Il n'a jamais dit qu'il ne les aimait pas.
Simplification à l'extrême, geignardises, lamentations...
2007-03-12 07:23:15
·
answer #1
·
answered by Auréliane 7
·
0⤊
0⤋
seulement ceux qui posent des questions idiotes!
2007-03-12 12:02:59
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Alors là, vraiment, je me le demande!!!! pourtant ils font tout pout s'intégrer, on ne peut pas leur reprocher ça!!! tranquiles dans leurs citées, toujours pret a rendre service a un automobiliste dont la voiture par mégarde flamberai, se metant les bras ouverts devant un CRS que l'on voudrait molester,vite rendre a une pauvre vieille son porte monnaie accidentelement égaré, ne fumer que des cigarettes d'eucalyptus achetées a fort prix a la farmacie, distribuer gracieusement aux enfants a la sortie de l'école des cachets pour la toux ( y a des mauvaises langues qui disent que c'est de la drogue......que le monde est méchant tout de même!!),si on leur trouve un cuter grand modèle sur eux....ça y est ....tout le monde de dire ...il est armé!!! On ne peut plus se currer les ongles ??? Non, vraiment je ne comprend pas que l'on puisse ennuyer tous ces jeunes issus de nos magnifiques banlieus, si coquettes, si propres, bien entrtenues, des ascenceurs silencieux, moelleux, si bien que pour ne pas les salir, les jeunes montent par les escaliers!!! Et oui !!! Surtout, ne pas oublier que tous ces jeunes que l'on ouspille cruellement seront les cadres de la Françe de demain!! sortti des grandes écoles ils aurons la direction des grandes industries et le futur président de la république sera issu de leurs rangs !!! Donc, Mr Sarkozy, nous vous prions de vous moderer et de dire bien fort avec moi .......un........deux.......trois VIVE LES IMIGRES !!!!
2007-03-12 13:10:06
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Il n'aime pas les immigrés sans qualification et en France à la difference des USA ou l'Angleterre , la plupart sont sans qualif !
2007-03-12 12:02:13
·
answer #4
·
answered by Enzo D 2
·
1⤊
0⤋
sarko n aime pas certains immigrés surtout ceux de l est il en a reconduit chez eux en roumanie en novembre alors que deux mois plus tard ils étaient libres d aller et venir en europe . Pour les autres ceux qui portent la barbe alors là il les détestent tellement qu il veut leur construire des mosquées avec le fric du contribuable violant ainsi la loi de 1905 pour laquelle nos ancetres se sont étripés pour l instant il n a pas les mains libres qu en sera t il lorsqu il les aura
2007-03-16 11:55:50
·
answer #5
·
answered by ALAIN A 6
·
0⤊
0⤋
Le noir ne doit pas faire partie de sa couleur preferee.
Lui meme etant immigre veut choisir qui peut rentrer en france? la honte.
2007-03-12 16:54:17
·
answer #6
·
answered by candle 2
·
0⤊
0⤋
Il a l'air de ne pas trop aimer les arabes, les noirs et les musulmans.
Après qu'il soit fançais ou pas, peu lui importe. Après les émeutes de 2005, il s'est très bien que les gens ont peur de lui et du fait qu'il pourrait créer de plus grosses émeutes.
Il a cherché les ennuis en les traitant les jeunes de banlieue de "racaille", et bien maintenant il s'en mord les doigts.
2007-03-12 15:57:23
·
answer #7
·
answered by dias2502 3
·
0⤊
0⤋
FAUX! Sarkozy respecte les immigrés qui sont ici en situation régulière, qui respectent les Lois, qui ne brûlent pas les voitures, qui ne font pas de tournantes, qui ne font pas de "lancer de frigos ou de machine à laver" sur les forces de sécurité, qui ne sont pas polygames, qui ne font pas de prosélytisme pour l'islam, qui ne mettent pas de bombe dans la métro ni ailleurs.... Bref ceux qui viennent vivre en France, non pas pour les avantages, mais pour s'intégrer et qui aiment la France! Les autres n'ont rien à faire ici.
2007-03-12 12:32:07
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Mais ou tu as vu jouer ça toi ?
Lui même est un fils de famille immigrée hongroise. Il se tirerait dans le pied si vraiment il déclarait cela.
Par contre qu'il n'aime pas, comme bon nombre de français, les racailles qui polluent les banlieues, certainement.
De même, la gestion des banlieues par les gouvernements successifs, notamment au niveau du regroupement familial et à cause d'une getthoisation à outrance, fait que l'on se retouve avec une majorité d'individus issus de l'immigration (2ème ou 3ème génération) dans cette racaille.
Quand on met les deux bout à bout effectivement on pourrait penser que Sarko veut passer un coup de karcher sur les populations immigrées. Or c'est un peu différent.
PS : il ne faut pas non plus lire que seuls les individus issus de l'immigration composent la racaille, loin de là.
2007-03-12 12:10:34
·
answer #9
·
answered by redripper_slugger 1
·
0⤊
0⤋