English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Sarkozy n'aime pas les Rmistes et les assisté(e)s.Il se contrebalance que l' assenceur d'intégration soit bloqué.Pour lui, les problèmes intérieurs?Du pipos.C'est un internationaliste, enfin un chiraquien dans ce sens.Sarkozy comme chirac, va privilégier la politique internationale que celle du chômage ou de l'insecurité voire de l'incivilité.Il adore la modèle Anglo-saxon. Il va miser sur la politique internationale que celles de préoccupations de francai(se)s.

En revanche, Madame Royale,est moins internationaliste,s'inquiete plutôt de la qualité de vie de francai(se)s et de la gestion du budget de la France.Sa priorité est de faire moins d'assisté(e)s,en debloquant l' assenceur social.
Madame Royale,de ce fait, incarne ipso facto, le modèle francais,un modèle avec de haut et de bas.

Quant à Bayrou, il est un homme politique de Droite, qui ne sais pas quel modèle choisir, je pense qu'il est comme Sarkozy.

Et vous,quel modèle, vous attire.

2007-03-12 10:40:52 · 1 réponses · demandé par Mar飨al T 2 dans Actualités et événements Événements

1 réponses

Le moins blagueur des trois est pour moi Monsieur Bayrou; il sera l'homme de la politique modérée en écoutant toutes les doléances, qu'elles viennent autant de l'agriculture que du monde ouvrier ou du patronat !

Madame Royal est assez sincère, mais elle s'est faite prendre au jeu de Monsieur Nicolas !

Quant à Monsieur Sarkozy, sa dernière trouvaille au point de vue électoral, c'est de soutenir Airbus, voire de renflouer l'entreprise !

Il va à droite, il va à gauche et après il foncera dans le mur !

2007-03-12 23:14:33 · answer #1 · answered by Dany 7 · 1 0

fedest.com, questions and answers