
23:20:39 ·
update #1
Le sionisme n'est plus seulement l'idéologie concernant certains juifs et Israël, mais est devenue l'idéologie de la fraction au pouvoir en Occident. Les sionistes peuvent être des chrétiens et même des musulmans. Le sionisme est l'idéologie qui sert à justifier, à légitimer, l'oppression des riches sur les pauvres en Occident même, mais aussi, des riches occidentaux au pouvoir, sur le reste de la planète qu'ils asservisent, exploitent, et de plus en plus rapidement détruisent.
Le sionisme est l'ultime idéologie de la caste des occidentaux au pouvoir, idéologie qui leur sert à se blanchir de leurs crimes vis à vis de leur base qu'ils écrasent, et vis à vis du reste de la planète qu'ils anéantissent.
2007-03-12
23:35:01 ·
update #2