English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Depuis le lycée j'ai embrassé les idéaux de gauche. Je crois être encore profondément de la gauche. Mais je n'ai jamais compris pourquoi une certaine gauche, notamment de la France s'évertue à faire croire que l'homosexualité, qui n'est qu'une forme de perversion des sociétés dites modernes, est une valeur de gauche. De quelles citations de Marx, de Engels, de Lenine ou de Trosky s'inspirent ces gens de Gauche lorsqu'ils defendent le "mariage" homosexuel, l'adoption d'enfants innocents par des "couples" d'homosexuels.

2007-03-12 05:13:02 · 14 réponses · demandé par SANDARY 1 dans Actualités et événements Événements

14 réponses

comme quoi, on peut être homophobe (cf. "qui n'est qu'une forme de perversion des sociétés dites modernes") et de gauche ...

2007-03-12 05:17:21 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 2

Parce que jusqu'à preuve du contraire :

- La dépénalisation de l'homosexualité ==> c'est la gauche

- La pénalisation des comportements basés sur l'orientation sexuelle (embauche, location de logement...) ==> c'est la gauche

- Le PACS ==> c'est la gauche

- La pénalisation des propos homophobes ==> c'est la gauche

- Le mariage gay et l'adoption pour les couples homoparentaux ==> c'est dans les programmes des candidats de la gauche

Les gens de gauches ne s'inspirent pas des théoriciens marxistes - léninistes - trotskistes, mais d'une déclaration de 1789 qui s'appelle "La Déclaration des Droits de l'Homme" qui prône l'égalité !

Les GLBT sont égaux aux autres pour ce qui est de payer des impôts, faire la guerre etc... mais pour ce qui est de la reconnaissance de leurs droits en matière civique et sociale, ce sont bien les gouvernements de gauche qui l'ont fait !!

2007-03-12 12:29:08 · answer #2 · answered by tpgb 4 · 5 1

Ton école de pensée ne serait-elle pas le trollisme plutôt que le trotskysme ?

2007-03-12 12:23:41 · answer #3 · answered by augustin dadiani 6 · 3 0

Cher personnage.
Je suis homo et ne me sens pas du tout pervers.
L'homosexualité a toujours existé, existe et existera que tu sois content ou pas. D'autre part combien de petits enfants innocents ont ils été parachutés par la nature dans des familles sordides incapable de s'occuper d'eux ? Es tu bien sûr que le schéma H/F soit un gage de bonheur pour les enfants ? Sais tu que les enfants ont l'esprit bien plus ouvert que le tien.
Une dernière chose : tu as prouvé que tu savais ouvrir ta bouche. C'est bien mon petit. Maintenant passes la vitesse supérieure et fais travailler ta cervelle.

2007-03-12 15:04:04 · answer #4 · answered by Anonymous · 2 0

Tu mélanges tout. La gauche se bat contre les inégalités. Elle se range systématiquement (et à tort souvent) du côté des plus faibles, de ceux qui souffrent de discriminations.

La gauche ne "promeut" pas l'homosexualité. Elle se bat pour que les homosexuels soient considérés comme des citoyens à part entière, ce qu'ils sont.

L'homosexualité n'est pas une "perversion", c'est un choix de vie tout à fait normal.

Et toi tu devrais reconsidérer tes engagements à gauche. Considérer l'homosexualité comme une perversion, c'est la position du front national.

2007-03-12 13:21:13 · answer #5 · answered by Auréliane 7 · 2 0

Mon cher ami tu confonds tout. D'abord il n'y a pas et il n'y a jamais eu promotion de l'homosexualité! Les homosexuels ne cherchent que l'égalité en droits avec les hétérosexuels.

Après tout de quels droit certaines personnes auraient le droit de se marier, d'avoir des familles, des enfants, et pas d'autres ? Pourquoi ne pas interdire cela aux noirs tant qu'on y est. Au lieu de promotion, parlons plutot de défense des droits des homosexuelles, c'est déjà plus juste.

Ensuite, tu en parles comme si on changeait de sexualité comme de chemise. Pour moi (et je pense que c'est une vérité universelle en fait) il n'y a pas d'hétérosexualité et d'homosexualité, mais il y a des hétérosexuels (majoritaires) et des homosexuels (minoritaires)

Ensuite, pourquoi la défense des droits des homosexuels constitue une valeur de gauche? Parce que la défense des minorité est une valeur de gauche. et les homosexuels (et non pas l'homosexualité) sont une minorité victime de ségrégation.

Quant à toi, le fait de dire que l'homosexualité est une perversion n'est que ton opinion et ton point de vue. Personnellement je déteste le café et les champignons, ça ne me donne pourtant pas le droit de déclarer universellement que c'est mauvais et je n'interdirai à personne d'en boire manger.

L'homosexualité est un mot large, et désigne une orientation sexuelle, pas un comportement précis: c'est comme réduire les hétérosexuels à leur seule sexualité: quand je croise des hétérosexuels, ils font des choses de tous les jours, ils ne sont pas systématiquement en train de b... Personnellement je connais des gays qui n'ont pas de vie sexuelle.

On vie, on travaille, on paie des impots qui font vivre les familles d'allocs, paient les retraites, on est des citoyens à part entière. On a le droit de ne pas être traité comme des inférieurs.

Et puis comment peut-on ne ne serait-ce qu'envisager que certaines personnes doivent avoir moins de droit que d'autres?

Beaucoup croient que défendre l'homosexualité, c'est attaquer l'hétérosexualité. Pas du tout ! Les LGBT adorent les hétéros et ne songent pas une secondes à remettre en cause leurs droits ni même à en avoir plus.

En bref, il n'y a pas et il n'y aura jamais de promotion de l'homosexualité: personne ne cherche à rendre tout le monde LGBT. Ceux qui le sont veulent simplement avoir les mêmes droits que n'importe qui, c'est tout.

PS: C'est fou le nombre d'homos de droite qu'on est !!! Bravo mes amis, tous avec moi ! (moi aussi je suis homo et de droite: mais plutôt Bayrou que Sarko ;-) )

2007-03-13 13:41:48 · answer #6 · answered by Jaycee 4 · 1 0

Je suis homo et je vote Sarko ... lol
Et là on tient un homophobe de gauche, je me marre

2007-03-12 12:21:57 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 1

le liberalisme des moeurs n'est pas un privilège de la gauche. Il y a toujours eu des gens de gauche austère et des gens de droite plus libéraux.
Dans ma jeunesse, l'homophobie était de règle. J'ai beaucoup évolué sur ce point moi même et avec l'âge, j'ai fini par penser que tout ce qui se passe entre adultes consentants ne regarde personne d'autre.

2007-03-12 12:20:39 · answer #8 · answered by Henry le para 3 · 1 0

Homophobe de gauche, hum cela te va bien...

2007-03-12 12:19:56 · answer #9 · answered by annereporter94 6 · 2 1

Qu'est-ce qu'on dirait à droite si les candidats "faisaient la promotion de l'homosexualité" ? On serait bien plus outré qu'à gauche bien entendu. Chaque parti tient à conserver sa réputation. Ségolène Royal n'était pas vraiment pro-mariage Gay il y a quelques mois de ça, maintenant elle l'est, parce qu'elle sait ce que l'électorat LGBT représente. Après, si c'est hypocrite ou non, on s'en fout, ce qu'il faut noter c'est que les partis sont enfermés dans ce qu'ils représentent et n'osent pas imaginer une quelconque avancée. On a bien vu Ségolène se faire lyncher parce que sur certains sujets elle avait une politique de droite, et Sarko pour certaines de ses idées qualifiées d'extrême droite !
Entre parenthèses, regarde un peu la liste des perversions, tu verras si y est mentionnée l'homosexualité...

2007-03-13 07:45:56 · answer #10 · answered by Sté 3 · 0 0

Parce que pour voter à gauche faut être libérer de tous ses préjugés SANS EXEPTION, et qu il n'y a qu une seule solution.....la sodomie...comme ça en plus les Homosexuels de gauche sont moins réactionnaire mdr..

2007-03-12 12:25:25 · answer #11 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers