English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

la loir sur l'avortement est bien passée et pourtant au début on craignait des abus, et puis c'est rentré dans les moeurs, alors pourquoi ne pas faire une loi et la faire voter pour avoir le droit de mourir dans la dignité afin de ne plus faire souffrit les malades en phase terminale quelque soit la maladie ?

2007-03-11 22:08:15 · 2 réponses · demandé par briard1950 5 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

je m'excuse ce n'est pas la loir mais bein entendu la loi

2007-03-11 22:10:08 · update #1

2 réponses

je pense qu'en effet une loi devrait être proposer sur le droit de mourir dans la dignité. voir quelqu'un qu'on aime souffrir autant pour ses derniers jours à vivre et encore plus dur. surtout que les phases terminales de certains cancer ou autre maladie sont horribles! cette femme qui voulait que les infirmières abrègent ses souffrances, elle ne demandé rien d'autre. elle avait un cancer du pancréas, et la phase terminale de se cancer est atroce. le malade va jusqu'à vomir ses excrément. alors je pense qu'avant d'en arriver là, cette personne à le droit de partir encore dans le peu dignité qui lui reste.
et je trouve ça incompréhensible que ce docteur et cette infirmière risque jusqu'à 30ans de prison ferme. il y a un gros problème à régler dans la justice française quand on voit que certains pédophile écope d'une peine de seulement de 10ans alors qu'ils ont commis un crime beaucoup plus grave. mais cela reste un autre débat.

2007-03-11 22:37:30 · answer #1 · answered by ஜღஜ EmerAude ஜღஜ 7 · 1 0

Même si cela mettra du temps, cette loi verra le jour ... pour éviter les abus et les 'erreurs' il faut que ça soit très bien cadrer ..cela ne pourra se faire qu'avec un projet et une reflexion de grande envergure à ce sujet.

2007-03-12 05:17:06 · answer #2 · answered by Neptunee21 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers