à fuir, vous allez perdre votre vie avec un égocentrique malade de la maladie de la persécution.
2007-03-12 21:48:32
·
answer #1
·
answered by arthur 5
·
0⤊
0⤋
Le fait qu'il s'en souvienne n'est pas un problème, le fait que ce soit super ancien non plus... Qu'il ne parle que de ça, ça c'est un problème ! Demande lui s'il ne préfèrerais pas forger de bons souvenirs avec toi ou envoie le chez un psy. NB : Rappelle lui aussi que son oncle était sympa...
2016-12-19 04:20:25
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je suis de l'avis d'Artur....faire très attention ce genre de
personnage qui n'en finit plus de sortir de l'enfance et
qui ressasse sans trêve des problèmes anciens sans
jamais en ressortir....manque de maturité et égocentrisme
certain, son nombril étant son noyau central où allez-vous
trouver votre place.....Je connais des "victimes à vie" qui
ont littéralement pourri la vie des leurs, lorsqu'on s'installe
dans ce schéma il y a de sévères répercutions sur le
caractère...la vie en société devient impossible..
2007-03-16 06:40:36
·
answer #3
·
answered by PINEDE 5
·
0⤊
0⤋
salut, je pense que cet homme n'est pas encore père, je me trompe ? Car j'ai vécu une enfance difficile moi aussi, pas comme lui, mais elle est constiuée de très mauvais souvenirs ! J'y pensais tout le temps. Je faisais des crises d'étouffements tellement mes nerfs se bloquaient ! Elles ont disparu petit à petit. Pourquoi ? Parce que j'ai rencontré un homme, je me suis mariée; Elles étaient encore là mais moins fréquentes ! Ensuite j'ai eu une fille ! Et là, je ne pensais plus à mes problèmes qui étaient derrière, mais aux problèmes de ma fille (santé....) ! Une fois que nous rentrons à notre tours dans le rôle de parents, il faut réagir et justement éviter de faire les mêmes erreurs qui ont été faites sur soi et foncer, faire au mieux pour l'équilibre de l'enfant ! Tout avance normalement, les souvenirs s'estomptent et la vie est belle ! j'y repense des fois et j'arrive même quelque fois à comprendre ce qui c'est réellement passé ou pourquoi ! C'est la vie, il faut devenir parent pour mieux comprendre et vivre à fond son rôle de mère ou père ! C'est tellement magique, pourquoi le gacher ?
2007-03-15 01:56:36
·
answer #4
·
answered by mèrepoule 2
·
0⤊
0⤋
Je pense qu'il ne s''agit pas pour lui de parler de "personnalité". Après ce qu'il a vécu de malheureux, il est presque normal qu'il réagisse comme cela. Il a été en manque d'amour et ne semble plus croire en rien. Oui, il sera toujours sensible, toujours sur ses gardes, mais, s'il trouve vraiment le bonheur avec une femme, il faudra que cette dernière le comprenne, l'entoure d'amour et d'affection le tout "sincère", car, il aura toujours peur de la perdre. Une femme aimante doit, non pas arriver à lui faire oublier de telles choses, mais au moins, l'aider à redevenir lui même. Il ne devrait connaître, maintenant, que du "Bonheur". Si cet homme est avec toi, rassure le au maximum et dis lui que la vie vaut d'être vécue, surtout à deux. bonne chance.
2007-03-12 21:49:40
·
answer #5
·
answered by jalene 5
·
0⤊
0⤋
ça alors, que dire d`une femme AGE de 35 ans?
2007-03-12 21:49:01
·
answer #6
·
answered by sba47 6
·
0⤊
0⤋
on peut pardonner mais on n'oublie jamais!
2007-03-12 21:48:46
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋